Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Milan refait sa defense, en recrutant Daniele Bonera, international de Parme.
|
![]() |
|
|
Je tiens à m'escuser pour la rumeur hier soir, j'aurais du faire confiance qu'à moi même et pas écouter un autre tiens.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs en parlant de rumeurs foireuses à propos de transferts, j'ai vu ce site, assez étonnant.
Je ne l'ai pas vu passer sur ce thread (ni sur aucun du gymnase), mais j'ai pu manquer de vigilance. [Edit] Arg la honte en plus en première page :/ |
![]() |
|
|
T'as pas du chercher des masses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On devrait essayer de faire pareil... |
![]() |
|
|
On devrait le faire avec Sheyi pour que il soit encore plus connu dans le monde.
|
![]() |
|
|
Citation :
On dirai que l'OM va connaître avec Ribery cette année ce que Lyon a connu l'an passé avec Essien. |
![]() |
|
|
Faudrait qu'il arrête un peu de faire sa merde Ribéry (et c'est un supporter de l'OM qui parle), Diouf ne le lachera pas, et si comme certains le disent il veut faire sa gueule, c'est lui qui a tout à perdre d'un point de vue carrière, l'OM lui survivra, c'est pas la première fois.
En tout cas, j'espère que ce n'était qu'un cas de force majeur et pas un énième retournement de veste, parcequ'à force de chercher à je pars, je reste, le public (marseillais du moins) va finir par le prendre en grippe s'il reste et qu'il ne fait rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'espère que Lyon va arriver à attirer un grand attaquant c'est ce qu'il leur manque, mais Carew m'a déçu j'en avais vraiment un bon souvenir à Valence. Après je suis comme beaucoup je pense que Fred peut devenir assez impressionant mais je pense qu'il lui faudrait ce fameux grand attaquant pour le conseiller ou autre. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|