[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui pour ma part je suis unbuff sans SC avec encore des piéces de /level quartz c'est surtout pour m'amuser,j'ai commencé 23 et ce fut trés dur avec le groupe sicaire quand le fort était pris.

Hier soir jvoulais voir comment les fufus adverses allaient réagir au fait que je les attaque pas ^^(enfin sauf une fois j'ai eu un coup de stress j'avais 30% de vie j'ai sauté sur un sic full vie qui m'a tué mais bon ça c'est normal)

j'ai maté tous les duels en étant fufu le seul où je le fais pas(un sicaire qui était pres de notre tp),je me prend 4 albs sur la tronche direct...stun spam pet etc bref j'ai déco aprés ça.

Toutatis spé matage de duel.
Citation :
j'ai maté tous les duels en étant fufu le seul où je le fais pas(un sicaire qui était pres de notre tp),je me prend 4 albs sur la tronche direct...stun spam pet etc bref j'ai déco aprés ça
Peut etre moi j'étais dans ce coin ac quelques tours pa et pm car yavait rien en face .

A Gigounette, si tu veux, passe moi ton pass daoc que jme co sur ton compte pour te rajouter d'autre macro que l'idot ca pourrait peut etre te servir un de ces 4 .
Ce matin de 11h a 12h j'ai test de jouer avec des buff ( toujour sans ma sc :x ) et je dois dire que meme avec c'est bien chaud ... les alb sont pour la plupart buff bot , et zerg a 2/3 vs 1 ...

Ensuite les /rude , un menes me mezz et se casse , un moine viens me taper , donc je m'enfuie ( j'avais no buff ) et je me prend 10 page de rude

Bien sur y a de l'add mais je ne désespère pas !

5 mid de co , 3 assa , 1 hunter et 2 afk au tp ... j'ai vu un hib et doit y avoir 16 alb grosso modo qui tourne dont la fameuse unité de fufu qpe camping pont

http://img514.imageshack.us/img514/3968/sshot039ib9.jpg

a bientot
DAoC - Midgard
Au passage bravo les albs hier soir pour votre courageuse zergation du spot Haluka alors que je pexais avec une amie.

Vous avez faillit vous faire tuer par votre jolie aggro mobs, rien à dire bravo !

Au fait. Le named. Etait mort. 2 min avant votre arrivée.

[QUOTE=Icynus

A Gigounette, si tu veux, passe moi ton pass daoc que jme co sur ton compte pour te rajouter d'autre macro que l'idot ca pourrait peut etre te servir un de ces 4 .[/QUOTE]

Deja qui est tu pour me dire ca?vue ton pseudo il me semble que j ai eu droit a un joli rude de ta part quand le peu d hib squater le PH face a votre defense de fort ... pour le idot oui tu allé PA deux fois un hib , je suis spé cac po PA donc defufu avant ton PA ... miam ^^

Je pull tres souvent les tanks de cette maniere car mon template veux ca pour les magos je garde aux moment des incant .. ^^ voila kan tu veux pour mon pass -_-
Citation :
Deja qui est tu pour me dire ca?vue ton pseudo il me semble que j ai eu droit a un joli rude de ta part quand le peu d hib squater le PH face a votre defense de fort ... pour le idot oui tu allé PA deux fois un hib , je suis spé cac po PA donc defufu avant ton PA ... miam ^^

Je pull tres souvent les tanks de cette maniere car mon template veux ca pour les magos je garde aux moment des incant .. ^^ voila kan tu veux pour mon pass -_-
Non pas un rude mais devait yen avoir 4 .
J'ais toujours trouvé tres interessant les template sans as, je plussoie c'est simple le chain garrot en fight, c'est plus dur la pa/bs a l'inc.
Defufu a l'idot voir idd ca quasi toutes les ombres peuvent le faire, par contre tu doit avoir des positionnels la fufu ca permet aussi a en placer un a l'inc de la meme maniere que le pa, ou alors la fufu c'est juste pour defufu a l'idot .
Rox du add aussi .
mouais c'est hardos cet aprem.

Etant mid soit on tombe sur le groupe de 4 fufus bb comme des dindons,soit les albs a 6-7 qui tournent ensemble(des fois qu'ils se perdent ^^)ou alors sur le groupe hib qui eux alors qu'on leur fait un petit /victory quand ils sortent d'un fight se jetent sur toi comme des morts de faim(surtout le luri sur le pont qui me pa alors que je l'ai bien laissé passer tranquille :/)

enfin comme dhab quoi ^^
Citation :
Publié par Icynus
Non pas un rude mais devait yen avoir 4 .
J'ais toujours trouvé tres interessant les template sans as, je plussoie c'est simple le chain garrot en fight, c'est plus dur la pa/bs a l'inc.
Defufu a l'idot voir idd ca quasi toutes les ombres peuvent le faire, par contre tu doit avoir des positionnels la fufu ca permet aussi a en placer un a l'inc de la meme maniere que le pa, ou alors la fufu c'est juste pour defufu a l'idot .
Rox du add aussi .

Ecoutes on va pas faire un debat spé fufu ombres sicaires asn hein =)

juste que je t detect un peu tard tu allé PA un hib gt de dos dsl j ai po cherché, un instant et hop tu été sec .. ^^ le pire c que j ai fais ca pour aider un hib mais t en fais po si un duel entre moi et toi inc , je serais plus tactic

sur ce a bientot
Moment agréable à Quartz ou deux Albionnais (un Paladin et un Sicaire) ont sympathisé avec des Hiberniens. Il n'y a pas eu de RP ou de points d'experience de gagnés, mais cela change des éternelles tueries et j'ai apprécié ce moment qui m'a rappellé qu'en face ce ne sont pas que de simples pixels mais des joueurs.

Il ne manquait plus que des Midgariens pour faire un petit banquet et oublier ces guerres fratricides durant lesquelles nous nous massacrons sans aucune pitié ! (vi j'en rajoute un peu !)
Citation :
Publié par Diezel
mouais c'est hardos cet aprem.

Etant mid soit on tombe sur le groupe de 4 fufus bb
Je te rassure, le fait d'être mid n'y change rien et mid pratique aussi ce genre de groupes, les albs et hibs solo ont aussi droit au plaisir du zerg rush garrot&snare des groupes fufu.

Mais bon il faut de tout pour avoir un peu de challenge.
Soirée qui s'annonce sympathique .

Du hib qui pillone le fort, du mid qui viens se meler a la bataille, on va se marrer .

xnd : c'est bien tu straff bien mais t'as autre chose à montrer ?

Krissprol, sorcier.
@ Creris, !!!! C'est nouveau ? Bon j'ai compris avec les emotes que tu m'aimes pas pour autant, mais si c'est comme ça, j'essayerai de ne pas add non plus.

J'editerai plus tard pour parler de la soirée.
Citation :
Publié par Icynus
Gigounette, jsuis toujours afk sur la route tp, et meme si je rip, je repasse par la en étant afk (peon inside )^^.
Me suis laissé crevé ac l'here qui a add .
J'ai remarqué vi, kan je tappe et que tu ne fais rien si tu regarde t logs tu verras que je te tue po=)
Citation :
Publié par absolutisme
bon visiblement deux theu bb + sc pourrisse le val de quartz donc gg a eux de spam pet

Et pour cette soirée ct bien marrant la masse mid, et fallait se dechiré pour pas rip(on a tourné a 4). Soirée cool car beaucoup de fight serré et pas mal de monde !
Beaucoup de bus ce soir surtout un gros bus alb, meme si belle mass hib aussi avec toujours beaucoup de champi, ca me gene pas trop vu que fufu, mais jdois dire que etre defufuter automatiquement c'est pas top .
Duo sympa avec Blib même si pas longtemps .

Citation :
J'ai remarqué vi, kan je tappe et que tu ne fais rien si tu regarde t logs tu verras que je te tue po=)
Oué j'ais vu, fight serré étant donné que c'est chaud de pa et que t'es bb, malgres tout t'es mort une fois .

Mon stuff tombe en ruine, serait-ce la fin de ma sic .
Citation :
Publié par Gul

Et pour cette soirée ct bien marrant la masse mid, et fallait se dechiré pour pas rip(on a tourné a 4). Soirée cool car beaucoup de fight serré et pas mal de monde !

Sérieux bof comme soirée j aurais dis plutot, on sent les vancances alb est en forme en ce moment impossible de jouer en soirée ( comme en journée ) du coté hib a part qq grp d habitués et encore on les voient moins en ce moment .

C'est clair, lorsque alb a le fort on peut se brosser ... ( c pas un reproche hein )

maintenant je joue bcp plus souvent ma fufu que la papathe alors que je préfére la mago, d ailleur ca m etonne po de voir une 15aine d hib et au bout de deux trois rel hop deco tellment c agassant face a votre nombre ^^

c surtout po de la rencoeur ou autre que je decrypte hein quand c hib qui a le fort c pareil pour les albs et encore sont plus motivés que nous en soirée a reunir du monde.

Enfin bref soirée tout caca pour ma part ainsi que de pas mal d hibs je pense .

Sur ce bonne nuité la dedans =)
Quelle bonne soirée!
J'ai crée mon barde, ai acheté 300 Po de stuff sur housing et en une soirée de vaux je passe du 20 au 23 et je suis a 10 RP du 1L4....
Dites les albinous stop focus sur moi
Enfin bon je pense que je me suis fais des potes chez vous ce soir

Kodd ChocoBisou
Citation :
Publié par Kodd
Quelle bonne soirée!
J'ai crée mon barde, ai acheté 300 Po de stuff sur housing et en une soirée de vaux je passe du 20 au 23 et je suis a 10 RP du 1L4....
Dites les albinous stop focus sur moi
Enfin bon je pense que je me suis fais des potes chez vous ce soir

Kodd ChocoBisou
Go up 24 J'veux jouer mon FL un peu !
Journée comme d hab mass alb impossible de dueller trankil.

je vais laisser tomber quartz jusqu a septemble aucun plaisir en ce moment ca grouille d adds .Meme avec les mids en kikoonours alb sent sort. Bonne continuation tous

PS: kissou chainkillounet, nannouxy ca fait un moment que je vous voit plus :'(
Je vous dit en septembre les vieux quarztiens
Citation :
Publié par Koalas
je trouve que sa traverse bcp sur ce serveur quand meme ( kikoo les fufus :x )
oui pas mal de fufu chain traverse et straff surtout chez alb ( chez hib j'en ai vu aucun ) ...

Sinon hier soir j'ai croiser les alb de l'an 3000 .... y a un caba qui se téléportais en chain et un theur qui me la jouer je décolle comme un hélicoptère.

Sinon bah albion c'est comme d'hab sur broc , zerg , add etc ... meme a 50 vs 1
Les pires ca doit etre la gu alb avec une cape blanche et rouge ^^
Citation :
Publié par Behelit
c'est la gu qui joue en team fufu aussi :x
Vu le niveaux , c'est compréhensible de jouer a plusieurs :> et aussi bb , on sais jamais des quoi que le pauvre petit mid ou hib soit plus costaux que prévu

je parle même pas du défufu devant le bus alb M'enfin c'est le serveur qui veut ca ! A rome il faut vivre comme les romains

Je sais déja que je ne touche pas dans la mesure du possible au fufu hib , eux comme moi on bien compris qui était les personnes a tuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés