[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je parle même pas du défufu devant le bus alb M'enfin c'est le serveur qui veut ca ! A rome il faut vivre comme les romains
Ca c'est sur tout les royaume, peut etre moins sur mid quand meme, mais les ombres qui defufute dans le bus je connais .

Citation :
Je sais déja que je ne touche pas dans la mesure du possible au fufu hib , eux comme moi on bien compris qui était les personnes a tuer.
Mais non ce sont les fufu hibs qui faut tuer, tuer les tous .

Et puis tout les sics, ne tourne pas en groupe et ne font pas ca, c'est bon .
D'ailleurs zabhusa tu es stuff 24 now?

Citation :
Injouable, masse maggos théus en add spam et des sics genre oski et autres spé add garrot, bonne soiree qui s annonce
C'est injouable sur les trois realm la -_-, je sais toujours pas qui tu es sur quartz .
Citation :
Publié par Hakhuz
Vu le niveaux , c'est compréhensible de jouer a plusieurs :> et aussi bb , on sais jamais des quoi que le pauvre petit mid ou hib soit plus costaux que prévu
J'ai adoré le Miss PA sur un Assassin stun
Je ne connais pas le nom de la guilde, mais je crois qu'ils regroupent tout les joueurs les plus chiant du val :/

Entre les groupes fufu, les sorties toujours buffé, même leur moine se bb

Allez, je reroll Berzerk moi, Savage et Guerrier.
Si d'ailleurs un Forgeron passe dans le coin, me manque quelques armes
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698980
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés