[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
http://quartz.bbfr.net/index.forum

Rubrique marché de quatrz, tu trouvera certainement ton bonheur, ou adresse toi à des FeaR Spirit IG qui ont pour la plus part des artisans avec un niveau suffisant pour quartz.

je send un fear siprit aujourd'hui en demande poliment , avec divers svp etc ... résultat on m'envoie chier comme un c*** :x
Citation :
Publié par Cydonie
Non mais sérieusement la , la team luri qui saute pour pouvoir cast sans être en vue
Vous avez pété les boulons, vous devriez vous voir sauter
bah c'etais fun meme si on a pas kill grand monde avec cette technic de lache
on attandaisun tank pr ce faire wipe et c'est ce qui est arrivé
Citation :
Publié par Hakhuz
Je sert de sac a rp pour le moment car je suis pas Sc et en stuff /level mais j'ai bonne espoir pour mon assassin Zabhusa une fois qu'il sera stuff
Hmm, c est toi qui jouait ce sicaire nommé Zabouza ?
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm, c est toi qui jouait ce sicaire nommé Zabouza ?
Non , tous mes perso quartz sont dans ma signature

@Celadonia | Hepha : Le nom est Cerru ou quelque chose de ressemblant , une vik ...
Citation :
Publié par Hakhuz
Non , tous mes perso quartz sont dans ma signature

@Celadonia | Hepha : Le nom est Cerru ou quelque chose de ressemblant , une vik ...
Tant mieux si c est pas toi alors, parce que ...

Enfi non, rien ... Disons qu'il est un peu lourd à la longue
bon visiblement deux theu bb + sc pourrisse le val de quartz donc gg a eux de spam pet

sinon on a bien défendus le fort face a albion alors qu'on été peu nombreux

a bientot sur quartz !

nannouxy,ptite vikette skald
Citation :
Publié par nostrot/lounay
send nanouxy ig, je lui ai laissé 2/3 trucs pour toi

Shemoch Zerk Nain
Gogo /face.

Désolé Kleoffe pour le /cheer, je voulais /vic.

Et gratz le zerk qui yell en duel.
ben en fait, coupcoup faisait parti de notre groupe, il à pas eu à yell, on passait le chercher au speed skald au tp quand tu l'a engagé en duel, je me suis arété et ai demander a ce qu on attende mais nolendach avait déja tirer ses dd ...
Et pis bon, un zerk en kikoo coraya unbuff contre un mec en sc buff botté, même si il est lurikeen, il avait pas trop ses chances ... c'est un peu comme l'asn qui OS le theu en /lvll, ça fait plaisir mais le challenge y est pas donc bon, pas de regrets
tant pis... sinon ouais, j vais m'acheter un /face efficace et pis aussi des popo de respi car la ça manque quand même.

Shemoch Zerk Nain qui aime pas les merco conton sous coup bas (non non ^^')
Citation :
Publié par nostrot/lounay
ben en fait, coupcoup faisait parti de notre groupe, il à pas eu à yell, on passait le chercher au speed skald au tp quand tu l'a engagé en duel, je me suis arété et ai demander a ce qu on attende mais nolendach avait déja tirer ses dd ...
Et pis bon, un zerk en kikoo coraya unbuff contre un mec en sc buff botté, même si il est lurikeen, il avait pas trop ses chances ... c'est un peu comme l'asn qui OS le theu en /lvll, ça fait plaisir mais le challenge y est pas donc bon, pas de regrets
tant pis... sinon ouais, j vais m'acheter un /face efficace et pis aussi des popo de respi car la ça manque quand même.

Shemoch Zerk Nain qui aime pas les merco conton sous coup bas (non non ^^')
À vrai dire, il y avait du challenge du fait qu'il a inc en add et que j'étais pas full life et sans endu. ET que j'étais UNBUFF. (bb ld, trop de temps sans rip =/ )

C'était donc plus que tendu.

Tant pis.
Citation :
Publié par Forzberg
c'est quand déjà la fin des vacances scolaires ??
Ash > Troll
Message supprimé par son auteur.
pour info , les deux derniers assassins qui tournaient entre 1h et 1h30 jouaient seulement unbuff .
et cibler les magots qui tournaient encore , c'est le minimum .... cool la soirée à se faire add par des mecs assis au pont qui nous voient pop de loin .. total skill
Message supprimé par son auteur.
j'ai OS Creris 2 fois , les autres tentatives ne sont pas passées , je ne joue pas bb . mon asn c'était Hitmann , celui qui était jamais très loin de moi n'était pas bb non plus
Uep, unbuff les deux asn durant cette période, (comment que je fait n'imp quand ca fait longtemps que jme suis pas co ), Hitman, Zabhusa, Toutatis (pas rester jusque 1h30 lui imo).
Le pire ce soir c'était les sics, ainsi qu'un skald et thane .
Coucou le vamp jesaisplusqui qui a cru en étant mi life qu'il pourrait me tuer sans que je le pa bah c'était l'inverse, je savais que t'allais rip sans que j'ais besoin de te pa (bien chiant le drain endu quand même ).

Mici a une scoot alb pour m'avoir sauver sur un add skald , aie les kikoo fleches .
@ Acaedan : Non Bardow c'est moi je ne suis pas le reroll de Badow le champ et je regrette que mon pseudo lui ressemble tant; ce n'était pas le but car je ne le connais même pas ^^.
J'vais essayer de moins mezz promis, mais quand j'ai pas d'amis avec qui groupe je m'entraîne à mezz .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés