Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Aller à la page... |
Canicule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Falcon * Ils restituent 3x plus d'energie qu'ils en consomme, faudra qu'un physicien m'explique cette merveille ^^ C'est bon j'ai trouvé ma réponse ^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi j'ai la clim...parce que 34/35 degrés et 90% d'humidité, même fenêtre ouverte, c'est intenable. La clim a l'avantage d'assécher aussi, ce qui est un gros plus.
|
![]() |
|
|
Dans le sud ouest c'est orage + pluie depuis hier soir... C'est pas mieux que la canicule finalement
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour en revenir aux conseils, bah...boire c'est pas mal
![]() J'apprécie particulièrement la citronnade remplie de glaçons. |
![]() |
|
|
Citation :
Le chauffage électrique est trés trés loin d'être obsolète. Dans les appartements, on va dire de grands standings, c'est devenu un choix incontournable avec des convecteurs de luxe ou des radiateurs du genre thermofonte dont l'eau est chauffé électriquement. Dans les immeubles plus classiques des 5-6 dernières années, l'électrique reviens en force même sur les T3-T4 et pas que sur les T1-T2. Les raisons :
C'est d'autant plus dingue quand on sait que l'électrique sera à terme le plus poluant et le plus cher. http://www.ideesmaison.com/construc/...e_energies.htm http://www.industrie.gouv.fr/energie/publi/etudes.htm Bref... des fois on marche sur la tête ![]() PS: évidemment des mauvaises langues diront que l'électrique c'est bien pour les promoteurs, c'est l'nrj de chauffage qui demande le moins d'investissement ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui, j'ai craqué, j'ai acheté un ventilo -_-
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sinon faite construire un puit provencale pour ceux qui ne sont pas en appartement.
0% polluant et bien plus performant que n'importe quel clim ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|