|
Franchement excellent cet article.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Reunion Multimédia] Article
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hallucinant cette boite, du jamais vu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vous censurez toute tentative de droit de réponse sous le couvert d'excuses les plus diverses, et vous vous permettez dans vos réponses une ironie à peine dissimulée dans le but de faire passer votre "cible" pour un affabulateur, et ce alors que vous n'avez-vous même pas hésité à diffuser et appuyer les mensonges les plus grossiers de votre client. Vous cautionnez donc son attitude et, en conséquence, vous ne pouvez pas affirmer que vous ne participez pas aux choix politiques de communication de NPCube et Farlan. A ce propos, répondez-vous un jour aux e-mails exigeant un droit de réponse, comme la loi le stipule (et quand l'avocat du plaignant est en copie dudit courrier) ? Pour conclure, cet article réunionnais est pour moi à l'image de la communication que AD relaie. Le commenter serait lui faire trop d'honneur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance du fofo off
@Drahil : J'ai envoyé un mail de protestation au sujet de cet article et je vous invite à en faire de même http://www.reunion-multimedia.com/in...p?page=contact Directeur de publication: Charles André Barret ca@reunion-multimedia.Com Pour ceux que sa intéresse |
![]() |
|
|
Speciale dedicace pour PiX:
Citation :
http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=67598 On remarquera la moderation totalement impartiale de AD ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Merci à Laellyra de repondre ici et non par PM
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé un mail à ce site et on m'a répondu que l'article était.... "objectif"
![]() |
![]() |
|
|
Envoie leur l'url de ce sujet en invoquant le Droit de Réponse suite à nos allégations contraires
![]() |
![]() |
|
|
disons que ceux qui défendent becs et ongles le projet sont plus souvent des personnes connaissant "bien" l'équipe.
et qu'ils sont assez souvent Francais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah ces chinois du FBI..............pas sympa
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Je viens d'avoir une illumination, alleluia : pour un fanboy, objectivement DnL est très bon.
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|