[Reunion Multimédia] Article

Partager Rechercher
Hallucinant ce tissu de mensonge.
L'article est pas long, mais contient des dizaines de conneries (oups, ca m'a echappé )

Comme le disais Coluche :
Il y a pire : les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques... mais ils les repetent !

Remplacez hommes politiques par NP3, César ou ce que vous voulez, ca marche tres bien.

C'est quand meme une honte pour ce journaliste qui, par definition, doit verifier ces sources.

Gerbant, y'a pas a dire....

Je vois bien l'image :
Le journaliste arrive, et le patron de NP3 lui lancer : Bon asseyez vous et ecrivez : je dicte
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Nous n'intervenons à aucun moment dans les choix de la politique de communication de Np3 ou FARLAN, qu'il s'agisse de communication communautaire ou publicitaire. En conséquence, Np3 ou FARLAN n'ont à aucun moment nécessité de nous faire part des actions entreprises sur ce sujet.
Connaissant les remarques qui peuvent m'être faites, nous publions en effet le contenu informatif fourni par FARLAN et/ou Np3 sur leur site communautaire, à leur demande. Nous n'avons aucun droit de regard sur le contenu, même si nous sommes occasionnellement sollicités sur la forme, afin d'éclaircir certains points nous semblant obscurs lors de la première lecture de la publication concernée.
Et pourtant, vous ne respectez pas le droit d'expression d'un forum public. Si vous vous contentiez de diffuser un contenu informatif, vous respecteriez alors le principe élémentaire du droit de réponse, et ce n'est manifestement pas le cas: Votre client NPCube/Farlan fanfaronne les allégations les plus fallacieuses et vous ne laissez pas aux victimes des ces mensonges l'occasion d'y répondre dans des conditions normales.

Vous censurez toute tentative de droit de réponse sous le couvert d'excuses les plus diverses, et vous vous permettez dans vos réponses une ironie à peine dissimulée dans le but de faire passer votre "cible" pour un affabulateur, et ce alors que vous n'avez-vous même pas hésité à diffuser et appuyer les mensonges les plus grossiers de votre client. Vous cautionnez donc son attitude et, en conséquence, vous ne pouvez pas affirmer que vous ne participez pas aux choix politiques de communication de NPCube et Farlan. A ce propos, répondez-vous un jour aux e-mails exigeant un droit de réponse, comme la loi le stipule (et quand l'avocat du plaignant est en copie dudit courrier) ?

Pour conclure, cet article réunionnais est pour moi à l'image de la communication que AD relaie. Le commenter serait lui faire trop d'honneur.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu as l'information dans ta première recherche.

De plus ton dernier lien la donne aussi :

Localisation géographique par IP - IP geographical localization

195.5.110.11 - NL -

Quand tu vois une caravane avec un autocollant NL au cul ... fonce !! il y a de la hollandaise à chopper
Les trois liens que j'ai donné me donne BE comme localisation, comme Horiuk l'a montré dans son screen et comme je l'ai copié/collé.
Je ne suis pas complètement idiot, hein ?

D'autres pourraient tester ?
Sur le 3eme lien dans la description on peut lire ca:
netname: NPCUBE
descr: NPCUBE
country: NL <--

je n'ai aucune connaissance sur le tracage mais c'est vrai que nl c'est pays bas
Citation :
Publié par Farad77
Sur le 3eme lien dans la description on peut lire ca:
netname: NPCUBE
descr: NPCUBE
country: NL <--

je n'ai aucune connaissance sur le tracage mais c'est vrai que nl c'est pays bas
Oui mais en haut sur chacun des liens, j'ai BE.

Tu pourrais tester toi même ?
Je trouve cet 'article' ou torchon serait plus adapté, totalement à l'ouest

Je vous invite à envoyer un mail de protestation a son sujet

Directeur de publication:
Charles André Barret
ca@reunion-multimedia.Com
Citation :
Publié par Le Saint
Oui mais en haut sur chacun des liens, j'ai BE.

Tu pourrais tester toi même ?
En haut de chaque lien j'ai bien BE ou Belgium avec certains liens.
Citation :
Publié par Farad77
En haut de chaque lien j'ai bien BE ou Belgium avec certains liens.
Bizarre, bizarre que certains obtiennent BE et d'autres NL, j'avoue ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Le Saint
Bizarre, bizarre que certains obtiennent BE et d'autres NL, j'avoue ne pas comprendre.
Bof d'un autre coté, c'est NP3, hein...
Meme ca ils arrivent a le faire bugger....
Speciale dedicace pour PiX:

Citation :
Publié par snowman22
mafete 2.0 in september ooooooo.... guess that pix dudes coe is finnaly leaving....

ill bet 100k goth that the game becomes extremly less buggy after his virus' um i mean codeing is removed... and on that note.... byebye
tire du fil :
http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67598

On remarquera la moderation totalement impartiale de AD
Citation :
mais d’ores et déjà, une évolution du moteur 3D “Mafate” est en finition pour septembre prochain
Septembre ? Hum... je parie pour novembre
Pas possible d'avoir une date tenu

Sinon article bien amusant, on rigole bien quand meme...
Citation :
Publié par Mastokk
J'ai envoyé un mail à ce site et on m'a répondu que l'article était.... "objectif"

Autant sans réponse ca pouvait passer pour du publi-reportage
mais la entendre que c'est un "article" "objectif" .... c'est du grand art
/HS

En lisant la partie anglaise du forum je trouve que là bas il y à moins de gens pour défendre le projet.

Fausse impression ?

Ils on l'air plus critique que le côté français sur les m^mes sujets

HS/
Citation :
Publié par Cyrus
Envoie leur l'url de ce sujet en invoquant le Droit de Réponse suite à nos allégations contraires
Je leur ai donné l'adresse du sujet dans mon mail d'origine. J'ai eu l'impression dans leur réponse qu'ils pensaient vraiment que DnL était victime d'un complot...
Citation :
Publié par Mastokk
J'ai envoyé un mail à ce site et on m'a répondu que l'article était.... "objectif"
Ben voilà, la version du copier/coller ou du rédacteur n'ayant pas testé le jeu s'envolent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés