Aller à la page... |
[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
IM-PRE-SSION-ANT ce joueur
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
Il a fait quoi à Bale?
Le premier qui répond un trou à un gage ![]() |
![]() |
|
|
Trezeguet à Lyon...
... Fais chier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'AFP n'annonce rien et l'équipe TV non plus donc fake, en tout cas Trezeguet ne bougera sûrement pas après les déclarations de Deschamps.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'avais pas super confiance étant donné que je n'ai pas non plus trouvé de source, il ma assuré que c'était vrai donc je vais le pécho demain.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais pas de nouvelles pourtant j'y ai cru
![]() |
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
Citation :
jte remerci car toi aussi tu m'as bien fait rire, tellement pitoyable. Ca te ferait tant de mal au c** de voir la réalité en face ? Lyon commence a etre un gros européén, sa constante en cl le prouve et ils attirent du monde.. Tu veux une preuve ? Je te recherche l'interview de Trezeguet qui disait qu'il etait interessé par Lyon. D'ailleurs, il aurait ete surement lyonnais mais je te rappel que c'est les dirigeants lyonnais qui ont pas voulu le prendre a cause de son salaire exhorbitant (5millions d'€) Désolé de ne pas etre comme Chelsea et d'acheter plein de joueur hyper cher avec des salaire exhorbitant, mais nous, on fait sans pompe a fric derriere [edit] j'ai plus trouvé l'article exact, justre trouvé ca, ou l'agent de trezeguet dit que lyon lui conviendrait (http://www.footmercato.net/lyon-madr...icle7425.html) |
![]() |
|
|
faut prendre cartier au 3eme °, c'est du folklore quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|