[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Bon c'est un peu long (désolé aux familles toussa) mais j'ai trouver ça intéressant
Pff je suis dégoutté qu'il reste en France... De mon avis c'est pas un championnat très intéressant, donc j'espère qu'il partira l'année prochaine.
Sans vouloir porter de jugement sur la personne, mais Ribery c'est une grosse baltringue, il fait tout un foin pendant la coupe du monde, en disant je ne resterais pas à l'OM, puis il fait une interview dans la presse algérienne pour qu'il reste à l'OM, et la il nous fait une arlésienne... Faut qu'il arrête, car il doit avoir un tel melon qu'il ne doit plus toucher terre. En tout cas ca me fait doucement rigoler, il fait tellement le kéké qu'il est entrain de se griller partout...
Citation :
Publié par Ashley
Pff je suis dégoutté qu'il reste en France... De mon avis c'est pas un championnat très intéressant, donc j'espère qu'il partira l'année prochaine.
c'est sur qu'il reste pas d'etre interessant si les bons joueurs partent .

Un championnat peut tres vite devenir ou ne plus être interessant :> (italy)
Citation :
Publié par IsenX
marrant que vous vous renforciez a des endroits ou vous êtes deja blindés :s
ya til un post ou nous sommes pas blindés ? (allez hormis peut etre AV, mais vu la monté en puissance de benzema, autant lui laisser une chance)
Citation :
Publié par IsenX
marrant que vous vous renforciez a des endroits ou vous êtes deja blindés :s
C'est un joueur au même profil que Govou et Malouda. Si Govou se barre y'a de grandes chances que ce soit lui qui vienne je pense, sinon ça restera une rumeur c'est tout.
Citation :
Publié par BustaK
C'est un joueur au même profil que Govou et Malouda. Si Govou se barre y'a de grandes chances que ce soit lui qui vienne je pense, sinon ça restera une rumeur c'est tout.
Nan mais je me dis que dans votre compo actuelle et vu que vous toucherez pas au sacre saint croqueur malouda... ca donnera soit wiltord sur l banc soit camoranesi... c'est un peu dommage pis bon avec ca benzema et ben arfa ils vont encore pas jouer..

Après govou je doute qu'il parte pour le prix que vous voulez le prendre..

A moins que vous fassiez jouer camoranesi a droite et wiltord a gauche et la ca aurait de la gueule.. ^^
Citation :
Publié par BustaK
http://eurosport.fr/football/serie-a...to935721.shtml

Camoranesi à Lyon, ça commence à faire un peu plus de bruit.

Perso, je suis à fond pour ce joueur à l'OL, c'est un warrior ce gars, et bon esprit.
Franchement y avait 2 mecs en dessous de l'équipe à la Juve et c'est bien Camoranesi et Zebina, franchement j'espère qu'ils ne le payeront pas trop chère.
Perso je suis fan de ce passage de l'interview :

Citation :
Aulas peut faire pression pour avoir Ribéry ?

Nous serions des éléphants aux pattes d’argiles si nous nous laissions déstabilisés par le premier guignol venu. Il faut à un certain moment être un homme. Nos sommes des hommes responsables. Pourquoi serions nous déstabilisés simplement parce que quelqu’un l’a décidé. Non absolument pas.
Bien vu pour qualifier un régional de Lyon tonton Diouf

Pour celui qui espérait le voir à l'étranger vu la faiblesse de la L1 selon lui, qu'il se rassure. L'année prochaine il ira certainement dans un très grand club... Parce qu'il a beau être pour le moins saoulant sur le plan humain avec ses retournements de veste, il n'en demeure pas moins un joueur de foot hors norme niveau talent. A son poste moi j'en vois très très très peu qui apportent autant niveau percussion et capacité à faire la différence en 1 vs 1. C'est le profil de comportement et de jeu d'un certain... Maradona. Alors si l'Argentine espère avoir trouvé son successeur avec Messy. En France nous on l'a aussi peut être trouvé avec Ribery.
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais je me dis que dans votre compo actuelle et vu que vous toucherez pas au sacre saint croqueur malouda...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Franchement y avait 2 mecs en dessous de l'équipe à la Juve et c'est bien Camoranesi et Zebina, franchement j'espère qu'ils ne le payeront pas trop chère.
Nan sérieux des fois on peut lire des choses hallucinantes ici
grosbisou ou l'art de montrer les choses sans les commenter.

Oui malouda pour moi est un croqueur facilement remplacable, je t'expliquerais bien pourquoi mais vu ta maniere de reagir j'ai l'impression que je vais tomber sur un mur.
Citation :
Publié par IsenX
Désolé, c'est pas dans mon habitude de répondre comme ça mais j'étais en pleine partie de magic Je m'excuse

Bon c'est vrai que Malouda n'est pas un super finisseur et qu'il a pas mal de raté devant le but, mais pour moi il est super important dans le dispositif lyonnais. Il fait son travail défensif sans rechigner et il le fait bien, il n'hésite pas à provoquer sur son aile et arrive a créer des décalages sur le côté gauche. Mais surtout il fait ça pendant 90min non stop.
Je pense que c'est un maillon essentiel du système lyonnais. A toi

Quant à Camoranesi, là je sais pas quoi dire
Bah Camoranesi pour Lyon ça ne peut pas être un mal. Déjà ce serait un pas en avant en ce qui concerne la notoriété. Car si l'OL attire les joueurs de L1, sur le plan Européen pour l'instant y a rien de grandiose. Donc la venue d'un joueur reconnu d'un championnat majeur qui ne soit pas en pré-retraite c'est un signe de progression niveau image de marque sur le plan international. M'enfin encore faut t'il que ça se fasse bien entendu.
Citation :
Publié par IsenX

Oui malouda pour moi est un croqueur facilement remplacable, je t'expliquerais bien pourquoi mais vu ta maniere de reagir j'ai l'impression que je vais tomber sur un mur.
Expliquer quoi? Que tu ferais le contraire d'un staff qui est 5 fois champion de France?
Bah vas-y explique-nous ça va me faire rire comme d'hab'.
Pour camoranesi c'est un peu vrai ce qu'il dit mais ca vient surtout du fait qu'il avais des coequipier enorme^^

etre en dessous d'excellent ca reste quand meme très bon .

Pour malouda , bon je crois que ca fait un moment que j'en parle de lui , il est pas mauvais mais c'est pas un element essentiel de l'equipe lyonnaise.. pour moi il a montré ces limites(capacité de centre et de tir mediocre) il passera sans doute jamais le cap du joueur correct a celui du joueur de classe mondiale.. franchement si lyon joue sans lui je pense pas qu'ils y perdraient autant que si ils perdaient wiltord , junin cris ou diarra. au meme titre que cacapa malouda pour moi est remplacable. Dailleurs c 'est assez enorme qu'on parle plus de lui que de wiltord qui lui sort d'une saison superbe ac lyon. (13 buts en ayant jouer la moitié des match sur l'aile). Enfin de toute facon ya no way il restera a lyon parce que personne n'en veut.. (pour moi les sollicitations par les grands clubs sont un revelateur de la qualité des jouers.. govou malouda meme combat)
euh un joueur qui n'est pas sollicité n'est pas un grand joueur ? tu crois que ronaldhinho est sollicité (oui ok, c'est pas DU TOUT le meme niveau, c'est pour dire.. )
Je suis d'accord sur le fait que malouda est indisepnsable a l'ol, de nombreux but passent par le coté gauche, surtout grace a la complementarité entre abidal et malouda. Ok, ils croquent, mais pour moi il est quand meme tres bon (surtout que les ailliers gauches, ca court pas les rues)
En tout cas Govou... Il boit comme un trou, j'me suis mis une cuite avec lui la semaine passé au Club Med. Il a dégommé de ces shooters de vodka caramel, abusé

(il m'a fallu 2 heures de beach volley avant de le reconnaître... Le regard noir qu'il m'a lancé quand j'ai mis mon maillot de l'Italie aprés la partie m'a fait faire le déclic . Il est vraiment sympa en tout cas)
Citation :
Real : Gravesen et Robinho se battent

Thomas Gravesen et Robinho, actuellement en stage en Autriche avec le Real Madrid, se sont battus lors d'un entraînement et ont été immédiatement exclus par Fabio Capello.

Robinho a laissé éclater sa colère après un tacle trop appuyé exécuté par Gravesen, et le reste de l'équipe a d intervenir pour séparer les deux joueurs.

Depuis le recrutement du milieu défensif de la Juventus Turin, le Brésilien Emerson, la place de Gravesen au sein de l'effectif madrilène est menacée.
Sympa l'ambiance au Real
Citation :
Publié par St Thomas
En tout cas Govou... Il boit comme un trou, j'me suis mis une cuite avec lui la semaine passé au Club Med. Il a dégommé de ces shooters de vodka caramel, abusé
L'est pas surnommé "Whisky Coca" par certains ici pour rien
L'ambiance au Real est mauvaise à cause d'un seul joueur,Gravessen.

Ce joueur c'est un psychopathe,depuis 2 semaines il tacle violemment à l'entraînement et il a déjà eu des échanges d'insultes avec d'autres joueurs qui lui reproche son agressivité.

Aujourd'hui c'est tombé sur Robinho qui n'a pas aimé se faire tacler à la gorge et ils en sont venus au poings.

Bref Gravessen sait qu'il est sur le départ et ça le rend encore plus nerveux qu'il ne l'est à son habitude.

Qu'il parte et vite,personne ne le regrettera à Madrid et surtout pas ses coéquipiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés