[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Au départ Aulas l'avait jouée strictement comme Diouf, assurant que Mike partirait pas, etc...

Mais on sait ce que c'est.
L'avantage c'est qu'en même temps il étudiait les solutions de remplacement et que cette prudence nous a amené à trouver un remplaçant encore meilleur.
Tiago, j'te love
Encore meilleur t'exagere ^^ les deux sont excellent mais essien tiago c'est kiff kiff.

Sinon c'est la politique des grands clubs de remplacer les très bon joueurs par d'autre très bon et de remplacer les moyens par des meilleurs.

Actuellement lyon est au top defensivement mais offensivement ya encore du boulot, beaucoup de boulot.

A part si on fait confiance aux prodiges Ben arfa et benzema. Mais en france ca me parait impossible.
Citation :
Publié par Elhan
Il vous manque un Sheyi, capable de se métamorphoser en buteur quand il faut.
Alors là Elhan tu pouches le bouchon un peu loin ! ^^
On peut faire semblant de trouver toutes les qualités à Adebayor, mais pas celle de buteur
Dernières rumeurs sur les transferts de la Liga.

Selon Telemadrid (qui n'est pas la chaîne du Real Madrid),les négociations concernant Kaka sont très avancées bien que le joueur est annoncé récemment qu'il restait au Milan.
Bref le feuilleton Kaka est loin d'être terminé,mais si transfert il y'a,il doit se faire avant le 9 Aout vu qu'a cette date,Kaka jouera le tour préliminaire de la Champions avec Milan et ne pourra donc plus jouer la ligue des champions cette saison avec le Real.

Le Real Madrid reviendrait à la charge pour Cesc et Reyes d'Arsenal.
Pour Reyes ça ne devrait pas poser trop de problèmes,Wenger l'avait déjà proposé au Real il y'a peu,suffit de mettre une bonne somme sur la table.
Pour Cesc ça risque d'être très compliqué,Wenger ayant déjà annoncé plusieurs fois qu'il ne vendrait pas ce joueur et surtout Cesc a répété plusieurs fois qu'il ne ferait pas le forcing sur Arsenal pour qu'il le libère. (Le club a fait beaucoup (tout ?) pour lui,et il ne veut pas le trahir,même si il a déjà avoué que le Real lui plaisait).

L'offre de 25M d'euros du Real pour Xabi Alonso est toujours valide,mais pour le moment le transfert est en stand by en attendant de voir ce que donne les négociations pour Cesc.

Sinon la rumeur du jour vient de Marca.
Arsenal aurait "offert" Cole au Real Madrid pour 18M d'euros,soit 7M de moins de ce qui est demandé a Chelsea.
Non, en fait, pour Cole, il y a un clause de son contrat qui indique que si Chelsea veut l'avoir, qu'ils devront payer £30 M, mais que pour tout autre club, ce sera £16M.

Selon News of the World, José Antonio Reyes aurait demandé à rejoindre le Real.

Sol Campbell aurait contacté Newcastle afin de proposer ses services pour jouer à St James Park.

Manchester serait sur le point de signer Marcos Senna pour £4M. Et ils auraient fait une offre pour Fernando Torres à la hauteur de £27M.

Bolton devrait vraisemblablement accueillir John Woodgate du Réal Madrid en prêt pour une saison.

Tottenham devrait soumettre une offre pour le jeune Stewart Downing de Boro'.
Citation :
Publié par Bruta
Le Real Madrid reviendrait à la charge pour Cesc et Reyes d'Arsenal.
Pour Reyes ça ne devrait pas poser trop de problèmes,Wenger l'avait déjà proposé au Real il y'a peu,suffit de mettre une bonne somme sur la table.
Pour Cesc ça risque d'être très compliqué,Wenger ayant déjà annoncé plusieurs fois qu'il ne vendrait pas ce joueur et surtout Cesc a répété plusieurs fois qu'il ne ferait pas le forcing sur Arsenal pour qu'il le libère. (Le club a fait beaucoup (tout ?) pour lui,et il ne veut pas le trahir,même si il a déjà avoué que le Real lui plaisait).
Fabregas étant catalan, ce serait quand même très étonnant de le voir signer au Real non?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Fabregas étant catalan, ce serait quand même très étonnant de le voir signer au Real non?
je crois même qu'il est de la junior team du Barca ...
C'est dommage que Reyes parte, mais ce serait encore plus dommage que Fabregas aussi.

A mon avis, vu son discours et celui d'Arsenal il va rester, enfin j'espère.
Citation :
Publié par Elhan
De toutes façons, il reste Sheyi, donc bon, Reyes, il peut s'en aller.
En plus, il était pire que Ronald, le petit Reyes, une belle plongeuse.
Reyes il ne jouait pas beaucoup en plus me semble.

Pour Sheyi, ben voilà quoi.. on verra bien.

Et pour parler plus sérieusement, je pense que Fabregas est un joueur à part entière de cette équipe d'Arsenal et que s'il partait ça serait une grosse perte.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Le problème ne vient pas du joueur mais de Barcelone.

Il me semble que Barcelone et Arsenal ont un accord qui stipule que Cesc ne peut pas rejoindre un club espagnol autre que Barcelone.
Mais je vois mal Cesc refuser une offre du Real sous prétexte qu'il est catalan.

Si il refuse l'offre c'est surtout qu'il doit beaucoup à Arsenal et il ne veut pas faire d'histoire avec ce club.

Par contre son agent (son père) dit tout et son contraire.
Pendant le mondial il annonçait que Cesc voulait jouer au Real puis du jour au lendemain il annonce que Cesc veut rester à Arsenal.

Bref à mon avis,il est attiré par la liga mais il ne veut pas lâcher Arsenal tout de suite ou en tout cas il ne veut pas forcer son départ.
A noter que le joueur n'a pas encore rejeté officiellement l'offre du Real (comme l'a fait kaka),ce qui à mon avis montre son intérêt pour le Real.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Reyes il ne jouait pas beaucoup en plus me semble.

Pour Sheyi, ben voilà quoi.. on verra bien.
Heu si, Reyes jouait quand même beaucoup en PL.
Citation :
Publié par Bruta
Mais je vois mal Cesc refuser une offre du Real sous prétexte qu'il est catalan.
Ben moi je dis ça à la lumière des nombreux exemples de joueurs catalans ayant refusé jusqu'à l'idée de joueur pour le club du Roi. Après tous les catalans sont pas des anti-Madrid absolus mais c'est pour ça que je dis que ça serait "étonnant".
Mario Melchiot et Jan Kromkamp. Ils valent quoi ?

Je sais que le premier était à Chelsea avant que le russe arrive mais l'un comme l'autre, je en sais pas ce qu'ils valent.

Elhan, tu peux me dire ce que tu en penses ?
Citation :
Publié par Elhan
Heu si, Reyes jouait quand même beaucoup en PL.
D'accord.
Reyes c'est 26 matchs de championnat et 12 matchs de ligues des champions l'année dernière.

Par contre c'est seulement 5 buts,c'est pas énorme pour un milieu offensif.
Citation :
Publié par Bruta
Reyes c'est 26 matchs de championnat et 12 matchs de ligues des champions l'année dernière.

Par contre c'est seulement 5 buts,c'est pas énorme pour un milieu offensif.
Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il ne jouait pas, qu'Arsenal avait jouée en 4/5/1 toute l'année et que donc il était relégué en touche. En fait je sais rien à la compo quoi.

Il va être temps que je me mette à regarder les matchs sérieusement, je saurais même pas donner le nom de chaque joueur de l'équipe.

D'ailleurs petit HS ( encore ) je me demandais pourquoi il n'y avait écrit que Cesc derrière le nom de Fabregas sur son maillot à CdM?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
D'ailleurs petit HS ( encore ) je me demandais pourquoi il n'y avait écrit que Cesc derrière le nom de Fabregas sur son maillot à CdM?
[Elhan Mode]
Le plus important c'est que tu connaisses Adebayor, les autres sont anecdotiques...
[/Elhan Mode]

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés