[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
LOL comme vous êtes énorme les Lyonnais! Trezeguet ou Drogba jamais vous les toucherez, vous allez rester avec votre Fred et votre Carew c'est tout, ah ah ah !

Trezeguet à Lyon.... MDR ! En plus ils ont tous pité... MDR ! merci pour cette rigolade, c'était génial.

J'ai oublié de rajouter que Ribéry non plus vous l'aurez pas... LOL !
Il a intérêt de faire une bonne saison, car sinon il pourra rester à l'OM plus longtemps car plus personne n'en voudra... Car on en a vu des joueurs exploser puis après plus rien, nada, je le lui souhaite pas, mais je me permet d'émettre un doute sur sa capacité personnel à se maintenir et pas se perdre dans toute les sollicitations qui vont lui tomber dessus, ca ne sera pas le premier à tomber dedans ni le dernier. Et c'est con car c'est un bon joueur
Citation :
LOL comme vous êtes énorme les Lyonnais! Trezeguet ou Drogba jamais vous les toucherez, vous allez rester avec votre Fred et votre Carew c'est tout, ah ah ah !

Trezeguet à Lyon.... MDR ! En plus ils ont tous pité... MDR ! merci pour cette rigolade, c'était génial.

Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas vu un aigri pareil
Merci Cartier, tu me mets de bonne humeur des le matin

Sinon pour l'OL je pense comme beaucoup d'autre que Fred va vraiment exploser cette année, c'est vraiment un joueur exceptionnel. Mais comme le disait une personne juste avant suffit d'une blessure ou autre et on se retrouver avec carew en pointe... et c'est pas vraiment une bonne chose vu ces prestations...
Quand j'y pense, ça fait bizarre de voir partir Van Nistelrooy.
Ce mec a quand même marqué 150 buts en 200 titularisations.
Et c'était énorme d'entendre le "Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddd" à chaque but de lui à Old Trafford.

Sinon, selon The Sun, Chelsea aimerait battre Liverpool dans la course à la signature de Dirk Kuyt.

Gareth Barry, capitaine d'Aston Villa a demandé à quitter le club.

Paul Ince pourrait rejoindre Swindon Town.

Tottenham, pour remplacer Carrick aimerait faire signer Martin Petrov de l'Athletico.

Selon The Guardian, Manchester, en la personne de Sir Alex Ferguson ont déclarés ne pas être intéressé par Jermain Defoe.
Avec son premier but hors de la surface cette année seulement... Un renard des surfaces hjors pair comme on en fait peu.
Sinon MU serait sur Senna, le lateral international espagnol de Villareal. J'aimerais vraiment que MU se forge une belle equipe, meme si je suis supporter d'Arsenal depuis toujours, MU reste MU, et j'ai decouvert le foot anglais grace a MU.
Citation :
Publié par Apteis
Avec son premier but hors de la surface cette année seulement... Un renard des surfaces hjors pair comme on en fait peu.
Sinon MU serait sur Senna, le lateral international espagnol de Villareal. J'aimerais vraiment que MU se forge une belle equipe, meme si je suis supporter d'Arsenal depuis toujours, MU reste MU, et j'ai decouvert le foot anglais grace a MU.
Je ne crois pas que Van Nistelrooy sera remplacé, je pense que Sir Alex Ferguson préfère les pistes internes, du genre Smith, Saha, Rossi et Rooney en attaque.

Senna serait sur le point de signer pour £7 M je crois, enfin, c'est ce que dit la BBC.

Et Sir Alex Ferguson aimerait un dernier MD, et il pense à Mascherano.
Citation :

merci de ton intervention !
Ribery fait encore des siennes...

Citation :
29/07/2006
Foot - L1 - OM : Ribéry absent

Surprise ce matin au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, s'est fait remarquer par son absence. La direction du club n'a pas souhaité communiquer. Ribéry avait fait part de son envie de changer d'air, contre le gré de ses dirigeants. En contacts avancés avec l'Olympique Lyonnais, Ribéry a également reçu des offres de nombreux grands clubs européens, à la suite de sa brillante Coupe du monde sous le maillot tricolore.
Citation :
Publié par Aiina
Je tiens à m'escuser pour la rumeur hier soir, j'aurais du faire confiance qu'à moi même et pas écouter un autre tiens.

@Cartier : non, rien en fait.
T'inquiètes pas, certains journalistes lancent quelques rumeurs foireuses parfois.
Oui d'ailleurs en parlant de rumeurs foireuses à propos de transferts, j'ai vu ce site, assez étonnant.

Je ne l'ai pas vu passer sur ce thread (ni sur aucun du gymnase), mais j'ai pu manquer de vigilance.

[Edit] Arg la honte en plus en première page :/
Citation :
Publié par Sholva
Oui d'ailleurs en parlant de rumeurs foireuses à propos de transferts, j'ai vu ce site, assez étonnant.

Je ne l'ai pas vu passer sur ce thread (ni sur aucun du gymnase), mais j'ai pu manquer de vigilance.

[Edit] Arg la honte en plus en première page :/
Il est énorme ce lien...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On devrait essayer de faire pareil...
Citation :
Publié par Nargrim
On dirai que l'OM va connaître avec Ribery cette année ce que Lyon a connu l'an passé avec Essien.
Enfin Lyon n'a pas été jusqu'au clash avec le joueur en disant qu'il ne pouvait pas non plus faire contre son envie de quitter le club, un joueur qui n'a plus l'amour du maillot est comme une pomme pourrie dans un effectif.
Sans trop s'avancer sur ce "fait divers", Ribéry est vraiment un mec imprévisible.

J'ai vraiment l'impression que sa carrière ne tient qu'à un fil et qu'elle peut basculer d'un côté comme de l'autre. Plus encore cette saison.

S'il reste, je le vois bien faire un peu la gueule, une saison moyenne et être convoité la saison prochaine par des clubs comme Tottenham ou autres.
Mais il peut aussi bien exploser littéralement cette année...
Non vraiment ce mec, on peut avoir aucunes certitudes. En tout cas j'espère qu'il deviendra un excellent joueur, rien que pour l'équipe de France.
Citation :
Publié par Marmillian
Non vraiment ce mec, on peut avoir aucunes certitudes. En tout cas j'espère qu'il deviendra un excellent joueur, rien que pour l'équipe de France.
En espérant qu'il ne refuse pas un jour de jouer pour la France, parce qu'il préfère le Brésil
Faudrait qu'il arrête un peu de faire sa merde Ribéry (et c'est un supporter de l'OM qui parle), Diouf ne le lachera pas, et si comme certains le disent il veut faire sa gueule, c'est lui qui a tout à perdre d'un point de vue carrière, l'OM lui survivra, c'est pas la première fois.
En tout cas, j'espère que ce n'était qu'un cas de force majeur et pas un énième retournement de veste, parcequ'à force de chercher à je pars, je reste, le public (marseillais du moins) va finir par le prendre en grippe s'il reste et qu'il ne fait rien.

@Marmillian : exact, ce mec change de club comme de chemises chaque année, mais dans une carrière faut savoir se poser un peu et évoluer.
Citation :
Publié par Marmillian
Sans trop s'avancer sur ce "fait divers", Ribéry est vraiment un mec imprévisible.

J'ai vraiment l'impression que sa carrière ne tient qu'à un fil et qu'elle peut basculer d'un côté comme de l'autre. Plus encore cette saison.

S'il reste, je le vois bien faire un peu la gueule, une saison moyenne et être convoité la saison prochaine par des clubs comme Tottenham ou autres.
Mais il peut aussi bien exploser littéralement cette année...
Il finira à la Anelka...
dtf Ribery aurait du s'exprimer au lieu d'envoyer son agent qui ne dit que de la merde depuis 2 mois en soufflant le chaud et le froid, la situation devient explosive pour le club et pour le joueur, bref personne ne gagnera si sa continue dans cette voie.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Enfin Lyon n'a pas été jusqu'au clash avec le joueur en disant qu'il ne pouvait pas non plus faire contre son envie de quitter le club, un joueur qui n'a plus l'amour du maillot est comme une pomme pourrie dans un effectif.
Au départ Aulas l'avait jouée strictement comme Diouf, assurant que Mike partirait pas, etc...

Mais on sait ce que c'est.
L'avantage c'est qu'en même temps il étudiait les solutions de remplacement et que cette prudence nous a amené à trouver un remplaçant encore meilleur.
Tiago, j'te love
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Au départ Aulas l'avait jouée strictement comme Diouf, assurant que Mike partirait pas, etc...

Mais on sait ce que c'est.
L'avantage c'est qu'en même temps il étudiait les solutions de remplacement et que cette prudence nous a amené à trouver un remplaçant encore meilleur.
Tiago, j'te love
C'est évident mais je vois pas trop comment Marseille pourra remplacer Ribery, après la saison qu'il a faite... Quand on voit le recrutement qu'ils ont fait c'est quand même pas impressionant ( chouette ya Cissé mais il jouait peu voir pas à Liverpool quand même )

Sinon j'espère que Lyon va arriver à attirer un grand attaquant c'est ce qu'il leur manque, mais Carew m'a déçu j'en avais vraiment un bon souvenir à Valence.

Après je suis comme beaucoup je pense que Fred peut devenir assez impressionant mais je pense qu'il lui faudrait ce fameux grand attaquant pour le conseiller ou autre.

@Cartier: Euh t'es sur que ça va ?
Roberto Carlos rejoindrait Fenerbahçe pour 3 saisons au prix de 5M d'euros selon Marca.

Pablo Aimar rejoindra Zaragosse la saison prochaine pour 4 saisons au prix de 11M d'euros. (Je sais pas ou ce club sort tout cet argent).

Milan et MU s'intéresseraient au joueur de l'Atlético Madrid Fernando Torres,l'offre de MU avoisinerait les 36M d'euros.
A savoir que le joueur a déclaré il y'a peu qu'il continuerait à jouer pour l'Atlético cette saison "bien qu'il ait reçu de grosses offres émanant de grands club européens".

Manchester City aurait fait une offre d'environ 5M d'euros pour le joueur du FC Seville,Antonio Puerta.

(Sources As.com,Marca.com,Sport.com ou Cadenaser.es)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés