[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Test non concluant pour Bolaños

Le milieu de terrain costaricain, Cristian Bolaños qui était à l'essai depuis le début de la semaine ne sera pas conservé au sein de l'effectif olympien.

"Son essai a pris fin ce midi (vendredi) et il n'est pas concluant. Il y a déjà beaucoup de joueurs à son poste de milieu droit" a précisé Albert Emon.

OM.net
Citation :
Publié par dadubliner
le maillot d'arsenal est rouge et blanc, le grenat est joli mais c'est pas les couleurs du club, j'accroche pas.
Il était pas fait justement pour commemorer Highbury et les couleurs originelles du club ?
Citation :
Publié par Cyphen
Il était pas fait justement pour commemorer Highbury et les couleurs originelles du club ?
en effet, mais historiquement le club a du jouer 90% de son existence en rouge/blanc. ce sont ses couleurs. et puis le grenat est associé à de mauvais résultats, j'en veux pas.

tin le maillot away, qu'il, est laid
Citation :
Publié par dadubliner
en effet, mais historiquement le club a du jouer 90% de son existence en rouge/blanc. ce sont ses couleurs. et puis le grenat est associé à de mauvais résultats, j'en veux pas.

tin le maillot away, qu'il, est laid
Ben moi je le trouve plutôt joli.

Citation :
Publié par Elhan
Sinon, le nouveau maillot domicile, il fait trop penser à celui de l'époque Dreamcast.
Oui où encore JVC, juste avant me semble.
Citation :
Publié par Vonap
Vu le coup de pute qu'il a fait à Bale j'espère qu'il va encore se planter
C'est pas faux !!!!

Sinon mon dieu que je le trouve moche ce maillot d'Arsenal et comme l'a dit Dadu c'est vrai que pour quasi tout le monde ( voire tout le monde ^^ ) bah arsenal c rouge / blanc pas des couleurs toute moche comme ça
Citation :
Publié par Aiina
Trezeguet à Lyon...

... Fais chier.
Je n'ai vu aucune annonce officiel
Rien sur le site de l'OL ni sur celui de la Juve, la dernière news sur Trezegaol remonte à hier quand Deschamps a déclaré que Trezeguet n'était plus à vendre.
mais je serais heureux de me planter et de voir un joueur de cette classe revenir au pays
Citation :
Publié par Aiina
Trezeguet à Lyon...

... Fais chier.
Omg.

Les lyonnais me font un peu pitié a cracher sur des grands joueurs comme trezeguet.

Genre ils font les fines bouches "Tout mais pas trezeguet c'est pas assez bien pour le chatton"

Gardez vos carew et autres machins inconsistant vous meritez pas mieux en fait

Les supp lyonnais meritent pas le super staff / Dirigeants qu'ils ont
Citation :
Publié par IsenX
Omg.

Les lyonnais me font un peu pitié a cracher sur des grands joueurs comme trezeguet.

Genre ils font les fines bouches "Tout mais pas trezeguet c'est pas assez bien pour le chatton"

Gardez vos carew et autres machins inconsistant vous meritez pas mieux en fait

Les supp lyonnais meritent pas le super staff / Dirigeants qu'ils ont
Toi t'aimes bien généraliser non ?
Citation :
Publié par P0lux
tu pourrais citer ta source stp car je n'ai pas trouvé l'info
c'est passé il y a moins d'une heure sur l'équipe tv. Un pote ma juré que c'était vrai.

Pour au dessus : Je dis pas fais chier pour trezeguet en lui même, ça aurait été nimporte quel autre attaquant j'aurais dis la même chose.

Le fait est qu'il va être titulaire, et, adorant Fred, je vais moins le voir jouer. J'aurais aimé qu'il reste premier choix comme en fin d'année dernière, pour voir du spectacle.
Et si fred se pete les ligaments croisées vous ferez comment... ?

Meme sans ça , il est prometteur mais rien en dit qu'il va être aussi enorme que tout le monde le pense.

j'aime bien le joueur , il a du potentiel mais comme dit l'adage

"Mieux vaut un tu l'as que deux tu l'auras.."

Drogba a pas declaré qu'il pense a partir de chelsea? Ca pourait réouvrir le dossier drogba ça non..?

Sinon Carvalho doit signer a bordeaux sous peu. Super recrue si ca se verifie.

Citation :
Publié par Erkenbrand
Toi t'aimes bien généraliser non ?
J'avais pas vu ça.

Ma remarque n'est adressé qu'au lyonnais qui font les fines bouches , ceux qui veulent bien de trezegoal de toute façon ne se retrouveront pas dans ce que je dis.
Putain, si Trézégoal vient chez nous, je fais péter le champ'!!!!!!

LE type avec qui on aurait gagné face à Milan, à coup sûr

je m'emballe mais bon, lui les aurait pas vendangeés nos occazes

Euh sinon y'a une source sûre pour cette histoire?
Citation :
Publié par Umi
Il a fait quoi à Bale?
Voulant quitter Bale pour l'OM, il a refusé de jouer le premier match de qualif en champions league. Bale l'a donc viré et l'OM l'a signé gratos. Et ainsi il pouvait jouer en UEFA avec OM.
Bale avait l'intention de le vendre à l'OM, mais voulait tout de meme que Gimenez joue les matchs qualificatifs en vue de la CL. Gimenez a refusé de jouer et l'a annoncé juste avant de signer la feuille de match et il a été viré.
LOL comme vous êtes énorme les Lyonnais! Trezeguet ou Drogba jamais vous les toucherez, vous allez rester avec votre Fred et votre Carew c'est tout, ah ah ah !

Trezeguet à Lyon.... MDR ! En plus ils ont tous pité... MDR ! merci pour cette rigolade, c'était génial.

J'ai oublié de rajouter que Ribéry non plus vous l'aurez pas... LOL !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
LOL comme vous êtes énorme les Lyonnais! Trezeguet ou Drogba jamais vous les toucherez, vous allez rester avec votre Fred et votre Carew c'est tout, ah ah ah !

Trezeguet à Lyon.... MDR ! En plus ils ont tous pité... MDR ! merci pour cette rigolade, c'était génial.

jte remerci car toi aussi tu m'as bien fait rire, tellement pitoyable. Ca te ferait tant de mal au c** de voir la réalité en face ? Lyon commence a etre un gros européén, sa constante en cl le prouve et ils attirent du monde.. Tu veux une preuve ? Je te recherche l'interview de Trezeguet qui disait qu'il etait interessé par Lyon. D'ailleurs, il aurait ete surement lyonnais mais je te rappel que c'est les dirigeants lyonnais qui ont pas voulu le prendre a cause de son salaire exhorbitant (5millions d'€)
Désolé de ne pas etre comme Chelsea et d'acheter plein de joueur hyper cher avec des salaire exhorbitant, mais nous, on fait sans pompe a fric derriere

[edit] j'ai plus trouvé l'article exact, justre trouvé ca, ou l'agent de trezeguet dit que lyon lui conviendrait (http://www.footmercato.net/lyon-madr...icle7425.html)
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Au moins l'OL à les moyens de se payer des joueurs qui n'ont pas les jambes cassées...
Je pense plutôt que trezeguet va se faire prêter une saison le temps que la juve remonte en Serie A, s'il veut continuer à être internationale, à moins qu'il est fait une croix dessus depuis la prolongation de Ololol sélectionneur Domenech. C'est la seule chance de Lyon de recup Trézeguet, pour un prêt d'un an option d'achat... Mais bon pour le moment on ne sait rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés