|
Bah la on peut pas parler d'un fanboy, c'est un "journaliste".
Donc l'article represente objectivement ce qu'est DnL. Voila , mes amis jeunes bonsoir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Reunion Multimédia] Article
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
Invité
|
Une question : Travailler pour des gens malhonnêtes consciemment, te rend-il malhonnête ? Pour moi, oui.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Le jours ou un commissaire aux comptes va s'intéresser à cette boite ça risque de faire très mal je pense....
|
![]() |
|
|
Un nouvel article en Espagnol pour ceux qui le lisent.
Très intéressant car ce n'est pas un publi reportage:http://www.meristation.com/v3/des_av...=art&c=1&pos=1 Je vous laisse apprécier, pour ceux qui ne comprennent pas je ferai une traduction des passages croustillants. ![]() P.S: plutôt objectif en tout cas, ce qu'il y a de bon dans le jeu n'est pas oublié. |
![]() |
|
|
Et le procès est pour quand _Pix_?
Parce que bon, dire que farlan/np3 est malhonnête sans jamais en apporter la preuve c'est un peut limite je trouve. Ps: sympas le quote war, mais si on a pas le post en entier, tu peut bien dire ce que tu veut et faire passer nimporte qui pour nimporte quoi... |
![]() |
|
|
soon©
|
![]() |
|
|
Citation :
Probablement l'article le plus complet au sujet de DnL publié dans un grand site, mis à part celui de JV.com. |
![]() |
|
|
Citation :
bon j'en conclu ceci /ironie pix pourrais tu te dépêcher stp, car on attend toujours les dommage et intérêt du procés que ma femme a gagné contre son employeur, ces 12 000 euros nous manquent cruellement /ironie Off mescalito va sur le site de pix, tout y est expliqué |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sans parler du procés de Pix ......tu les trouve honnête toi ? |
![]() |
|
|
Quizz : on peut tres bien devoiler tout texte. Il suffit de ne pas mentionner l'origine, pour que la personne garde l'anonymas je crois.
![]() [RisWaaq > Diffusion de MP] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas de quoi tu parles.
C'ets un message anonyme. Toute ressemblance avec des personnes connues est fortuites. ![]() Apres chacun interprete comme il l'entend. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|