Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ce matin de 11h a 12h j'ai test de jouer avec des buff ( toujour sans ma sc :x ) et je dois dire que meme avec c'est bien chaud ... les alb sont pour la plupart buff bot , et zerg a 2/3 vs 1 ...
Ensuite les /rude , un menes me mezz et se casse , un moine viens me taper , donc je m'enfuie ( j'avais no buff ) et je me prend 10 page de rude ![]() Bien sur y a de l'add mais je ne désespère pas ! 5 mid de co , 3 assa , 1 hunter et 2 afk au tp ... j'ai vu un hib et doit y avoir 16 alb grosso modo qui tourne dont la fameuse unité de fufu qpe camping pont ![]() http://img514.imageshack.us/img514/3968/sshot039ib9.jpg a bientot |
![]() |
|
#43138 |
Prophétesse
|
![]()
Au passage bravo les albs hier soir pour votre courageuse zergation du spot Haluka alors que je pexais avec une amie.
Vous avez faillit vous faire tuer par votre jolie aggro mobs, rien à dire bravo ! Au fait. Le named. Etait mort. 2 min avant votre arrivée. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gigounette, jsuis toujours afk sur la route tp, et meme si je rip, je repasse par la en étant afk (peon inside
![]() Me suis laissé crevé ac l'here qui a add ![]() |
![]() |
|
|
je trouve que sa traverse bcp sur ce serveur quand meme ( kikoo les fufus :x )
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Injouable, masse maggos théus en add spam et des sics genre oski et autres spé add garrot, bonne soiree qui s annonce
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|