[Reunion Multimédia] Article

Partager Rechercher
Bah la on peut pas parler d'un fanboy, c'est un "journaliste".

Donc l'article represente objectivement ce qu'est DnL.

Voila , mes amis jeunes bonsoir.
Plus NP3/Farlan fait de tels communiqué de presse plus je me pose des question sur AD en fait......car a vouloir jouer au capitaine du TiTanic on fini au fond de l'eau.(et c'est sombre et froid)
Citation :
Publié par Feeol
Plus NP3/Farlan fait de tels communiqué de presse plus je me pose des question sur AD en fait......car a vouloir jouer au capitaine du TiTanic on fini au fond de l'eau.(et c'est sombre et froid)
Je suis de cet avis maintenant, AD ment pour NP3/Farlan, c'est plus communiquer à ce point. Sans parler des fameuses "remontées" qui ne redescendent pratiquement plus.
j'ai du mal a saisir le rapport de cet article avec AD ?
ils ne sont pas en charge de la communication à ce point (ils le disent d'ailleurs sur le forum off par rapport à cet article)

quand aux remontées qui ne redescendent jamais, je peux te dire que ce n'est pas la seule boite ou ca arrive.
quand justement tu t'emmerdes à remonter les informations, les problèmes, les alertes, et que rien ne bouge en haut .... ben ca saoule au final... et pourtant tu continues car c'est ton role.
Une question : Travailler pour des gens malhonnêtes consciemment, te rend-il malhonnête ? Pour moi, oui.
Comme je l'ai déjà expliqué

@ Moi_même mais en provenance du site off : Car cela m'intrigue quand même car travaillant également dans une entreprise de service (sécurité, hygienne) il m'est déjà arrivé de devoir refuser d'effectuer des traveaux pour des clients car les jugeants pas en accord avec les règles de ma profession tant au niveau du client et du prestataire

Je rajouterais que mon boss a même dans certains cas dénoncé un contrat car le client lui de son côté était sujet a caution

Voila pour moi le rapport entre AD et NP3.

ps : De plus ils ont beau dire qu'il ne sont pas chargé de comm, il relais quand m^me des infos douteuses
Citation :
Publié par silkr
Merci à Laellyra de repondre ici et non par PM
He non, j'ai bien reçu la réponse en PM ... Pourtant, quand il s'agit de se moquer publiquement de moi, on n'hésite pas:

Citation :
Publié par Serpico
This thread has been split from the "Interview with Vuaar" thread as it was off topic.

The format is due to a small technical problem that has occured while splitting the thread;
et voilà comment on transforme mon droit de réponse en un post illisible et rangé au fond du forum...

Citation :
Publié par Das eisenherz
Since you are free, like everyone else, to express you opinion here, you also have to follow the rules like everyone else. Trollism/flaming won't be accepted. But do not mistunderstand me, this is not a warning, your last post was fine, I just want to make sure you remain careful.
On sous-entend que je flamme et troll

Citation :
Publié par Serpico
I suggest M. Pourieux to contact the right people regarding this matter : NP3/Farlan themselves, or an attorney.
on me suggère de contacter NPCube ou un avocat... alors que cela fait bientôt 2 ans que nous réclamons auprès de NPCube, mon avocat et moi-même, que mes droits soient respectés

Citation :
Publié par Serpico
If there is indeed a problem with intellectual property, as he claims for a long time now on the unofficial forums, it should not be a problem.
on veut faire croire qu'une personne dans son bon droit obtient gain de cause sans problème: yaka demander. On minimise ainsi mon action en la relayant au statut de simple formalité.

Et finalement, on ferme le fil sans aucune explication. Mon droit de réponse est bafoué, Vuuar peut raconter ce qu'il veut à mon sujet (et à d'autres), AD ne vérifiera pas la véracité des propos mais en revanche censurera toute intervention de ma part à ce sujet (mais on me dira que ce n'est pas une censure bien sûr, car mon intervention reste potentiellement lisible par une personne ayant le courage de lire tous les fils de la section concernée du forum officiel. lol)

Et en conclusion, quand quand il s'agit d'expliquer une attitude qu'il est impossible de qualifier d'objective (à la décharge de Laellyra, il n'est pas toujours facile d'assumer les propos de ses propres collaborateurs, n'est-ce pas ?) , on préfère faire une réponse en PM.

Bien entendu, je ne dévoilerai pas ici la teneur du PM que m'a envoyé Laellyra, car comme son nom l'indique, il s'agit d'un message privé.
Citation :
Publié par Miragul
Une question : Travailler pour des gens malhonnêtes consciemment, te rend-il malhonnête ? Pour moi, oui.
Pour moi, oui aussi, définitivement. D'où ma démission de NPCube.
Le plus navrant, c'est que non seulement AD n'a pas les fesses propres, mais le niera jusqu'au bout, et je trouve ça pathétique. Confère les actions vomitives de Serpico, Seriol et les autres, qui sous couvert de la charte et de l'expression passe-partout "ceci est un troll" répondent à ce qui les arrange, contournent ce qui ne les arrange pas, se permettent de clamer leur objectivité publiquement alors que tout le monde sait (d'habitude je déteste cette expression mais là) qu'il n'en est rien en coulisses. Car si c'était le cas, s'ils étaient de pauvres employés obligés de plier l'échine face au Droit d'un contrat signé qui leur procure leur job, on est entre gens intelligents et de bonne foi : ils auraient contacté en PM un à un les "fortes têtes" pour expliquer le point de vue réel qui est le leur. Pour garder la face publiquement, je suis sûr que la plupart des "détracteurs" l'auraient compris et ne leur en auraient pas voulu (d'ailleurs j'ai rencontré le cas, et tout va bien avec cette personne pour ma part).
Non mais AD... de l'eau a coulé sous les ponts depuis un moment, j'aurai beaucoup à en raconter et montrer, des choses qui feraient hurler de rire n'importe quel DRH, cadre, ou simple travailleur habitué à fonctionner dans une structure cohérente et compétente.
En attendant deux d'entre eux, dont un que je prenais presque pour un bon camarade, m'ont bloqué et viré sur Msn en l'espace d'un mois, comme des fouines, sans rien me dire. Bonne continuité au reste.

Edit : je vais avoir des ennuis pour avoir dit ça, rien à foutre, y a des limites pour me prendre pour un con et même moi qui suis extrêmement patient et compréhensif, ai mes limites.
Concernant ce petit article, je ne crois pas utile d'en faire un scandale, c'est un publi reportage typique du genre de journalisme qu'on trouve dans la presse quotidienne régionale, la presse magazine, les gratuits ou les promos TV.

C'est évidement un portrait mensonger du jeu, mais ça n'est pas le watergate hein, c'est juste le localier qui pisse sa copie.
N'importe quel lecteur régulier sait quelle crédibilité donner à ce genre d'infos.

Bref pas la peine d'en faire des tonnes. Un ricanement suffit.

Plus intéressant dans ce fil : la dérive de plus en plus voyante d'AD.
C'est quand on lit les interventions de Serpico citées par Pourrieux qu'on mesure à quel point AD s'est enfoncé dans une complicité hors norme avec un éditeur/développeur au discours mensonger.

Résolument du coté de son client, sans considérations pour les intérêts des joueurs, AD change de casquette sans vergogne au gré des intérêts de NP3 sous couvert de gestion de la communauté.
Berk, berk, berk.
Un nouvel article en Espagnol pour ceux qui le lisent.
Très intéressant car ce n'est pas un publi reportage:http://www.meristation.com/v3/des_av...=art&c=1&pos=1

Je vous laisse apprécier, pour ceux qui ne comprennent pas je ferai une traduction des passages croustillants.

P.S: plutôt objectif en tout cas, ce qu'il y a de bon dans le jeu n'est pas oublié.
Et le procès est pour quand _Pix_?
Parce que bon, dire que farlan/np3 est malhonnête sans jamais en apporter la preuve c'est un peut limite je trouve.

Ps: sympas le quote war, mais si on a pas le post en entier, tu peut bien dire ce que tu veut et faire passer nimporte qui pour nimporte quoi...
Citation :
Publié par Goldenbar
Un nouvel article en Espagnol pour ceux qui le lisent.
Très intéressant car ce n'est pas un publi reportage:http://www.meristation.com/v3/des_av...=art&c=1&pos=1

Je vous laisse apprécier, pour ceux qui ne comprennent pas je ferai une traduction des passages croustillants.

P.S: plutôt objectif en tout cas, ce qu'il y a de bon dans le jeu n'est pas oublié.
Bon article, ça tabasse bien tout de même.
Probablement l'article le plus complet au sujet de DnL publié dans un grand site, mis à part celui de JV.com.
Citation :
Publié par mescalito
Parce que bon, dire que farlan/np3 est malhonnête sans jamais en apporter la preuve c'est un peut limite je trouve.

Ps: sympas le quote war, mais si on a pas le post en entier, tu peut bien dire ce que tu veut et faire passer nimporte qui pour nimporte quoi...
j'ai comme lue un sous entendu qui donnerait la responsabilité des delai juridique a pix ^^

bon j'en conclu ceci

/ironie
pix pourrais tu te dépêcher stp, car on attend toujours les dommage et intérêt du procés que ma femme a gagné contre son employeur, ces 12 000 euros nous manquent cruellement

/ironie Off

mescalito va sur le site de pix, tout y est expliqué
Citation :
Publié par mescalito

Sans parler du procés de Pix ......tu les trouve honnête toi ?
Quizz : on peut tres bien devoiler tout texte. Il suffit de ne pas mentionner l'origine, pour que la personne garde l'anonymas je crois.

@PIX : Et je disais à laellyra de ne pas m'envoyer de PM, et de finir ici

[RisWaaq > Diffusion de MP]
Je suis déjas allé plus d'une fois sur le site de pix, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance non. Je n'ai pas à juger qui que se soit, mais je ne trouve pas malhonnête une boite qui rembourse ses clients mécontents et ce même aprés le délais prévus par la lois. J'aurais bien aimé que blibli me rembourse aprés deux mois de jeux
Citation :
Publié par mescalito
Je suis déjas allé plus d'une fois sur le site de pix, mais il n'y a aucune preuve de ce qu'il avance non. Je n'ai pas à juger qui que se soit, mais je ne trouve pas malhonnête une boite qui rembourse ses clients mécontents et ce même aprés le délais prévus par la lois. J'aurais bien aimé que blibli me rembourse aprés deux mois de jeux
D'un autre cotée il ne me serait jamais venu à l'idée de demander le remboursement de WoW, (ni même SWG qui n'était pourtant pas parfait ) tout simplement parcequ'il était finis lui.
Alors que DnL n'a presque rien de fonctionnel.
Citation :
Publié par mescalito
Farlan/NP3 honnête? Tu veux peut-être qu'on déterre 2 ans de discussions et de preuve à ce sujet pour ton bon plaisirs? Certains ont la mémoire courte...
Citation :
Publié par mescalito

Ok pour les remboursements, mais après combien de demande ?

Pour le reste tu trouve normal que certaines personnes aient vu leur abonnement changé sans même les prévenir ?

tu trouve normal de toujours proposer leur jeu a ce prix avec tout les problèmes encore présent ?

tu trouve normal de toujours vendre leur jeu sur de pseudo features qui sont présente mais pour soon ?

et là c'est que des trucs récents........

Etre honnête n'est pas juste de remboursé un jeu, être honnête c'est aussi un état d'esprit.
Citation :
Publié par mescalito

Comme je l'ai déjà posté ici, voici l'intégralité du fil. Je n'ai pas pour habitude d'affabuler. Par ailleurs, la procédure suit son cours.

@silkr: "xxxxx"? (ma référence à la divulgation du contenu d'un PM s'adressait à Grogoroth)

@chark: je sais, c'est long. Bonne chance.
Je ne sais pas de quoi tu parles.
C'ets un message anonyme. Toute ressemblance avec des personnes connues est fortuites.

Apres chacun interprete comme il l'entend.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés