[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Wé y a tellement de cons opti que c'est bien marrant.
lol
Bon pas grand monde cette soir, j'ai pris mon clerc ( Erylan ) en fin de soirée
Felicitation au Tropibus, ca jout a 6 avec 3 theu clerc mene sorc (quite a prendre mene a la place d'un pal vu que c'est pas assez opti) alors que ya du trio max en face.
Enfin c'est pas comme si c'est pas une habitude (surtout qu'ils popent a 1h, faut pas deconner avant c'est dangereux )
Sinon soirée sympa meme si l'add furtif est toujours impressionnant
Citation :
Publié par Nolliferd
Felicitation au Tropibus, ca jout a 6 avec 3 theu clerc mene sorc (quite a prendre mene a la place d'un pal vu que c'est pas assez opti) alors que ya du trio max en face.
Enfin c'est pas comme si c'est pas une habitude (surtout qu'ils popent a 1h, faut pas deconner avant c'est dangereux )
La menes c'était juste parce que ma pal me plaisait pas ^^ je peux changer de perso sans demander.

Et vi fear avant 1 h on oserai pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mercador
On a /rude 2-3 personnes particulièrement agaçantes de par leur mode de jeu cet aprem.

Tu peux nous rappeler ta classe stp ? Théu ou furtif BB qui campe le TP ?

Aprem sympa c'est vrai Dommage que nous n'ayons pas réussi à prendre le fort
Je jouais sorcier au moment ou les faits ce sont passé, du nom de Krissprol (c'est un nécrite). Et j'ai absolument rien a me reproché je jouais a 1 Vs votre groupe de trois (y avait la banshee avec vous je crois). C'était sur un combat entre tph et ph, j'ai tué votre banshee et j'ai essayé de m'occuper de vous avec mezz/root/qcmezz et tout pour trouver le bon moment ou drain. Mais votre bus ma roulé dessu au moment ou j'ai commencé
Citation :
Publié par Nolliferd
C'est pas une news...
Un coup c'est les hibs un coup les albs et quelques fois les mids
La roue tourne
Citation :
Publié par Coup's
Je jouais sorcier au moment ou les faits ce sont passé, du nom de Krissprol (c'est un nécrite). Et j'ai absolument rien a me reproché je jouais a 1 Vs votre groupe de trois (y avait la banshee avec vous je crois). C'était sur un combat entre tph et ph, j'ai tué votre banshee et j'ai essayé de m'occuper de vous avec mezz/root/qcmezz et tout pour trouver le bon moment ou drain. Mais votre bus ma roulé dessu au moment ou j'ai commencé
Ah oui, tout à fait exact, je m'en souviens à présent
Ben en fait le /rude c'était surtout pour le camping de TP (normal), et aussi pour la chance monumentale dont tu faisais preuve : 3 interruptions improbables sur moi, des QC qui semblaient venir toutes les 5 secondes (le Séide et la Sentinelle à chaque fois neutralisés, je pense que c'est du /face mezz/root qui passaient à chaque fois à un poil de fesse), ton speed qui ne partait pas après le drain du Séide...

Alors forcément, les coups de bol comme ça, ça énerve

(Mais c'est quand même le camping de TP qui me sidère le plus, hier vers 22h45 c'était impossible de sortir)
Citation :
Publié par Advocatus
Wé y a tellement de cons opti que c'est bien marrant.
Marrant d'entendre ça de la part d'une Ombre sc avec des Pyro quand même.
Je campe pas le tp détrompe toi, je tourne entre tph, ph, tpm, pm, on c'est tombé dessus quand j'arrivais sur tph, j'inc toujours pas le flanc gauche donc voila. Bin non mon QC reviens pas toutes les 5 sec et le drain m'intérup bien mais c'est a ce moment que je QC sinon c'est mort.

J'allais pas me laisser tuer comme ça faut bien que je vous en fasse baver quand même . Je te balance le pet dessus c'est pour ça que la banshee était intérup, c'était un pet archer en fufu c'est pour ça que tu n'as pas compris les intérup .

Dommage pour le rude parce que le combat était sympathique quand même
Citation :
Ah oui, tout à fait exact, je m'en souviens à présent
Ben en fait le /rude c'était surtout pour le camping de TP (normal), et aussi pour la chance monumentale dont tu faisais preuve : 3 interruptions improbables sur moi, des QC qui semblaient venir toutes les 5 secondes (le Séide et la Sentinelle à chaque fois neutralisés, je pense que c'est du /face mezz/root qui passaient à chaque fois à un poil de fesse), ton speed qui ne partait pas après le drain du Séide...

Alors forcément, les coups de bol comme ça, ça énerve

(Mais c'est quand même le camping de TP qui me sidère le plus, hier vers 22h45 c'était impossible de sortir)
Je me permet d'intervenir car tu m'a rude aussi à 3 contre 1. Je trouve tes propos complètement hallucinants. Tu reproches à un solo d'être proche d'un TP (encore que ce n'est pas vraiment du camping mais plus des ballades entre ponts et TP)
alors que tu sais pertinemment que sur les ponts c'est blindés de furtifs et de bus ... non mais on va où la ?
Bref excuse moi de jouer hein

Tu ferrais bien de te connecter maintenant et de voir ce que sont en train de faire les mids en jouant en fg alors qu'il y'a personne en plaine.
Si tu rude quelqu'un qui engage un combat unbuff à 3 contre 1, je pense que y'a un soucis.
Sans compter les insinuations douteuses sur le jeu Coup's : "quickcast toutes les 5 secondes", "speed qui part pas malgré le drain séïde", "interruptions improbables"...
Tout ça pour justifier un rude pour cause de camping TP qui empèche de sortir... il est fort Coup's, en solo, il bloque tous les Hibs au TP

Enfin bref, y'en a qui n'accepte la défaite qu'en parlant de cheat ou de chance.
Hé bien comme d'habitude, vous étiez à 3 au TP en début d'après midi (le même sorcier qu'hier, une ménestrelle, une théurgiste).

Quel est l'intérêt de se battre contre des gens ayant toujours le mal de résurrection ? Ouais, super, on gagne

J'ai déconnecté Magina pour me faire justice moi-même avec Nelta.
J'ai une sainte haine envers les campeurs de TP, ils sont devenus ma cible principale.

Citation :
Publié par Cydonie
Si tu rude quelqu'un qui engage un combat unbuff à 3 contre 1, je pense que y'a un soucis.
Après avoir tué 5 de mes alliés tous un par un alors qu'ils n'étaient pas en mesure de faire face, il y a de quoi.

Voilà, sinon, début d'après-midi plutôt sympathique.

PS : Frogggy s'est bien marré après m'avoir tué, mais bon, dites-lui d'enlever ses buffs, histoire que j'aie l'air un peu moins ridicule en le combattant.
Citation :
Publié par Mercador
Quel est l'intérêt de se battre contre des gens ayant toujours le mal de résurrection ? Ouais, super, on gagne.
En même temps il y a un timer si t'as la flemme de patienter c'est ton problème
Citation :
Hé bien comme d'habitude, vous étiez à 3 au TP en début d'après midi (le même sorcier qu'hier, une ménestrelle, une théurgiste).
Oui la théu en question c'est moi.

Citation :
Après avoir tué 5 de mes alliés tous un par un alors qu'ils n'étaient pas en mesure de faire face, il y a de quoi.
5 vs 1 ?

Non mais la à l'instant même, je mez une barde qui me poursuivait , je l'épargne en allant vers le tph, elle revient et fini par me mez devant le tp, un fufu inc et me pa , je qc mez et cassos c'était blindé d'hib, un séide va add , heureusement il joue mal le coup et me drain mana à longue portée , je run et m'éloigne après cet interrupt mal pensé et le root , raté car il me traverse , n'ayant plus de qc, je meurs .

C'est le jeu, mais c'est quand même plus pénible (et encore relativement hein) que ce que tu relates non ? quand je les revois je vais les rude ?

Faut un peu se calmer.
Quelques éclaircissements :

Citation :
Publié par Kenatha
Sans compter les insinuations douteuses sur le jeu Coup's : "quickcast toutes les 5 secondes", "speed qui part pas malgré le drain séïde", "interruptions improbables"...

Enfin bref, y'en a qui n'accepte la défaite qu'en parlant de cheat ou de chance.
Ben disons qu'en 3 contre 1, si la personne seule s'en sort, c'est soit qu'elle a eu un peu de chance, soit qu'en face ils ont une poisse d'enfer (remarque, c'est sûrement ça ). Etant donné qu'on avait tous nos deux mains, je ne pense pas que l'on soit totalement manchots.

En y repensant, exact pour le pet archer, ce qui m'a surpris c'est que dans les logs, rien de spécifique n'apparaissait.

Le "QC toutes les 5s", c'est l'impression que nous avons eue. A chaque fois, l'un de mes alliés s'est fait immobiliser à quelques centimètres de l'ennemi, bon timing d'un côté / un peu de poisse de l'autre. Et vu la proximité des combattants, ça donnait l'impression d'avoir systématiquement le désavantage.

Citation :
Publié par Moulss
En même temps il y a un timer si t'as la flemme de patienter c'est ton problème
Je parlais d'autres personnes. Beaucoup repartent directement.

Citation :
Publié par Cydonie
5 vs 1 ?
Il y a dû avoir 5 logs séparés par des intervalles de temps assez courts, mais comme je l'ai dit, "un par un", je ne pense pas qu'ils soient venus en même temps.

Citation :
Publié par Cydonie
Non mais la à l'instant même, je mez une barde qui me poursuivait , je l'épargne en allant vers le tph, elle revient et fini par me mez devant le tp, un fufu inc et me pa , je qc mez et cassos c'était blindé d'hib, un séide va add , heureusement il joue mal le coup et me drain mana à longue portée , je run et m'éloigne après cet interrupt mal pensé et le root , raté car il me traverse , n'ayant plus de qc, je meurs .
J'étais à ce endroit même, mais un poil trop loin pour placer mon attaque. Le furtif en question était Lifiseis, que tu venais de tuer quelques minutes auparavant, juste à sa sortie de TP. Il avait sa revanche à prendre

Citation :
Publié par Cydonie
C'est le jeu, mais c'est quand même plus pénible (et encore relativement hein) que ce que tu relates non ? quand je les revois je vais les rude ?
Il ne faut pas t'étonner de te faire tuer par de nombreux adversaires alors que tu es très proche de leur endroit de réincarnation. C'est comme si je décidais d'aller camper votre tp et que je m'étonnais de me faire tuer par 5 albionais d'un coup, qui viennent de sortir.

Voilà, je voulais juste exprimer mon point de vue sur les personnes dont les méthodes empêchent aux autres de jouer.
Après, chacun joue comme il le veut, il est vrai, mais certaines réactions sont compréhensibles.

Sur ce, bonne fin d'après-midi, et à bientôt
Après c'est à toi de voir si tu veux leur montrer ton mécontentement.
Citation :
Il y a dû avoir 5 logs séparés par des intervalles de temps assez courts, mais comme je l'ai dit, "un par un", je ne pense pas qu'ils soient venus en même temps.
Impossible pour deux raisons, je tue très rarement les solos, et de deux je n'ai pas la mana pour tuer 5 personnes en un intervalle de temps "assez court". De plus je ne m'en souviens pas.

Citation :
Il ne faut pas t'étonner de te faire tuer par de nombreux adversaires alors que tu es très proche de leur endroit de réincarnation. C'est comme si je décidais d'aller camper votre tp et que je m'étonnais de me faire tuer par 5 albionais d'un coup, qui viennent de sortir.
Je t'ai bien dit que c'était le jeu, je ne me plains absolument pas.
Si je vais la bas c'est justement pour ça.

Citation :
Voilà, je voulais juste exprimer mon point de vue sur les personnes dont les méthodes empêchent aux autres de jouer.
Je n'empêche personne de jouer , je ne joue que les combats que j'estime 50 - 50. Comme hier par exemple, contre banshee, sentinelle et vampire.
Bref ton rude (comme tout rude) était déplacé.
Il y a quand même moyen de rire sur tout ce que tu dis.

Faut te le dire comment ? je tourne en solo, j'aimerai te voir a l'oeuvre en solo au fort central/pont mid, entre la masse fufu qui y traine et les combats Bus Vs Bus trouve y le moyen de t'amuser a par si tu es adepte du leech .

Je campe pas votre tp c'est un point important des mon "tour de ronde" c'est sur. Pour cette aprem je campais pas non plus on vous pull mais vous avez pas trop envie de sortir (cf l'animiste qui pose ses pets et attends), j'ai eu le temps de faire un allé/retour tph,tpm vous êtiez toujours là.
Alors c'est toi le furtif Nelta , j'ai encore eu le droit a tes fameux rude en tout début d'aprem alors là pour quelle raison ? parce que j'ai essayé de te défufu .

C'est sur en 3 vs 1 c'est soit on a de le chance soit on est nul... faut arrêter hein. On dirai presque que tu penses que je triche, et pourtant je fais que jouer, et j'avoue bien m'amuser en vous voyant galérer comme ça.

Pour les sorties du tp tu as quelques secondes a attendre et Paf le mal de rez il disparait, c'est pas la mort non ? Je suis pas un chacal, je re tue rarement le même si je le revois très vite, a part si j'ai un compte à regler avec .

Je me plainds pas de me faire tuer, c'est le jeu, ce qui me dérange c'est de me faire rude plusieurs fois parce que j'ai sois disant de la chance .

Je connais un peu Rozine car elle solote beaucoup aussi, et ça m'arrive de la send de temps en temps, je pense qu'il y a peu de personne aussi fair play qu'elle alors retiens un peu tes propos.

C'est un jeu on est là pour s'amuser faut pas oublier
Citation :
Alors c'est toi le furtif Nelta , j'ai encore eu le droit a tes fameux rude en tout début d'aprem alors là pour quelle raison ? parce que j'ai essayé de te défufu
J'ai sorti Magina 2 minutes, vous étiez 3 juste en bas, je me suis fait pulvériser. Donc j'ai pris le furtif et j'ai montré mon mécontentement vis-à-vis de ta façon de jouer très très axée sur notre fort de portail.

Citation :
On dirai presque que tu penses que je triche
Non, mauvais concours de circonstances.

Citation :
Je me plainds pas de me faire tuer, c'est le jeu, ce qui me dérange c'est de me faire rude plusieurs fois parce que j'ai sois disant de la chance
La première fois, oui, malchance, frustration, bref.
Ensuite, c'est pour montrer que je n'aime pas te voir quasi systématiquement en bas de notre fort. J'ai déjà expliqué les raisons un peu plus haut.

Citation :
Je connais un peu Rozine car elle solote beaucoup aussi, et ça m'arrive de la send de temps en temps, je pense qu'il y a peu de personne aussi fair play qu'elle alors retiens un peu tes propos.
Je ne pense pas avoir eu des propos choquants envers elle.
Cependant, je ne sais pas si attaquer quelqu'un qui sort tout juste de son tp est du fair play.

Citation :
C'est un jeu on est là pour s'amuser faut pas oublier
Oui
Mais pensez également aux autres : si tuer des joueurs qui n'ont pas fait deux pas dehors vous amuse, en face, c'est peut-être pas pareil

A bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés