Légende
|
Rozine quand tu donnes des coups de bâton ça veut dire que tu désapprouves?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah faut qui réfléchissent un peu tes camarades hibs aussi ... il n'y a pas qu'un chemin pour sortir d'un tp...
|
![]() |
|
Invité
|
J'aimerai bien faire un fufu unbuff et solo sur mid mais le prob est qu'on trouve aucun matos ... armes , armures , arca , alchi :x
|
![]() |
|
#43138 |
|
Soirée vraiment sympa, de jolie combat du groupe hib c'est plaisant à jouer et plutôt équilibré
![]() Bravo à tous, j'en veux plus souvent des soirs pareils ![]() Krissprol, sorcier |
![]() |
|
|
Qqn peut dire à Asapat (alb) de d/r ? Il est invisible chez moi et si il en profite vais devoir report
|
![]() |
|
|
Un big kikooo au groupe hib ki m a pas zerg, je sui beuré, j passe juste pr rigolé : 1) sec pr select mm ac f8 lol
j y retourn c marant |
![]() |
|
|
Citation :
Asapat cheat c'est sur ! ![]() |
![]() |
|
|
Mon barde recherche plus de solo / duo / trio pour son groupe (souvent 2 ou 3 si pas solo).
Avis aux albs & mids ![]() Kiss ![]() Bardow. |
![]() |
|
|
Asapat Cheateuse, moi aussi jte vois pas, alors fait gaffe ou je report comme quoi les sicaire disparaisse
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Je me demande si ceux qui straff s'en rendent compte ...... ou bien ceux qui s'allient avec les ennemis ...... http://img222.imageshack.us/img222/6962/sshot004kg1.jpg M'enfin pour ma part si bug il y a, je n'en savais rien. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|