[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
bah d'un coté ça me rassure ce que tu me dis , apparemment on catalogue vite un joueur d'aprés les rumeurs sans avoir vraiment tout les détails.
un peu comme en france quoi
un pet de travers et le mec en prend plein la gueule.
Il avait peut être un bon statut , une belle rémunération certes, mais il voulait peut être plus...
la reconnaissance.
la reconnaissance? mais il l'avait, il était adulé par les fans, il allait devenir capitaine d'arsenal, il serait devenu une légende à la tony adams à arsenal. son contrat aurait été renégocié à la fin de la saison.

lis ça pour tout comprendre:
http://www.arsenal-mania.com/news/25...hley-Cole.html

il a multiplié les itw dans les journaux pour se plaindre et cracher sur la gueule du club, il s'en fout d'arsenal, alors qu'il parte. il a été quasi absent toute la saison, on se passera bien de lui.
Citation :
Publié par Olo Frey
Bon les achat qu'ils font me fait quand meme penser a celles du real de Madrid qui n'achetais que du trés trés lourd. On a vu le résultat.
Modulo le fait qu'ils ont Makelele et un axe centrale de fer ^^

Mais je pense comme Elhan, cette équipe ira bien tant que les résultats escomptés suivront. Le jour où ils vont se foirer, ça risque de partir en sucette. Et puis avec toutes leurs stars, ils vont avoir du mal à recruter des jeunes prometteurs, car je pense que les joueurs commencent à comprendre qu'ils n'ont quasiment aucune chance de prendre la place des superstars
A moins que Mourinho soit intelligent et qu'il ne fasse pas sa lineup uniquement en regardant les noms des joueurs
Chelsea aimerait faire signer cette semaine Ashley Cole pour £25 M.

Selon le Daily Mirror, Tottenham aimerait acheter Pascal Chimbonda.
Et pour cela, ils vont faire une offre contre une certaine somme d'argent, puis incluant Danny Murphy et Peter Reid dans la transaction.

Le Real Madrid devrait soumettre une offre de £14M pour José Antonio Reyes selon le Daily Mail.

Selon le Daily Star, Portsmouth aimerait vraiment faire venir Sol Campbell.
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea aimerait faire signer cette semaine Ashley Cole pour £25 M.
Le Real Madrid devrait soumettre une offre de £14M pour José Antonio Reyes selon le Daily Mail.
l.
j'ai déja dit tout ça hier soir,
Si Cole part tu crois vraiment qu'il aura un remplaçant à sa hauteur ? :x

Parce qu'il manque un pied à Clichy, Toure c'est plutôt un central et Flamini il va peut être en avoir marre de jouer défenseur latéral non ? :x

Mais bon il y a peut être une perle Russe de 12 ans en équipe C je sais pas ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Si Cole part tu crois vraiment qu'il aura un remplaçant à sa hauteur ? :x

Parce qu'il manque un pied à Clichy, Toure c'est plutôt un central et Flamini il va peut être en avoir marre de jouer défenseur latéral non ? :x

Mais bon il y a peut être une perle Russe de 12 ans en équipe C je sais pas ^^
traoré est arrière gauche mais il a que 17 ans, même si il a fait forte impression lors du testimonial de bergkamp. clichy c'est la "releve" mais bon il est trop fragile. reste flamini qui a un bon état d'esprit et qui est pret à jouer arrière gauche tant qu'il faudra. si flamini joue arrière gauche, je m'en contenterai, son interim l'année dernière fut excellent. plutot lui que cygan!
Citation :
Publié par Baboulinet
j'ai vu que Cesc Tavano allez vers Newcastle
ça peut être sympas (au retour de blessure) le duo Tavano/Owen
Ils lorgnent sur Farfan en plus, donc, ils peuvent avoir une belle équipe eux aussi.
Citation :
Publié par dadubliner
carrément
Oui mais attention, Carrick, c'est un pari sur l'avenir .
Dire qu'on aurait pu l'avoir avant qu'il aille à Tottenham pour même pas £6M.
Citation :
Publié par Thak
les MD ca devient plus cher que les avant centres dis donc.

On a tjrs M bami a refourguer a un club anglais nous
T'inquiètes Portsmouth le prendra bien un jour.
Citation :
Publié par Elhan
Oui mais attention, Carrick, c'est un pari sur l'avenir .
Dire qu'on aurait pu l'avoir avant qu'il aille à Tottenham pour même pas £6M.
arsenal en a pas voulu pour £3 M
Citation :
Ribéry : "J'aime ce club"
Le 31/07/2006 à 15:05

Franck Ribéry a donné sa première interview depuis la coupe du monde en exclusivité à la chaîne du club olympien OMTV. Ribéry indique qu'il restera, comme cela était désormais acquis, à l'OM pour la saison 2006/2007... "et pendant quatre ans encore !" précise le principal intéressé !

Son retour à Marseille

"Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. (...) Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.(...) J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine."

http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=2990
Citation :
Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

Vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…

Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l'instant, je suis... Pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2969
Bref, il va rester pour 4 ans encore comme il dit. C'est à dire jusqu'à la prochaine sollicitation d'un grand club Européen au mercato d'hivers ou l'été prochain. En tout cas il n'ira pas à l'OL :->
Citation :
Publié par P0lux
semblerait qu'Abidal et Malouda soient sur le départ.... c'est la rumeur du moment
tu as vu ca ou ?

Citation :
Publié par Pleures
tu as vu ca ou ?
[edit] si c'est sur rmc, c'est qu'une petite rumeur. Rmc n'aime pas lyon et chaque jour, il voit un lyonnais partir
Citation :
Publié par P0lux
semblerait qu'Abidal et Malouda soient sur le départ.... c'est la rumeur du moment
malouda Pour partir faudrait deja que des clubs soit sur lui. ©govou

ca sent le mec qui veut une augmentation mais si ya personne sur lui il l'aura jamais :s
Dernières nouvelles des transferts de la Liga.

Pour Cesc c'est terminé,le joueur a enfin pris la parole et a annoncé qu'il remerciait les dirigeants du Real pour leurs intérêts mais qu'il souhaitait continuer son apprentissage à Arsenal encore une année.

Le départ de Reyes se confirme encore un peu plus vu qu'Arsenal a annoncé qu'il était à vendre.
Capello veut un gaucher,et avec l'impossibilité de recruter Robben (une promesse électorale de l'actuel président),le club se serait pencher sur Reyes.
Seul hic,Ramon Calderon était le seul candidat à la présidence à ne pas citer Reyes dans ses promesses et jusqu'à présent,rien ne prouve que le Real ait fait une offre pour Reyes.

Sinon la dernière rumeur concerne De Rossi,qui serait dans la ligne de mire du.....Real Madrid.

Le Barca a "offert" saviola au Racing Santander,le club demande seulement que le Racing prenne en charge la moitié du salaire du joueur.

C'est tout.
Citation :
Publié par P0lux
Bof, leurs deux déclarations sont pas bien méchantes hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés