[Reunion Multimédia] Article

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq
Ca part en hors-sujet là, il me semble que la discussion n'est pas adéquate pour comparer des jeux (la Croisée est plus adapté pour cela).

C'est l'un des dirigeants de NP3/farlan qui a parlé en affirmant que les joueurs comparait DnL à Wow, et que ceci était flatteur. Il y a donc un lien minime.
Cependant le débat n'est pas là.

Ils n'ont pas comparé DnL à Wow, ils se sont servis des posts de critique qui descendent DnL en le comparant au jeu de masse. La malhonnêteté vient dans le fait qu'ils essayent de pervertir l'esprit dans lesquelles sont formulées ces comparaisons.
C'est maladroit et ne peut se faire que lorsque le journaliste se contente d'une version, vu qu'il semble qu'il n'y a eu aucune réelle recherche.

Ce n'est pas la première foi, par exemple il y a eu le plus grande base de testeur beta/joueurs alors que ceux là même ne se sont jamais senti moins écouté. Dans le même texte, il y a le nombre d'inscrit forum, il y a eu aussi le nombre de connexion sur celui-ci, alors que le nombre d'inscrit n'ayant jamais posté ou ne s'étant jamais vraiment connecté est immense (étrange...) , quant au nombre de connexion, gageons qu'une grosse partie de ceux-ci y vont juste pour se marrer.
C'est vrai que "hors-sujet" n'était pas le bon mot.

D'une manière générale, les comparaisons sont à faire sur la croisée, simplement pour avoir une plus grande diversité de points de vue.
un sujet a été créé sur la croisée......et comme le dit Riswagg les avis y seront surment plus objectifs, à par les miens bien sur (je précise car je vous vois déjà arriver certains)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694046

si un fan passe c'est là bas que vous mesurerez réellement l'impacte qu'à DnL dans le monde des MMMORPG et pourquoi pas y donner votre avis, mais la j'en doute (je n'y interviendrais même plus comme je suis beau joueur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés