[Reaction] Votre premier...

Répondre
Partager Rechercher
... cheveux blanc?

je viens d'apercevoir aujourd'hui mon premier cheveux blanc....

au début j'étais: ololol cheveux blanc mdr2222 (clavier qwerty de merde2222)

puis: ouin...je vieillis, c'est inéluctable...

et vous? vous avez réagit(réagirez) comment à votre premier cheveux blanc? :x
Je l'ai eu a 19 ans sur mon bouc :X mais pas encore d'autre à déclarer.
Sinon j'avais un ami petit, qui avait les cheveux complètement blanc, je savais pas à l'époque mais il était malade, et après l'avoir perdu de vu une poignée d'année plus tard, j'ai appris qu'il était mort de sa maladie (aucune idée de ce que c'était exactement).

Donc je pense que quand ça arrivera vraiment sur mes beau cheveux long, soit si je les aient encore je les gardent a la "Jo l'Indien" soit je me rase et tombe passablement dans un traumatise aiguë.
Citation :
Publié par Feoh
Couleur ou rasage de tête
j'en suis qu'au premier cheveux blanc encore hein ^^ j'espere ne plus en revoir avant lgtps, j'ai que 24ans :P

mais sinon a l'avenir, est-ce que je succomberais a la tentation de me teindre les cheveux , je ne sais pas....je crois pas :P osef aussi ^^.
je trouve que pour nous les hommes (c'est le rasoir bleu c'est ça Cantona ? ) les cheveux blanc sont plutôt beau à avoir. Le passage poivre et sel peut rendre un charme et les cheveux blanc peuvent aussi être sympa..

Citation :
Publié par Timinou
J'ai pas de cheveux blancs, par contre me suis déjà fait des couleurs, enfin mon coiffeur.
Je comprend pas bien se que "tu t'ai fait" du coup
Citation :
Publié par Sang & Co
Je comprend pas bien se que "tu t'ai fait" du coup
J'ai payé le coiffeur pour qu'il me fasse une couleur.
Ce que j'voulais préciser, c'est que j'ai pas acheté un ptit machin en superette pour faire moi même ma couleur.
Citation :
Publié par ShlacK
...

bah moi je l'ai arraché , il était vachement épais comparé a mes cheveux , on aurait dit un fil de pèche pour la mer .... ou un poil de cul teint en blanc .

c'est juste un mauvais moment sur le coup , après on s'y fait

ps : t'inquiète pas moi j'ai eu mon premier cheveux blanc l'année dernière et je suis plus jeunes que toi
Depuis l'âge de 3 ans environ j'ai 2 ou 3 cheveux blanc, toujours les même, au même endroit, qui repoussent indéfiniment Bon c'est plutot discret, il faut chercher la petite bête pour les voir ( Et puis après une bonne douche, si j'ai le malheur de les voir dans la glace, j'arrache )
J'en ai un, sur le haut de la tête, il repousse toujours au même endroit après avoir été enlevé...
Voilà, et à vrai dire tant qu'il est tout seul je m'en fous un peu ^^

[ /pull TQP et sa mayche blanche irl ]
Citation :
Publié par Freezing Moon
"Osef."
Comment quelqu'un qui aime l'odeur des poils brûlés peut il dire OSEF a un sujet pareil ? Ca t'intéresse pas de savoir quel odeur peut avoir un poil blanc grillé ?
Il était tellement clair celui là, que je ne pouvais pas le laisser passer. Je l'ai arraché en croyant que je virais blonde. Dommage, je l'aurai dédié à quelqu'un...
Je me fous de vieillir, j'ai dépassé avec succès la barre des trente ans. Plus rien ne peut m'arriver.

Schlack aucun rapport avec ce qui se passe dans votre pays l'histoire du cheveux ? Courage en tout cas
On m'a dit que j'avais un cheveu blanc y'a quelques mois.
J'ai même pas pris la peine de vérifier...

Me trouve trop jeune, de physique, de mental, alors une p'tite marque prouvant que j'ai dépassé les 14 ans ne me fait vraiment pas peur
J'ai arraché sauvagement le premier que j'ai aperçu dans la jungle qui me sert de cheveux, depuis ses potes sont venus se venger mais finalement c'est pas si mal ça fait des mèches décolorées gratos.
Citation :
Publié par ShlacK
... cheveux blanc?

je viens d'apercevoir aujourd'hui mon premier cheveux blanc....

au début j'étais: ololol cheveux blanc mdr2222 (clavier qwerty de merde2222)

puis: ouin...je vieillis, c'est inéluctable...

Mon père avait les cheveux noirs de jais. mais vraiment de jais a donf ! j'espérais avoir les memes ... que dalle ... bruns chiasseux.

A 30 ans mon père avait les cheveux blancs ... complètement. Un toubib m'avait dit qu'il n'y avait rien de plus héréditaire et que je serais certainement comme lui. J'etais enfin content ... je trouve ça super classe les cheveux blancs.

30 ans largement passés depuis trop d'années j'ai que quatre putains de cheveux blancs qui se battent en duel ...

La misère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés