[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier tour sur Quartz avec mon Guerrisseur (20 puis 21 à poil) en duo avec une Bogdar, le bilan est plutôt mitigé finalement.

Sur la 20aines de rencontre faites, j'ai surtout vu des Sorciers, des Theur et des Fufu en fait côtés Alb
Côtés Hid on s'est fait rouler dessus par un trio guilde, mais bon c'est la vie ^^

Au passage un petit coucou à un theur en bleu croisé dans l'eau 2-3 fois, Amné > Theur faut croire

Enfin, on s'est quand même bien amusé, quand je me faisais pas 2 shoot par un Eclaireur du haut de son pont

Ps : Pour savoir, c'est toujours comme ça ou parfois on croise des Merco / Caba / Fléau / Thauma etc chez alb ? ^^"
Message supprimé par son auteur.
Journée sympa aujourdhui,

par contre alb faut arrêté de camper le fort ainsi que les milliers pop de fufu que des qu'ils ont 10% de dmg run dans l'eau

sinon hib fait honneur a leur fairplay avec gigou,ticc,huanoff etc vraiment des personnes remarquable.

kiss au group de hib a qui je mez leur barde a chaque coup

a bientot sur quartz !

nannouxy,ptite vikette skald
Citation :
Publié par Azu
Premier tour sur Quartz avec mon Guerrisseur (20 puis 21 à poil) en duo avec une Bogdar, le bilan est plutôt mitigé finalement.

Sur la 20aines de rencontre faites, j'ai surtout vu des Sorciers, des Theur et des Fufu en fait côtés Alb
Côtés Hid on s'est fait rouler dessus par un trio guilde, mais bon c'est la vie ^^

Au passage un petit coucou à un theur en bleu croisé dans l'eau 2-3 fois, Amné > Theur faut croire

Enfin, on s'est quand même bien amusé, quand je me faisais pas 2 shoot par un Eclaireur du haut de son pont

Ps : Pour savoir, c'est toujours comme ça ou parfois on croise des Merco / Caba / Fléau / Thauma etc chez alb ? ^^"
Le théu en bleu, c'est Creris dont il est sujet ici.

Un healer qui amné ? De beaux combats s'annoncent !

Pour alb, théu sorc sic, c'est ce qu'il y a en majorité, après selon le flux des rks, y a du pop tank ou thauma. Des reaver, oui il y en a de plus en plus. Quelques clerc (bien plus que sur hib du moins).

En ce qui concerne les ennemis plutôt "fixe" (dont parle Tropi) que tu risques de rencontrer sur ce server :
Alb : 1.La bande à Tropi ou le Tropibus (joke !): Gulette (théu), Inata (clerc), Tropi (sorc), Sylark (merco) et d'autres.
2. Le groupe Sine (caba), Zzn (clerc), Velk (sorc), et d'autres.
3. <Noir Destin> (?), pas mal de monde, beaucoup de fufu, un strel.
4. D'autres du genre, j'en oublie certainement

5. Hors catégorie, ennemi à ne pas attaquer avec autre chose qu'un bouquet de fleures sous peine d'être lynché sur le toît du fc: Rozine.

Hib : 1. Le Elabus (joke !), personnes jouant souvent ensemble, stuff bb (Elanya, Moonyjolie, Witheweed et d'autres).
2. Les Gurzil, une guilde, j'en sais pas plus.
3. Les Phalanges noires, j'en vois plus mais je les cite quand même !
4. Les Oranges Mecaniques, pareil.
5. Nolli et moi même, duo barde/bainshee lamentation.

C'est le genre de personnes que tu risques de croiser souvent et devant qui il vaut mieux faire demi tour en sous nombre/à nombre égale si tu ne te stuff pas un peu plus.

Sur ce, Have fun.

@ Nannouxy, tu es agréable à combattre.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
bla bla bla

My 2cents etc...
alors toi tu es le plus gros menteur qui vient poster ici :
de 1 je ne rude jamais , Elanya ,Advo etc .. vont confirmer que ce st pas cette emote la que je leur fais ...
de 2 a la ramasse si tu veux , je compte pas le nombre de fois ou je sauve le groupe ,Tropi , Ina pourront confirmer meme si j ai tendance a partir rush ffa mais ca c est le jeu qui veut ca
de 3 on me croise souvent devant votre tp ou sur la route en tout cas et en ce moment si je suis souvent ds l eau ce st parceque vous y etes aussi , s il y aurait personne je n y serais pas ...
de 4 tout le monde add , vous jouez les fair plays sur jol mais en jeu c est une autre histoire .
En conclusion tout le monde joue pareil mais faut bien trouver des excuses pour justifier certaines defaites ...
a plus ingame
j'ai reroll sur mid orcarnac avec mon kikoo buss, mais il reste des gens sur hib et on reviens de temps en temps

kiss a tous ceux qui sont content que je soit moins present

(et si des personnes veulent nous rejoindre no pb )
@Advo : Pas les sous pour stuff mon Guerrisseur, et pas de speed, donc généralement j'arrive pas à fuir même quand je le veux

J'ai croisé Rozine ! Elle racolle pour Icynusx prêt du TPM.
(Explication : Elle court sans cape, aggro un Zerker que je décide de suivre en fufu.
Elle finit par s'arrêter une fois bien isolé avec le Berzerk et le Mezz. Elle va s'assoier un peu plus loin et pouff Icynus Pop et tue le Zerker et Rozine s'en retourner devant le TPM )

D'ailleurs désolé à Coupcoup, j'étais trop loin pour aider et j'aime pas add des duels :s

@Elanya : Une place pour un Guerrisseur qui amné ?
Citation :
J'ai croisé Rozine ! Elle racolle pour Icynusx prêt du TPM.
(Explication : Elle court sans cape, aggro un Zerker que je décide de suivre en fufu.
Elle finit par s'arrêter une fois bien isolé avec le Berzerk et le Mezz. Elle va s'assoier un peu plus loin et pouff Icynus Pop et tue le Zerker et Rozine s'en retourner devant le TPM )

D'ailleurs désolé à Coupcoup, j'étais trop loin pour aider et j'aime pas add des duels :s
Rozine est toujours sans cape ca n'a rien a voir , le zerk elle l'avait root avant, c'est simple ya qu'a lire son guide du theu sur le fofo ou t'es inscrit.

Je cite:
Citation :
Ce que je veux dire par la : n’allez pas exploser un finelame ou un zerk ou tout autre tank pur seul. C’est totalement inutile, tout ce que ça fait c’est dégoûter un joueur pour qu’il ne revienne plus.
Le mec a pas compris perso moi je t'es vu aller vers elle jme suis dit je le suis c'est plus prudent le zerk m'a agro j'ais run refufu je l'est tué.
Citation :
j'ai croisé Rozine ! Elle racolle pour Icynusx prêt du TPM.

Tu te trompes azu, la raison c'est que je ne tue jamais les tanks pur

(fait passer le message d'ailleurs)

Citation :
Publié par absolutisme
sinon hib fait honneur a leur fairplay avec gigou,ticc,huanoff etc vraiment des personnes remarquable.
Tout pareil nanou pour votre grp, meme si j ai eu bcp de mal a me faire /kissou aux premiers inc =)

Sinon journée agréable mm si c chiant quand c alb qui a le fort obligé de squater leur tp pour faire, deux, trois kills ^^

Ps: je sais que tout le monde s en fou mais je go biarritz pour la semaine alors je fais d doudous a tout les quartziens meme les pas bo mais plus particulierement a ma nanou a mon chainkillounet et tiens creris je penserais a toi lorsque je ferais glouglou sur les plages D'Anglet !!

Gigounette pitite Fufu spé kissou.
J'aurais dut mettre plus de smileys.

Je trouvais ça marrant, je suis pas venu m'en plaindre au contraire, enfin si tu me dis que c'était pas fait exprès veux bien te croire. Mais c'était marrant quand même comme situation ^^

En tout cas, ça change de voir un theur qui fait courir un zerk vers un adversaire plus approprié au lieu de spam 10 pets et d'attendre, même si c'était une grosse coïncidence

J'essayrais de passer le message en tout cas, mais dur dur de faire entendre raison à un Troll
Citation :
En tout cas, ça change de voir un theur qui fait courir un zerk vers un adversaire plus approprié au lieu de spam 10 pets et d'attendre, même si c'était une grosse coïncidence
Plus approprié dans quel sens?
Bah contre Sicaire un Berzerker à une chance, alors que contre un theur même sans équipement c'est mort dès l'inc.

Enfin remarque, vu comment tu l'a tué à chaque fois, tu tapais plus fort que lui si j'ai bien compris. D'ou le fait que je te pensais buff boté (taper plus dur qu'un zerk sous marmotte faut le faire ^^)
Citation :
Bah contre Sicaire un Berzerker à une chance, alors que contre un theur même sans équipement c'est mort dès l'inc.

Enfin remarque, vu comment tu l'a tué à chaque fois, tu tapais plus fort que lui si j'ai bien compris. D'ou le fait que je te pensais buff boté (taper plus dur qu'un zerk sous marmotte faut le faire ^^)
Vi kill au garrot apres que je t'es pa , imo il doit pas etre stuff.

Désolé Talie a l'instant, j'ais voulu alumer la torche et au lieu de ca j'ais taper ma touche garrot (elles sont cote a cote ) .
No prob c tjrs sympa les fufu albs qui te defufu pour que tu te fasse zerg , enfin apres me faire rude paske je kill des magos au milieu de la masse albs c rigolo , je devrais sûrement m'attaquer a un tank pour ne meme pas etre sur de le finir et me faire rouler dessous par x bolt x pet etc
Petite scéance de duel sympa

Mais ce serait mieux si tout le monde y allait unbuff
L'est mignonne Zelyn mais j'ai aucun chance contre une Sicaire bb avec Rk

Kiss aux participants
Faites gaffe, ce genre de pratiques est punissable, vous encourez un jour d'irl obligatoire (1 jour de ban quoi ).

<Remember Singmary>

@ Nefertalie, t'as pas une skald à quartz ? (non qui ressemble je crois)
Citation :
Publié par Advocatus
Faites gaffe, ce genre de pratiques est punissable, vous encourez un jour d'irl obligatoire (1 jour de ban quoi ).

<Remember Singmary>

J ai testé un jour, c est moche je le recommande a personne . M a fallu trois jours sans sommeil pour me remettre !

Curieuse la matinée, des défenseurs qui attaquent pas certain attaquants qui kikootent avec d autres attaquants d un autre realm qui pullent les défenseurs tout en kikootant avec les autres attaquants et en pullant d autres attaquants du même realm que ceux qu ils kikootent qui eux même pullent kikootent avec des défenseurs qui ...

Bref j ai déco .
je suis pas d'accord, tu risque un jour de ban ou tout autre punition si tu empeches les autres joueurs (verbalement en les harcelents) de ne pas pourrir vos duels , mais après libre a nous de s'organiser des duels tant qu'on ne le dit pas explicitement ig

personne m'oblige a attaquer quelqu'un sous pretexte qu'il est du royaume adverse , et ça goa ne peut pas le punir , ya pas marquer dans la cluf : vous voyez un enemis vous devez le tuer

c'est juste qu'il faut pas forcer tout le monde
Citation :
Publié par Elanya
ya pas marquer dans la cluf : vous voyez un enemis vous devez le tuer
encore heureux pour les solo qui on pas envie de inc les fg
de tout plut de screen ^^
Citation :
Publié par creris
alors toi tu es le plus gros menteur qui vient poster ici :
de 1 je ne rude jamais , Elanya ,Advo etc .. vont confirmer que ce st pas cette emote la que je leur fais ...
Je confirme que tu rude.
Citation :
Publié par Advocatus

<Remember Singmary>

moi j'aime bien le merco ozird ou truc du genre qui me laugh quand je joue le barde de nolli parce que je veux pas le duel au cac et qui viens te zerg sans aucun remord avec ces potes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés