Nagumi |
Dernières publications

Hello voici ma sc 50 ire 42 bouc 39 epee, sc axé Thane couteau suissePtite question au passage:Y a t'il pour vous des arté indi... Lire la suite

Asapat Cheateuse, moi aussi jte vois pas, alors fait gaffe ou je report comme quoi les sicaire disparaisse :lit:... Lire la suite
Relax .... la vie est belle :mdr:Advoxx il doit etre brulant ton bb, non ?... Lire la suite
"L'autre, 2 post plus haut vous fait hurler de rire". :mdr: Soirée sympas dommage qu'hib n'est pas jouer le fort.... Lire la suite

Alala ... c'est quartz que du bonheur ... et pas quartz vient que jte taille.Maintenant a savoir qui est ubber ou pas ubber,bb ... Lire la suite

Tu as essayer de poser ta question ici ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=245192... Lire la suite

Malgre la masse alb en début de soirée, un grp hib a su tirer son épingle du jeu ... déjà en FORMANT UN GRP ,en étant bien lead... Lire la suite
:sanglote: Rendez nous le fort :sanglote: Sa m'oblige a faire un détour pour camper tph :(... Lire la suite

Quartz que du bonheur .... mais aussi le royaume du "rude" :monstre:Phenomene de mode ? ... ont va finir par si mettre tous :... Lire la suite

BB,Ad,Hate,mos 2,Popo soin,endu,respiration,spell,capé de partout .... et alors y rien qui l'interdit bien au contraire ... ave... Lire la suite

C'est bien pour sa que je campe le tph,bcp plus de chance de faire du 1vs 1 (voir 1 vs 2 pour une sicaire sa peut passer) loin ... Lire la suite