Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
aller que je ressorte mon chasseur Sygurd lol
![]() ![]() |
![]() |
|
Klogan/Svartgud |
Trouver plus de messages par Klogan/Svartgud |
|
Faut dire que Allee c est quand même le nounoursbot historique sous charge a quartz de Scorpionnnneeee
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cerutti pas mal ton traverse j'avoue /clap /clap
![]() |
![]() |
|
|
@ Asapat et Nagumi, tendu.
![]() Beaucoup de monde ce soir, c'est sympa. ^^ @ Nuidouce, désolé pour les emote méchantes mais je suis un peu impulsif. ![]() |
![]() |
|
|
Relax .... la vie est belle
![]() Advoxx il doit etre brulant ton bb, non ? |
![]() |
|
|
Gogo /rel ! Laisse tomber Jol
![]() M'enfin sort un peu la tête de l'eau, les températures ont baissé ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'étais sur le BB justement pour papoter. ![]() Et pour l'eau, non je lache pas l'eau parce que c'est là qu'on me defufu le moins au milieu du bus. ![]() Enfin bisous quand même, le 2vs1 était sympa (pas celui où j'étais afk. ![]() @Nuidouce, bisous aussi. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors petite soirée " sympas " si je puis dire , réservé au test PA a la seumeuse et c'est assez monstrueux ....
J'ai acheté pas mal de bijou et j'attend le reste de ma sc la donc je galère pas mal en fight de fufu bien que je place le PA en premier sur chaque fight en inc de face. Sinon les dires de certains n'était pas faut , zerg fufu alb qui n'hésite pas a te défufu devant leur bus ... aucun respec contrairement a d'autre serveur qui eux peuvent se venter de respecter le no add , et le non défufu devant les bus. Pas mal d'émote qui ne servent a rien aussi de la part des fufu alb qui sont en supériorité numérique.. par exemple Zelyn et Olhwen qui se font remarquer par leur emote et zerg plutot qu'a leur talent. Mais j'ai bonne espoir pour la suite , j'espere quand pratiquant du non add on me le rendra qui sait ![]() a bientot Zabhusa en attente de sc ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
"L'autre, 2 post plus haut vous fait hurler de rire".
![]() Soirée sympas dommage qu'hib n'est pas jouer le fort. |
![]() |
|
|
Non mais sérieusement la , la team luri qui saute pour pouvoir cast sans être en vue
![]() Vous avez pété les boulons, vous devriez vous voir sauter ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|