[Broc] Quartz .... que du bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Petit post pour saluer tous ceux qui comme moi, s'éclate dans ce val amis comme

ennemis , je profite ainsi de cette instant pour leur faire un gros kiss tous

baveux (mm s'il faut que je me baisse pour embrasser ses vilain luri ... et dieux c'est

que je ne les aimes pas )

Bref tous sa pour dire que j'y est pris un grand plaisir et que ceux qui sont tomber sous

mes griffe ou mon fait mordre la poussière en ont pris aussi.

En tous cas je suis pas prête a décamper le tp hib la ou j'ai eu mes plus beau duel et ou

j'ai nouer des relation amicale avec certain l'ennemi.

Aller faut que j'y retourne ... le luri c'est une drogue

Kiss tlm et meilleur voeux

... prenez soin de vous et de vos proche.
Citation :
(mm s'il faut que je me baisse pour embrasser ses vilain luri ... et dieux c'est

que je ne les aimes pas [img]jol/images/smilies/love.gif[/img] )
Tu m'aimes pas moi ? un ptit rangos tout beau...tout mignon...

Je trouve que quartz est de mieux en mieux surtout Mercredi Soir

Mais bon ont peut toujour pas duel...toujour quelqu'un qui arrive par derriere pour vous assomer...perso moi des que je voit un hib faire un duel je les laisses tranquille....appart si le hib me dit "help" jgo l'aider mais bon c'est bien de faire des duels no ?

*kiss*
Citation :
Publié par Clowstt
Mais bon ont peut toujours pas duel...toujours quelqu'un qui arrive par derrière pour vous assomer...perso moi des que je voit un hib faire un duel je les laisses tranquille....appart si le hib me dit "help" jgo l'aider mais bon c'est bien de faire des duels no ?

*kiss*
C'est bien pour sa que je campe le tph,bcp plus de chance de faire du 1vs 1 (voir 1 vs 2

pour une sicaire sa peut passer) loin du fort et de ses masses ... et je me retrouve

souvent inviter pour des duel dans les collines loin de tous regard

Ps:J'aime tlm mm ceux qui me tue ... pour peut qu'il ne me rude pas
J'avais envie de play cs ma soeur me dis JoL pour un post au quel je suis tres conserner je suis tomber sur le sujet et voila que maintenant je vais aler quartz !!!

Attention Wydjet La sale peste violette arrive !

ps: je suis un luri mais je vais sauter pour t'embrasser !
Les mids ont profiters de notre absence se soir pour prendre le fortin alb et hib....j'etais tout seul à defendre mon pauvre fortin...aprés quelques tentatives j'ai reussi à en kill...mais des que vous aviez reussi à tuer le keeper vous etes partir et aprés Hellfik(empathe) ont à reprit notre fortin...héhé...mais la bizarrement ya plus de alb mais ya full mid....qu'est-ce qui se passe la ? c'est le monde à l'enver.
Jj'ai passe une super soiree hier, merci a tous les mids et albs qui ont persévéré. (ps : pour duel, les hauts de ponts sont pas mal, tu as le temps de finir ton duel le temps que dautres montent)
Un ptit KiSs à Audrey ménestrelle 24 : 18 instruments, 12 estoc, 19 furtivité.
Tu jouais vraiment bien, et tu avais un bon équipement ... (full sc ou tu capai en tout)
Bravo à toi, tu aurais dû faire une vidéo ...

L'ambiance quartz est pas trop mauvaise, cependant il reste encore quelques /rude, je trouve ca idiot, quand on se fait tuer ... c comme ca ... cette émote devrai etre supprimée. Cependant il reste encore de bons énemis ... qui /bow ou /kiss, qui jouent avec un grand respect sans strafe et use lag ...
Il reste aussi de mauvais joueurs ... tels que certains clercs qui ne healent personne quand on meurs devant eux alors qu'ils sont full mana ... Ou des personnes qui s'amusent a demezz ... pour le fun ... alors qu'ils ont 10% life ...

Bravo aux hib et mid !
Citation :
Publié par Nagumi
C'est bien pour sa que je campe le tph,bcp plus de chance de faire du 1vs 1 (voir 1 vs 2

pour une sicaire sa peut passer)
pour une sicaire buffbot t'as oublier de préciser ?

<-- Joee l'asn mid
/rude
Citation :
Publié par Clowstt
Les mids ont profiters de notre absence se soir pour prendre le fortin alb et hib....j'etais tout seul à defendre mon pauvre fortin...aprés quelques tentatives j'ai reussi à en kill...mais des que vous aviez reussi à tuer le keeper vous etes partir et aprés Hellfik(empathe) ont à reprit notre fortin...héhé...mais la bizarrement ya plus de alb mais ya full mid....qu'est-ce qui se passe la ? c'est le monde à l'enver.
Des fortins a kvartz ?

La famille Dalton à quartz : http://img101.exs.cx/img101/590/dalton5jr.jpg
Excellent les Dalton

Ca fait quelque temps que je ne fréquente plus que quartz, avec ma Hel Kjela ou ma chasseresse Kjelbow, et je m'y amuse énormément !

Kiss à tous.
FUFU pawa !!!! BB SC straff use du lag traversation bus de fufu la totale c le fun

non pour etre sérieux j'aodre quartz avec mon ombre surtout en groupe traditionel avec une bonne sc et de bon buff ca fait mal !

Le fait de pouvoir fufu a linc et se faire les healers et magos des groupes en face ca aporte du piment aux fights

Karmanana Karmanana Karmananasplit mhhh !!!!
autant le strafe c'est surmontable ( surtout pour magos ), autant le chain travers de certains fufus me fait .......

Hitz, finelame.

ps: oui je strafe avec plus de un gars sur moi.
Citation :
Publié par ~ TiFFaX ~
pour une sicaire buffbot t'as oublier de préciser ?

<-- Joee l'asn mid
/rude

BB,Ad,Hate,mos 2,Popo soin,endu,respiration,spell,capé de partout .... et alors y rien qui

l'interdit bien au contraire ... avec tous sa je peut m'attaquer a pratiquement tous et ne

pas me contenter des mago et autre fufu.

Et c'est en voyant ta réaction que je comprend que je fait bien mon boulot en protégeant

les arrières de mes compagnons face a des duo d'ass mal intentionné

/ponder

Au passage bravo au hib qui tien le fort depuis près de 3 jours,j'espère qu'alb vas

s'organiser aujourd hui pour le reprendre
quartz m'a lassé, tjr les memes fufu bb sc qui me rushent sûrs de leurs buffs et ke j eclate en 2coups, une surpopulation de mago coté alb des plus chiantes. enfin c marrant un moment mais voila

Psykopathz champion spé poutrelle
Citation :
Publié par shenys
étant donné que je n'ai pas joué depuis 1 ans je voulais savoir si quartz etait tjrs limité a un certain nombre de rp ?
Dans quartz, la limite est fixée au 1L4 ... c a d 350 rp
Cependant en PL RP hors quartz, il y a seulement la limite de RP par LVL.
Je m'explique ... Au 24 on peut monter 2L4 maximum, donc la limite est 2L4 pour quartz .... mais pour béryl c'est 3L4 ... ainsi de suite (pas testé le ainsi de suite ^^)

Byou ! Kiss a Audrey ménestrel pro de quartz 2L0 SoS + Purge + bbot + sc !
Jt'adore puce !
Code HTML:
C'est vrai que Audrey démonte bien, sc maille aff102 qual.99% sa aide bien aussi, plus le bot lvl24 avec item +%buff

Kiss ma velue
Thumbs down
Citation :
Publié par Sevealia
Dans quartz, la limite est fixée au 1L4 ... c a d 350 rp
Cependant en PL RP hors quartz, il y a seulement la limite de RP par LVL.
Je m'explique ... Au 24 on peut monter 2L4 maximum, donc la limite est 2L4 pour quartz .... mais pour béryl c'est 3L4 ... ainsi de suite (pas testé le ainsi de suite ^^)

Jt'adore puce !

On m'avait dit que ça existait, mais je pensais pas à ce point

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés