[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur les emotes: tuer une elfe géante (qui a vu un très élégant theurgue bleu vêtu sur le pont de fagan et tombée amoureuse voulait se faire noter par lui) en quatre fufu fait rire? vous avaient tué une noob, moi je n'en saurai si orgueilleuse. Et je voulkais mourir par Creris, insensibles!
Citation :
Publié par whiteweedow
petit message pour la mid nommée Allee ( si quelqu'un peu lui transmettre ca serais cool ) : il me semble que le flood emote est interdis par goa , alors fait attention a ce que tu fait car j'ai deja plusieurs screen de toi et j'aimerais ne pas avoir a les poster pour te faire comprendre qu'il faut te contrôler.
Tiens un flood émote de Allee, même pas je suis étonné !

Même en le prévenant il continuera...
Citation :
Publié par Advocatus
Aprem très sympa en duo Barde/Bainshee en tout cas ! Des gros fight très long beau toussa toussa. À remettre !
Oui, jolie maîtrise du duo. Mon méné s'est toujours fait avoir

Patmuse
Citation :
Publié par Phryxos
Oui, jolie maîtrise du duo. Mon méné s'est toujours fait avoir

Patmuse
Oui tu étais souvent dans nos fight, à un moment tu t'es pris un double critique sur pbae ça t'a pas fait du bien je crois. :x (quand tu étais avec un palouf entre hib et mid je crois)

Fallait prendre ton merco !
Je sert de sac a rp pour le moment car je suis pas Sc et en stuff /level mais j'ai bonne espoir pour mon assassin Zabhusa une fois qu'il sera stuff

la bonne nouvelle est que je vois 3/4 des fufu ennemis avant de me prendre un PA ou une AS donc je me console ...

Le zerg alb par contre est assez chiant :s

Sinon es ce qu'il y a du no add un peut en fufu war et pour les duel en général ou c'est du " je kill tous ce qui bouge " ?
Citation :
Publié par Hakhuz
Je sert de sac a rp pour le moment car je suis pas Sc et en stuff /level mais j'ai bonne espoir pour mon assassin Zabhusa une fois qu'il sera stuff

la bonne nouvelle est que je vois 3/4 des fufu ennemis avant de me prendre un PA ou une AS donc je me console ...

Le zerg alb par contre est assez chiant :s

Sinon es ce qu'il y a du no add un peut en fufu war et pour les duel en général ou c'est du " je kill tous ce qui bouge " ?
Non les furtifs alb jouent uniquement en groupe/dans le bus/en add. Sauf certain, donc non add c'est dur sur un 2v1. :x

Mais bon peut être un jour.

@ Nagumi, désolé d'avoir reculé comme ça mais je voyais la théu arriver de loin et sans ça ben a+ dans l'add... :x
Citation :
Publié par Hakhuz
Hum t'attends pas a faire des 1v1 contre albs , il te defufu même juste pour que tu te fasse zerg
Citation :
Publié par Nefertalie
Hum t'attends pas a faire des 1v1 contre albs , il te defufu même juste pour que tu te fasse zerg
merci de ne pas prendre quelques cas pour une généralité
Citation :
Publié par Bayld
merci de ne pas prendre quelques cas pour une généralité
Non, ne prend pas TON cas pour une généralité si tu ne defufu pas devant le bus.
Et puis ça va chercher loin dans le hit and run au fc les sic ce soir.

@ Inata, aie le head shot sur le chapeau en tissu.
Citation :
Publié par Advocatus
Oui tu étais souvent dans nos fight, à un moment tu t'es pris un double critique sur pbae ça t'a pas fait du bien je crois. :x (quand tu étais avec un palouf entre hib et mid je crois)

Fallait prendre ton merco !
Oui, je voulais te stun vite fait histoire de te taper un peu mais même pas eu le temps
@ Asapat et Nagumi, tendu.

Beaucoup de monde ce soir, c'est sympa. ^^

@ Nuidouce, désolé pour les emote méchantes mais je suis un peu impulsif.
Citation :
Publié par Asaela
Gogo /rel ! Laisse tomber Jol

M'enfin sort un peu la tête de l'eau, les températures ont baissé Tu vas attrapé la grippe
J'ai vu ça. x(
J'étais sur le BB justement pour papoter.

@Nagumi, frustration c'est mal, vous êtes deux, je suis bb, chacun ses goûts. =/

Et pour l'eau, non je lache pas l'eau parce que c'est là qu'on me defufu le moins au milieu du bus.

Enfin bisous quand même, le 2vs1 était sympa (pas celui où j'étais afk. )

@Nuidouce, bisous aussi.
Alors petite soirée " sympas " si je puis dire , réservé au test PA a la seumeuse et c'est assez monstrueux ....

J'ai acheté pas mal de bijou et j'attend le reste de ma sc la donc je galère pas mal en fight de fufu bien que je place le PA en premier sur chaque fight en inc de face.

Sinon les dires de certains n'était pas faut , zerg fufu alb qui n'hésite pas a te défufu devant leur bus ... aucun respec contrairement a d'autre serveur qui eux peuvent se venter de respecter le no add , et le non défufu devant les bus.

Pas mal d'émote qui ne servent a rien aussi de la part des fufu alb qui sont en supériorité numérique.. par exemple Zelyn et Olhwen qui se font remarquer par leur emote et zerg plutot qu'a leur talent.

Mais j'ai bonne espoir pour la suite , j'espere quand pratiquant du non add on me le rendra qui sait

a bientot

Zabhusa en attente de sc [screen ]
@Hakhuz : Tu a dut t'en rendre compte, mais la "fufu war" sur Broc/Quartz est complètement différente de celle sur Ys.
Sur Ys tous les furtifs se connaissent à peu prêt, ça favorise le non add et le kikootage, mais sur Broc c'est assez galère, surtout que tu tombe souvent sur plus nombreux, et la généralement ils ne t'épargne pas

Par contre, généralement c'est plus facile d'avoir l'avantage à l'inc, le problème c'est quand tu veux fuir parce qu'ils ont des potes à coté ^^

Si tu à besoin pour ta SC j'ai une Cape de Péridas qui traîne (2% vitesse melée), et je peux crafté des bouts d'armure lv25 (pas toutes les parties encore malheureusement :s )

Sinon, petit passage cette aprem, je suis pas resté longtemps face aux 4-5 fufu Hib qui campaient en groupe avec les renforts de leurs BB au TP :/
Remarque, j'ai réussit à battre leur groupe au 100 mètres nage libre
Citation :
Publié par Nagumi
"L'autre, 2 post plus haut vous fait hurler de rire".
Soirée sympas dommage qu'hib n'est pas jouer le fort.
J'ai pas compris.

Azu, certains fufu se connaissent et n'add pas, comme douxbisou qui ne m'add pas et que je n'add pas, mais ça empêche pas de fight si 1v1.

Mais y a tellement de fufu et de groupe fufu que...
Citation :
Publié par Nagumi
"L'autre, 2 post plus haut vous fait hurler de rire".
Soirée sympas dommage qu'hib n'est pas jouer le fort.
>.< !!!!
vous êtes toujours trop pour jouer le fort, méchant. mais n'avez vous quelque perso sur hib ou sur mid pour balancer un peu? sigh je voudrai bien le fort
Citation :
Publié par brunetta
>.< !!!!
vous êtes toujours trop pour jouer le fort, méchant. mais n'avez vous quelque perso sur hib ou sur mid pour balancer un peu? sigh je voudrai bien le fort

Attend vais te prêter qqes Albs pour pouvoir le prendre se satané fort

M'enfin en tout cas on s'amuse bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés