Publié par Smokeur
il a peut etre pas aimé qu'on fasse pas plus d'effort pour le garder comme ils en ont fait pour titi ^^
bon après les détails c'est "the sun" quoi.
moi j'aime Cole, heureux le prochain recruteur!
The Sun ne dit pas que de la merde en fait.
Ashley Cole c'est quand même un pur produit made in Arsenal.
La formation à l'ancienne quoi.
Publié par Smokeur
Il avait peut être un bon statut , une belle rémunération certes, mais il voulait peut être plus...
la reconnaissance.
La reconnaissance, il n'avait pas besoin de Chelsea pour l'avoir.
Mais ce qui devient assez pathétique avec Chelsea, c'est qu'il y a deux ans, Mourinho refusait de s'attacher les services de stars.
Préférant faire jouer des Robben, Essien, Carvalho.
Il y avait des stars avant son arrivée, c'est sûr (Terry, Lampard, Crespo, Makélélé, Cole), mais sous sa direction, il refusait d'en faire signer (Cf. possible signature de Beckham que Mourinho a refusé).
Cette année, Ballack et Shevchenko sont arrivés, et on voit clairement où veut en arriver Chelsea; gagner La Ligue des Champions.
Et il est tout là le problème, car si Chelsea n'y arrive pas sous un ou deux ans, l'équipe risque d'imploser d'elle même. Tous les recrutements fait le sont pour un objectif proche et quasi abordable "sur le papier".
Nulle doute que Chelsea va encore gagner la PremierLeague cette saison, et même la saison prochaine. Mais certains joueurs risquent de trouver le temps très long sur le banc (Crespo, Drogba/Kalou, Wright-Phillips, voir même Cole, et Bridge qui est quand même International).
Tous ces recrutements ne sont plus en cohésion avec les paroles de Mourinho (tel nombre de départs pour tel nombre d'arrivées).
Et Chelsea a plus d'argent que tous les clubs de PL rassemblés (cf. affaire Crespo a qui Abramovich propose de payer une maison, un jet privé, son salaire presque doublé et les études des enfants).
Car oui, aucun club cette saison à venir peut rivaliser avec l'effectif pléthorique ainsi que l'argent de Chelsea.
Pas Mu, pas Arsenal, pas Liverpool ni Tottenham.
Manchester n'aura pas le titre cette saison, pas avec des recrutements comme Carrick, Senna et des départs comme celui de Van Nistelrooy.
Manchester et les autres clubs n'ont aucuns moyens à court terme de rivaliser pour la PL avec Chelsea.
Toute la politique de ces clubs sont des paris sur l'avenir, du moins, sur les années à venir (Carrick, Rooney, Vidic, Evra&co à MU, Diaby, Djourou, Flamini, Cesc à Arsenal, Lennon, Jenas et Downing possiblement à Tottenham).