[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sinon en parlant de Carl Lewis, vous avez une idée du joueur le plus rapide de la L1? ça nous importe peu c'est juste par simple curiosité...
Personne ne peut battre l'incroyable, le magnifique, le fabuleux ...

Beeeeeeernaaaaaaaaard Meeeeeeeeeeeendyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Oh garçon !... la team marseillaise risque de faire bien mal cette année, c'est bon ça.
ça me fait penser que j'ai feuilleté france football ce midi, comme chaque avant saison ils ont demandé au capitaine de chaque club qui ils voyaient champions... tout le monde a dit Lyon sauf 2 qui ont dit Marseille, à savoir un marseillais de club (Beye) et un marseillais tout court (Sablé).

enfin c'est bien d'y croire et tout mais bon, voilà quoi. En plus je vois pas Marseille finir 2e non plus...

Par contre pour vous la raconter vous êtes champions, la preuve par 3.
A l'OL, le plus rapide, c'est Müller \o/
En parlant d'Abidal, je l'ai vu dans sa A6 de fonction tout à l'heure. Au début j'avais juste remarqué que le mec avait mis des jantes de kéké sur sa bagnole de riche. Quand j'ai vu qui était au volant :
Borisio Ferrara de plus en plus proche de l'ASSE.

Source
Citation :
Publié par Harry Angel
Borisio Ferrara de plus en plus proche de l'ASSE.

Source
ça doit être la 3e fois qu'on voit ce lien sur le fil.

Sinon j'ai regardé l'équipe de Lyon de ce soir, c'est l'équipe B.
ça va être très, très tendu.

La fin des transferts étant le 31 aout, c'en est ou pour Camoranesi et pour le futur attaquant?
Citation :
Publié par [diamk]
Quand est ce que vous comprendrez que Cartier fait du RP de forum?
Ouais mais personne ne voudrait le décevoir donc on rentre dans son jeu
Citation :
A sa décharge, la liste des joueurs indisponibles est déjà impresionnante : Jérémy Menez, victime d'une entorse de la cheville, a rejoint le club des blessés de longue date : François Modesto (problème intercostal), Jaroslav Plasil (cuisse), Vassilis Zikos (pubalgie), Camel Meriem (ligaments croisés), Guillaume Warmuz (ligaments croisés) ou Sébastien Grax (adducteurs), tous absents.

pas de souci.
Citation :
Publié par Trool
ribery part de l'OM

vraiment une grosse perte mais bon tant pis

non , en fait sa me dégoutte les types qui ne tiennent pas paroles
Sources ?
C'est de mieux en mieux cette histoire Enfin là ça frise le ridicule, et la magouille, une interview en direct ds le 20H pour qu'un joueur sous contrat exprime son desiderata en matière de transfert...
Il part où finalement?
Citation :
Publié par Thak
MDR dansle JT de TF1 le gars carrement.

Paies ton enculé

ct bien sur TF1 "interview exclusif"
paie ta girouette c'est clair

je peut comprendre son ambition mais bon sérieux ça lui fou quoi de jouer une demie saison avec l'om et rien l'empêche de se barrer au mercato d'hiver... tout le monde la calculer comme ça je pense.
Personne ne sait ou il part ( Ribery? ) pcq bon il a rien dit à part qu'il voulait partir pour un "grand club" et jouer la CL et gagner des titres, etc.
D'après ce qu'il a dit il y a qu'un seul club qui l'intéresse, mais... lequel :P (genre arsenal par ex?)
Enfin perso, moi je le comprends même si j'aime bcp l'OM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés