[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moulss
Bah faut qui réfléchissent un peu tes camarades hibs aussi ... il n'y a pas qu'un chemin pour sortir d'un tp...
Désolé pour la popo soin sur le duel, j'avais pas aimé le cross coup de dos au début.

Par contre, pourquoi reculais tu ?

Aprem très sympa en duo Barde/Bainshee en tout cas ! Des gros fight très long beau toussa toussa. À remettre !
Alors t'as qu'a relire ce que j'ai mis. le tp hib c'est un passage quasit obligé pour un solo, y a des combats intéressant parce que certains joueurs connaissent les autres donc ils viennent pas add sur les combats et ils ne /rude pas non plus . Donc non je ne campe pas votre tp, j'y passe faut croire que tu descends quand j'arrive.

Alors pour toi rude c'est une façon de montrer ton mécontentement ? C'est plutôt honnorable dis moi. Viens jouer solo une classe non furtive et essaye d'éviter les tp tu me diras ce que t'en penses.
Perso, pour solo je vais toujours camper tpm, c est là que je fais les meilleurs combats, de temps en temps je go tpa mais là c est la certitude de se prendre un add pets théu/sicouze
J'aimerai bien faire un fufu unbuff et solo sur mid mais le prob est qu'on trouve aucun matos ... armes , armures , arca , alchi :x
Citation :
Publié par Hakhuz
J'aimerai bien faire un fufu unbuff et solo sur mid mais le prob est qu'on trouve aucun matos ... armes , armures , arca , alchi :x
http://quartz.bbfr.net/index.forum

Rubrique marché de quatrz, tu trouvera certainement ton bonheur, ou adresse toi à des FeaR Spirit IG qui ont pour la plus part des artisans avec un niveau suffisant pour quartz.
Soirée vraiment sympa, de jolie combat du groupe hib c'est plaisant à jouer et plutôt équilibré .

Bravo à tous, j'en veux plus souvent des soirs pareils .

Krissprol, sorcier
Côté Mid c'est la pénurie.

Pas de solo en face, des groupes ou duo/trio qui roam en bas du TP et course les solo qui sortent.
Bref c'est pas la joie.

Résultat on essaye de taper ce qui passe.

Ps: Zelyn, pas la peine d'essayer de t'éloigner dans l'eau, mon dot te lâchera pas
Citation :
Je ne pense pas avoir eu des propos choquants envers elle.
Cependant, je ne sais pas si attaquer quelqu'un qui sort tout juste de son tp est du fair play.
Moi jtrouve ca choquant quand c'est adressé a vraiment la mauvaise personne .

Citation :
Asapat Cheateuse, moi aussi jte vois pas, alors fait gaffe ou je report comme quoi les sicaire disparaisse
Juste le bug d'invisibilité a quartz, c'est en aucun cas un cheat, le joureur invisible ne s'en rend même pas compte .

Citation :
Un big kikooo au groupe hib ki m a pas zerg, je sui beuré, j passe juste pr rigolé : 1) sec pr select mm ac f8 lol

j y retourn c marant
Citation :
Publié par Icynus
Juste le bug d'invisibilité a quartz, c'est en aucun cas un cheat, le joureur invisible ne s'en rend même pas compte .
S'en rend pas compte ? C'est passé en news Goa, c'est connu comme bug. Et quand tu fight et que tu vois un gars les armes sorties, tourné vers toi et qui te tapes pas, le premier coup tu te dis qu'il est beurré, le 2eme tu te dis que y'a un truc, le 3eme tu commences à te dire que c'est pas normal, et le 4eme coup, tu stop ou t'es ban.

Quand on constate un bug qui nous procure un avantage non prévu, on arrête de jouer. C'est pas un "principe", c'est écrit dans la charte. Faut stop et reporter à la FAQ.
Citation :
Publié par Kenatha
S'en rend pas compte ? C'est passé en news Goa, c'est connu comme bug. Et quand tu fight et que tu vois un gars les armes sorties, tourné vers toi et qui te tapes pas, le premier coup tu te dis qu'il est beurré, le 2eme tu te dis que y'a un truc, le 3eme tu commences à te dire que c'est pas normal, et le 4eme coup, tu stop ou t'es ban.

Quand on constate un bug qui nous procure un avantage non prévu, on arrête de jouer. C'est pas un "principe", c'est écrit dans la charte. Faut stop et reporter à la FAQ.
C'est pas pour ca que Goa va pouvoir faire quelque chose

Je me souviens Old frontier j'avais découvert un passage qui permettait d'aller au tp mid sur emain sans passer par la gate mid.
J'ai prévenu un GM et presque 15 jors plus tard le bug y était encore mais ce n'est pas pour ca que je l'ai utilisé entre temps ....

Bref in game sinon hier soir :

Pas beaucoup d'intelligence chez certains fufu alb , j'inc des hibs solo que je mezz et le sicaire me tue plutôt que d'aller tuer les hib mezz ://

Même coup fait avec un fufu hib et celui ci a de suite compris qu'il serait a notre avantage de s'allier contre un ennemis supérieur.

j'ai hate de trouver une sc pour mon assa

a bientot.
Citation :
Publié par Kenatha

Je me demande si ceux qui straff s'en rendent compte ...... ou bien ceux qui s'allient avec les ennemis ......
http://img222.imageshack.us/img222/6962/sshot004kg1.jpg

M'enfin pour ma part si bug il y a, je n'en savais rien.
Citation :
Publié par Asaela
Je me demande si ceux qui straff s'en rendent compte ...... ou bien ceux qui s'allient avec les ennemis ......
http://img222.imageshack.us/img222/6962/sshot004kg1.jpg

M'enfin pour ma part si bug il y a, je n'en savais rien.
quel est le prob sur le screen ?
Citation :
Publié par Hakhuz
C'est pas pour ca que Goa va pouvoir faire quelque chose

Je me souviens Old frontier j'avais découvert un passage qui permettait d'aller au tp mid sur emain sans passer par la gate mid.
J'ai prévenu un GM et presque 15 jors plus tard le bug y était encore mais ce n'est pas pour ca que je l'ai utilisé entre temps ....

Bref in game sinon hier soir :

Pas beaucoup d'intelligence chez certains fufu alb , j'inc des hibs solo que je mezz et le sicaire me tue plutôt que d'aller tuer les hib mezz ://

Même coup fait avec un fufu hib et celui ci a de suite compris qu'il serait a notre avantage de s'allier contre un ennemis supérieur.

j'ai hate de trouver une sc pour mon assa

a bientot.
C'était moi le fufu hib.

Quand le sicaire m'a attaqué, je voulais te faire comprendre que je ne pouvais rien faire car il était pour moi invisible (du au bug, pas la peine de faire de l'ironie très cher JoLiens voulant taunt plus haut...) du coup notre alliance improvisé n'a pas pu aller bien loin.

J'ai voulu reco mid pour duoter (smieux du même realm quand même) mais tu avais déco. =/

@ Asapat, nous nous sommes allié, oui, et t'es pas mort pour la simple et bonne raison qu'il m'était impossible de te voir/taper. =/
C'est pour ça que j'ai fais passer via jol une demande de d/r.
Ca a duré toute la soirée, que ce soit avec ma bainshee ou mon ranger tu m'as tapé sans que je ne puisse rien faire. Vu qu'il n'y avait pas de DEV de co j'ai pas pu te faire rapidement passer le message. =/

@ Anthz, m'en fou je kikoote quand je veux où je veux !
Citation :
Publié par Advocatus
@ Asapat, nous nous sommes allié, oui, et t'es pas mort pour la simple et bonne raison qu'il m'était impossible de te voir/taper. =/
C'est pour ça que j'ai fais passer via jol une demande de d/r.
Ca a duré toute la soirée, que ce soit avec ma bainshee ou mon ranger tu m'as tapé sans que je ne puisse rien faire. Vu qu'il n'y avait pas de DEV de co j'ai pas pu te faire rapidement passer le message. =/

@ Anthz, m'en fou je kikoote quand je veux où je veux !
Pourtant tes ' amis ' les mids eux ont réussi a me tuer ^^ sans pour autant qu'ils te tuent ....

M'enfin ce n'est qu'un jeu, et cela ne fait que qqes jours que j'y joue
Citation :
Publié par Asaela
Pourtant tes ' amis ' les mids eux ont réussi a me tuer ^^ sans pour autant qu'ils te tuent ....

M'enfin ce n'est qu'un jeu, et cela ne fait que qqes jours que j'y joue
ce matin je duotait avec un magos

On croise un sorcier avec sont pet ... moi je ne voyais pas le sorcier et mon amis lui ne voyais pas sont pet -_-
Citation :
Publié par Anthz
Je crois qu'une alliance quelconque est interdite in DAoC, c'est ca que la dame veux dire ama.
Tu peux nous montrer la source dans les clauses établies par goa ?
petit message pour la mid nommée Allee ( si quelqu'un peu lui transmettre ca serais cool ) : il me semble que le flood emote est interdis par goa , alors fait attention a ce que tu fait car j'ai deja plusieurs screen de toi et j'aimerais ne pas avoir a les poster pour te faire comprendre qu'il faut te contrôler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés