Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai encore une question a propos du sort contre :

voila est ce que ce sort renvoie comme les bouclier feca c'est a dire les attaques magiques et le cac ou est ce que ca renvoie tous les dommages.

je demande ça parceque j'ai pu remarqué avec mon feca que les bouclier n'absorbaient pas les sorts "bec du tofu"

renvoie t'il aussi les dommages des petit wabbit kiafin et leur dommages effectués tous les tours ?

merci
le tofu attaque air donc tu n'a pas du mettre la bonne armure

Contre marche comme la pano pipic: il renvoi tout, du sort au cac, du wabehameha au pet du kiafin
Citation :
Publié par Ceangalle
le tofu attaque air donc tu n'a pas du mettre la bonne armure

Contre marche comme la pano pipic: il renvoi tout, du sort au cac, du wabehameha au pet du kiafin
Evitons les betises

Contre ne renvoie que les sorts de dégats direct

Pas les poisons, et le pet du kiafin etc
Citation :
Publié par darkalpha
ha c'est nul alors :s

on peut pas investir a fond dans contre alors il faut quand meme bcp de vita pour reussir a resister
Bah quand meme si tu fais un mix sagesse/reduction de dégats, du peut réduire le spoisons et les degats aux environs de 80 au lvl 60
si je parchote sagesse a 101, que je met tous mes points en boost avec un peu de vita et pano pikpik tu pense que je peux etre efficace niveau xp et reduction de dommages ?
ok merci je vais quand meme essayer alors.

au fait surment une question un peu con mais bon ^^

si un monstre m'attaque et me fais 50 de dommage et que j'ai contre d'activé, est ce que je me prend 50 et je lui en revoie 30 par exemple ou est ce que je me prend que 20 et lui 30 pour faire un total de son attaque ?

en gros est ce qu'en renvoyant les dommages est ce que je les reduis aussi ?

a mon avis ca doit etre ca sinon contre a pas vraiment d'interet mais je demande au cas ou quandmeme
Les dommages renvoyés ne sont pas subis par le lanceur. Donc dans ton exemple

Attaque à 50

Renvoi de 30 dommages

-> Monstre subit 30 dommages.
-> Lanceur subit 20 dommages.
Quelqu'un sais pourquoi des fois le ocntre est boosté et des fois pas ?

Je veux dire :

Un cra lvl 5 me lance une fleche magique, je renvoie dans les 25 degats, ce qu'il ne peux pas faire, alors que moi j'aurai du renvoyer dans les 60

Un eni me fait une flamiche qui devrait faire les 10 dégats, et là je renvoie 10 dégats (au lieu de 60 etc etc)

Pourquoi des fois je renvois plus que les dégats pris et des fois pas ?
contre renvoie de base 3 a 9 dommages, peut etre que quand le cra t'as touché tu as renvoyé le max et qu'au tour de l'eni tu as renvoyé que 3 ...

je dis ca mais je ne sais pas vraiment mais ca peut peut etre etre une explication
Contre est réduit par les % de résistance adverses.

Re-même exemple cette fois ci sur un ennemi qui tape feu et ayant 50% de résistance au feu :

Sort à 50 de dommages

Renvoi 30 de dommages

-> Monstre subit 15 de dommages.
-> Lanceur subit 20 de dommages.
Bonjour !

J'aurais une petite question, je viens d'atteindre le niveau 60 et donc d'acquérir le sort protection aveuglante. Je me demandais s'il était nécessaire de le monter niveau 5 directement ou si cela pouvait attendre.. pour l'instant je l'ai monté au niveau 4, il me reste 4 points de boost et j'hésite à le finaliser ou à monter contre (qui est niv3) ou ralentissement (niv2).
Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci d'avance
Bonjour a tout les xelors, alors que je dropais au craqueleurs, il m'est arrivé quelque chose d'etrange avec devouement:

J'etais en momification et j'avais fais devouement 1 tours auparavent, il me restait donc 1 tour avec 8 pa et 2 tours de momification.

Voila ce qui s'est passé: je me suis retrouvé avec 6 pa alors que j'avais 131% d'esquive et +2 pa, sachant que frappe sysmique est devenu evitable, je demande comment cela est possible.

Est ce que c'est arrivé a d'autres xelors?

Merci de vos reponses.
Le vieu bug de dévouement dont le bonus de PA s'annule au moindre lag. On ne peut pas prouver son existence, même si nous l'avons tous subit, Lichen a bien tenté de l'identifier par plusieurs tests mais il n'a pas trouvé d'où ce bug pourrait provenir.

Le mystère plane encore.
Devouement j'ai jamais eu de probleme

Par j'ai mis du temps à comprendre pourquoi quan dy'avais 2 deouvement de xelor, le premier xelor avait par exemple 12 pa et passé à 8 au tour 3, et pourquoi le deuxieme passé de 10 à 8
Je pense que sa a deja été dis dans le topic mais je voulais savoir lorsqu'on monte un Xelor full sagesse puis parchottage intel et force vaut mieux mètre :

3 vita et 1 sagesse [ 2 pour 1 ] ou 2 sagesse et un vita ?
heu deja la sagesse des le debut c'est 3 pour 1 si je ne me trompe pas ...
ensuite je pense qu'il faut mettre le max de sagesse des le debut pour bien profiter de contre ...
mais bon je suis comme toi j'ai envi d'en creer un mais avec tout ce que j'ai lu je pense que ca doit etre ca il faut que contre coup reponde c'est le maitre dans ce domaine lui

ps : contre coup si tu pouvait vider ta boite a mp j'en ai un a t'envoyer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés