[Foot sissi encore]Transferts de l'été, rumeurs et signatures, joueurs et staffs... (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais après cette interview on va autre obligé de le vendre , il va se faire cracher dessus au vélodrome , surtout après son interview d'il y'a 3 jours..
Pourquoi resterait il à Marseille plus qu'il n'est resté en Turquie, à Brest ou à Metz (je sais, il n'est resté que quelques mois) ?

Parce que ce "grand" club a gagné la Coupe d'Europe des clubs champions il y a 13 ans ?

C'est pas récent que beaucoup pense que Ribéry est un mercenaire. La question que je me pose avec lui c'est : les marseillais vont ils nous faire une Drogba ?

En gros, vont il nous dire pendant X années que Drogba est ce qu'il est grâce à l'OM ?

En tout cas, si il part (ce n'est pas encore fait), j'espère qu'il restera en France.
Quelle bouffon ce gars, vendons le 25M et achetons un bon MD et DC et on en parle plus de ce merdeux. Ou alors mettons le en réserve, ça lui fera les jambes et il en profitera pour réfléchir à ce que le mot respect signifie.
Citation :
Publié par Shivenda
Il commence à m'écoeuré ce jouer... c'est vraiment manquer de respect aux clubs, aux supporters son attitude...
Je pense qu'il est surtout très mal conseillé...
Son agent a du sentir la possibilité d'une maxi grosse commission en cas de transfert dans un grand club européen et il a tout fait pour que Ribery se barre...

A priori c'est pas en France qu'il va... Sinon il aurait pas dit que les supporters marseillais étaient les meilleurs de France
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Quelle bouffon ce gars, vendons le 25M et achetons un bon MD et DC et on en parle plus de ce merdeux. Ou alors mettons le en réserve, ça lui fera les jambes et il en profitera pour réfléchir à ce que le mot respect signifie.
Ah merde, il ne jouera ni avec le Carl Lewis Français ni avec Boum da watchtower. :<
Citation :
« Il faut dire merci à Diouf, c'est lui qui a tout fait capoter. Franck n'en peut plus. Diouf n'a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir », a déclaré l'agent de Franck Ribéry vendredi soir.
:/

En tout cas, j'ai toujours dans la tête les mots de son frère à téléfoot lors d'une interview il y a quelques semaines :
"Rendez-vous à Gerland la saison prochaine, tout le monde t'attend"

ou un truc comme ça
Citation :
Je pense qu'il est surtout très mal conseillé...
Son agent a du sentir la possibilité d'une maxi grosse commission en cas de transfert dans un grand club européen et il a tout fait pour que Ribery se barre...
Effectivement son agent doit y être pour beaucoup dans tout ca. Surtout que le Ribéry à l'air un peu naif et doit se laisser influencer. Mais bon avec un peu de bon sens... enfin bref :/
Un problème avec les homosexuels ?. Il est obnubilé par le fric et il manipule ce bouffon de Franck comme un gourou. Cassez vous à Arsenal aaaaaaaah! (car évoluer avec "des grands joueurs" c'est pas trop Lyon quand même... )
Citation :
Publié par Ribery
Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important»
Sur RMC, les supporters de l'OM en veulent plus aux responsables Marseillais. Ils considèrent que ces dirigeants sont des incapables et que de toutes façons ils sont trés hypocrites vis à vis des supporters. Ils disent aussi que le club n'a plus d'ambitions.

L'OM n'est plus le grand club qu'il était. Pour tout ce qu'il veut, Ribery ne peut pas rester à Marseille. Quand Ribery demande des grands joueurs, ce n'est pas à l'OM qu'il trouvera ça.

Les supporters Olympiens sont aussi trés aigris envers Aulas qui "a cotoyé les joueurs personnellement durant le Mondial" et a "des manières pourries". Par contre, ils soulignent que si c'était le président de l'OM, les Marseillais seraient surement à ses pieds. Dernière chose: Vendre cher et voir la couleur de l'argent, pas comme Drogba dont l'argent a eu des fuites visiblement

Je pense aussi que l'agent de Ribery est un sacré filou ^^

Heureusement que certains ont une analyses plus poussée de la situation que des personnes ici.
itw de Lascar Face aka Ribery à L'OL :" bon euh ben c'est que du bonheur d'être ici, Lyon c'est le club que j'aime et que j'ai toujours aimé !" 1an après "bon ben euh c'est que du bonheur, Madrid c'est le seul club que j'ai jamais aimé ! ..."
Anelka-like ou comment pwned sa carriere à joué au cake
J'ai vu le résumé de son interview sur infosport: il donnait l'impression de réciter un texte mal appris.

"Mon souhait c'est un peu de... de quitter Marseille" sic

Utilisation du temps passé "j'aimais ce club", "j'aimais ces supporters".

Sur le plan sportif:

Volonté d'être avec des "grands joueurs", dans une équipe "pour gagner des titres". Cela implique une défiance envers ses partenaires et son équipe actuels. Ce qu'il confirme en disant que Marseille reviendra "doucement" mais "pas encore".

Ce faisant, il décline tout rôle actif de sa part dans la victoire: il n'est pas là pour créer les conditions du succès, mais pour se trouver dans une configuration permettant le succès, quasiment sans lui.

Alors qu'il a l'occasion d'avoir un rôle important dans une équipe qui a montré un visage très séduisant dans la deuxième moitié de saison 2005/2006, il choisi de quitter le navire au moment où celui-ci semble paré à prendre le large.

Je vois ça comme une fuite devant les responsabilités, et une peur des défis. Ce n'est pas comme ça que l'on devient un grand joueur à mon humble avis. On pourra retenir au final un manque de charisme, une personnalité peu affirmée, et peut-être un talent brûlé.

N'ayant pas accès aux détails, je suspend mon jugement sur les dirigeants marseillais: si ils ont proposé au joueur une rallonge substantielle de son salaire, ils n'ont rien à se reprocher.
Citation :
Publié par Baboulinet
itw de Lascar Face aka Ribery à L'OL :" bon euh ben c'est que du bonheur d'être ici, Lyon c'est le club que j'aime et que j'ai toujours aimé !" 1an après "bon ben euh c'est que du bonheur, Madrid c'est le seul club que j'ai jamais aimé ! ..."

Et si ça se passe mal :" Wolwerhampton Wanderes, que du bonheur, c'était mon club de coeur depuis tout petit, je rêvais de jouer là bas"
Citation :
Publié par Erna ¼

N'ayant pas accès aux détails, je suspend mon jugement sur les dirigeants marseillais: si ils ont proposé au joueur une rallonge substantielle de son salaire, ils n'ont rien à se reprocher.
En meme temps son salaire avait déja été largement augmenté au cours de la saison derniere donc bon ...

Enfin bref, il a pas interet à se louper dans son nouveau club, sinon sa carriere sera foutu... Et ce serait dommage aussi pour l'EdF ...
J'ai pas vu l'interview mais que Ribery parte dans un club de standing CL ça me parait logique vu ce qu'il a montrer cet été, il a 23ans c'est le moment de faire décoller sa carrière vu son potentiel à mon avis il a pris la bonne décision mais il aurait du le dire clairement après le mondial plutôt que de laisser planer le doute...enfin les dirigeants de l'OM ont pas du être très bon sur ce coup la
Citation :
Publié par Pape Diouf
Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l’unit à l’OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c’est de faire respecter son contrat. Nous l’assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord.
Bah ouais mec, mais depuis le mois de mars, il y a eu une place de titulaire gagnée dans une équipe finaliste de la coupe du monde... Donc si on veut pas froisser les susceptibilités, il faut accepter de reconnaître la valeur monétaire d'un joueur, ou sinon celui-ci sera pas content. C'est peut être pas joli joli, mais c'est comme ça à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Cyphen
Sur RMC, les supporters de l'OM en veulent plus aux responsables Marseillais. Ils considèrent que ces dirigeants sont des incapables et que de toutes façons ils sont trés hypocrites vis à vis des supporters. Ils disent aussi que le club n'a plus d'ambitions.

L'OM n'est plus le grand club qu'il était. Pour tout ce qu'il veut, Ribery ne peut pas rester à Marseille. Quand Ribery demande des grands joueurs, ce n'est pas à l'OM qu'il trouvera ça.

Les supporters Olympiens sont aussi trés aigris envers Aulas qui "a cotoyé les joueurs personnellement durant le Mondial" et a "des manières pourries". Par contre, ils soulignent que si c'était le président de l'OM, les Marseillais seraient surement à ses pieds. Dernière chose: Vendre cher et voir la couleur de l'argent, pas comme Drogba dont l'argent a eu des fuites visiblement

Je pense aussi que l'agent de Ribery est un sacré filou ^^

Heureusement que certains ont une analyses plus poussée de la situation que des personnes ici.
Je ne connais rien de l'affaire mais les fois ou j'ai vu Diouf à la TV il m'a donné l'impression de quelqu'un de très posé, respectueux et intelligent.
Mais peut-être n'est -il pas assez requin et filou pour diriger au mieux un club de foot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés