[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RoiRomain
Gourcuff a quand même fait le choix du plus beau club du monde
Mais je comprends que les supporters rennais le regrettent deja.
Beaucoup de supporters Rennais lui en veulent. Pas vraiment parce qu'il part, mais pour les conneries qu'il a dit et le meta melon qu'il a depuis longtemps (au cdf dès qu'il est arrivé avec son père).
Dans tous les cas Gourcuff va faire banquette. En L1 il faisait parti des espoirs. Pas des grands. Là j'ai quand même le sentiment qu'il brûle les étapes. Car encore une fois, jusqu'ici il a été bon pas génial. Et les titulaires du Milan AC ce ne sont pas juste de bons joueurs. Puis 9/10 lorsqu'un jeune part dans un grand club sans avoir réellement démontré une qualité de jeu hors du commun il finit par revenir par la petite porte 1 ou 2 saisons après. M'enfin bon, je lui souhaite bonne chance quand même.

Au passage je suis tombé sur ça et je ne savais pas trop où le mettre alors j'en profite puisque ça m'a fait rire

FINISH HIM !!!

http://img291.imageshack.us/img291/8889/4ad7e42b2f74fed9372ab7ad9a606e69av4.gif
Marco Di Viao a signé à l'AS Monaco pour 2 ans, après n'avoir pas été conservé à la suite de son prêt. Je crois qu'ils ont attendu que Valence résilie son contrat...

Et l'agent d'Ibrahimovic dit que sont joueur va sûrement partir, alors que le président de la Juve a dit que plus aucun joueur ne sera vendu
Citation :
Publié par Grosbisou
Marco Di Viao a signé à l'AS Monaco pour 2 ans, après n'avoir pas été conservé à la suite de son prêt. Je crois qu'ils ont attendu que Valence résilie son contrat...
En meme temps c'est une bonne affaire comme sa

Sinon à Monaco faudrait des vrai defenseur parce que bon, à par Givet et peut etre Monsoreau si il retrouve un niveau interessant c'est assez moyen :/
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
Sinon à Monaco faudrait des vrai defenseur parce que bon, à par Givet et peut etre Monsoreau si il retrouve un niveau interessant c'est assez moyen :/
Y'a quand même Modesto qui est toujours bon partout où il joue ^^ Puis y'a Dos Santos qui n'a pas été trop mauvais l'année dernière, et le jeune Veigneau ^^

Mais bon je sais ou l'entraîneur compte faire jouer Modesto, ni Givet donc ^^
Tout ce que je sais c'est qu'il veut jouer avec 4 défenseur donc c'est vrai que ça va être juste ^^
Le très grand club qu'est le Reading (PL) veut acheter John Mensah. Franchement, ça me fait marrer de voir tant de clubs faire des offres alors que Mensah a signé à Rennes il y a moins de 3 mois et qu'il jouait en serie B il y a à peine 6 mois.
Citation :
Publié par Dhu
Franchement, ça me fait marrer de voir tant de clubs faire des offres alors que Mensah a signé à Rennes il y a moins de 3 mois et qu'il jouait en serie B il y a à peine 6 mois.
Il a fait une bonne coupe du monde alors c'est normal qu'il ait été repéré ^^
perso j'aurai aimé voir joué en Europe Santos Alexandro. Il est énorme a son poste et peut même joué milieu latéral ! en plus il est gaucher et l'utilise à la perfection ! (un remplaçant d'Ashley Cole ?)
Citation :
Publié par Baboulinet
perso j'aurai aimé voir joué en Europe Santos Alexandro. Il est énorme a son poste et peut même joué milieu latéral ! en plus il est gaucher et l'utilise à la perfection ! (un remplaçant d'Ashley Cole ?)
il obtiendrait jamais le permis de travail
Citation :
Publié par Dhu
Le très grand club qu'est le Reading (PL)

Reading, c'est pas la ville un peu à l'ouest de Londres? Je savais pas qu'ils étaient en PL
Citation :
Publié par Ambrine
Reading, c'est pas la ville un peu à l'ouest de Londres? Je savais pas qu'ils étaient en PL
Si lol.
Le stade est tout petit, mais c'est pas mal comme ville.
Comme Watford.
On parle d'un échange Cole - Gallas dans l'équipe d'aujourd'hui. Gallas veut partir, Mourinho ne veut pas. Wenger aimerait bien Gallas et Chelsea aimerait bien Cole. Donc il semble que cet échange soit une solution possible :x
C'est moi ou Chelsea est carrément court niveau défenseur ? :x

Sinon, Pichot est à 90% sochalien pour 300 000€, et Mbami intéresse Charlton :x
Si le PSG arrive à se débarrasser des ses indésirables (bien qu'il reste encore Djadjedje et Ateba), ils auront quand même bien réussi leur recrutement :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
frei était quand même un des meilleurs buteurs du championnat de france
Pas spécialement bon cette année (et ça même sans sa blessure)
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a quand même Modesto qui est toujours bon partout où il joue ^^ Puis y'a Dos Santos qui n'a pas été trop mauvais l'année dernière, et le jeune Veigneau ^^

Tout ce que je sais c'est qu'il veut jouer avec 4 défenseur donc c'est vrai que ça va être juste ^^
Il manque tellement de défenseurs le Bolo qu'il fait jouer Gakpé en déf lat droit
M'enfin là aux dernières nouvelles il était parti au Brésil voir un ou deux joueurs.. Sans doute un lat droit et un DC, mais bon.
Citation :
Publié par Grosbisou

Surment un truc genre Veigneau - Givet - Monsoreau - Modesto

meme si j'ai un peu peur de la jeunesse de certain joueur j'espere qu'ils prouverons beaucoup, et puis Monaco a toujours sortie de bons joueurs.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sinon, Pichot est à 90% sochalien pour 300 000€, et Mbami intéresse Charlton :x
Si le PSG arrive à se débarrasser des ses indésirables (bien qu'il reste encore Djadjedje et Ateba), ils auront quand même bien réussi leur recrutement :x
Je comprend pas Modeste la, pourquoi il veut se barre ? Il est lui aussi considéré comme un indésirable ? C'etait lui la taupe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés