[Broc] Quartz .... que du bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifys
1 : je ne straffe pas quand l'ennemi ne straffe pas
2 : j'ai déja testé fufu, c pas mon truc
3 : fufu non BB à quartz, tu OS pas

kk++

tu OS a quartz comme a ambre comme a tout les val avec un "PA" bien placer ta bien raison fufu c pas ton truc

lifang Ombre 41

ex spe quartz qui a OS des centaine de mage/archer bleu comme jaune

(non bb) mais bien sc (trés bien meme )
Nagumi stop me kill au tph

je suis si indésirable que ça ^^ que t'aime me Pa surtout que tu fait même pas mal
Sliffert change de couleur lol t'es pas beau

Alistia Empathe Moon
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
Nagumi stop me kill au tph

je suis si indésirable que ça ^^ que t'aime me Pa surtout que tu fait même pas mal
Sliffert change de couleur lol t'es pas beau

Allistia Empathe Moon Lv 24

Rendez nous le fort

Sa m'oblige a faire un détour pour camper tph
Vidéo ménestrel en cours de tournage.
Nom : Houria, Ménestrelle sarasine avec sc qua 99/100 et capé partout sauf les truc useless ...
Buffbot : Teonia avec 10% bonus de sort d'amélioration

(je ferai un post quand elle sera prête. Evitez le flood c mal et tout et tout ... si c un plaisir de jouer de cette manière pourquoi l'empêcher ? ...
et les noobz qui rude ou autre c mal ... vous vous faite rox stoo spa ma faute (enfin si mais en parti seulement ...)
Citation :
Publié par Glaeniel
Merci aux nombreux ennemis de cet aprem sur Quartz, on s'est bien amusé Odenoxz Skald et moi Glaeniiel chaman

De nombreux petits combats forts sympathiques
le chaman qui meurs sous mes dagues c donc toi
ce soir sa a etai assez plaisant si seulement hib pouvai areter de se cahcher deriere leur masse de champi et les mid areter de courir apres les tp ca serai encore plus cool mai ds ce val j ai remarquer ke les bon fight son uniquement ceux entre fufu mai encore faut il tomber sur des non bb et des fufu ki ne straff pas mai ca c une autre histoir

sliffert sicaire 24 non bb spe tranchant biensur (JE DETESTE LES BD LA CLASSE LA PLUS CHEATER DU JEU)
Citation :
Publié par keldarian terrenas
ce soir sa a etai assez plaisant si seulement hib pouvai areter de se cahcher deriere leur masse de champi et les mid areter de courir apres les tp ca serai encore plus cool mai ds ce val j ai remarquer ke les bon fight son uniquement ceux entre fufu mai encore faut il tomber sur des non bb et des fufu ki ne straff pas mai ca c une autre histoir

sliffert sicaire 24 non bb spe tranchant biensur (JE DETESTE LES BD LA CLASSE LA PLUS CHEATER DU JEU)
Mdr c est toi qui a lvl 24 a /laugh nydallia lvl 23 avant de la pa et de te faire renvoyer au tpa par un ranger avec 15 en perfo et 0 adc

C est pas méchant mais on s est bien marré quand on a vu ca quand meme respec estoc sinon
lol tu parle tu etai buff ou alors j avai plus de vie a savoir ke j etai pas en sc now vien me rendre un tite visite on va bien rigoler et dsl si meme avec 15 perfo vos archer fon du 80 de degat oO une chose abuser d'autan plus ke vs porter 2 arùe a la fois
now ke je suis sc send unemst et demande lui la facon dont je les jeter de quartz avec seulement 40% de vie vue ke je duelai un faucheur bb ke j ai kill aussi et a savoir ke je suis pas bb (unemst etai lvl 25 kan je les rencontrer)
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
ce soir je viens de passer une très bonne soirée on a commencer avec un petit grpe sympas a tourné un peut et a la fin (vue l'heure) on a tentez de prendre le fort, vue qu'il y avais peut d'alb en défense, seul kelke fufus bien lourd
enfin depuis le temps que l'ont s'acharne dessus
d'ailleurs merci a mon grpe avec qui je me suis super bien amusé
et au très bon lead de Filnith (Valhina)

je voulais faire un gros kissou a celui qui m'a hug et kiss près de votre fort (pouvez pas le voir l'étais fufu)

je salue tout mes ennemies que j'ai ou qu'il m'ont kill
Nagumi tu joue trop bien
Maryjane on te vois plus ?

Alistia Agrew: Empathe Moon lv24 1L4
CA c'était vraiment une soirée inoubliable effectivement , riche en émotion, que du bonheur.
Avec le fameux mot qui a raisonné je ne sais pas combien de fois dans quartz : STICK ! LoL

Ce soir même pour conclure notre merveilleuse soirée, nous avons pris le fort, malheureusement c'était 3 bulles de trop J'ai ding 25... c'était pas possible ! J'ai alors delete ma barde Valhina pour recommencer ce merveilleux val que j'adore !

A tout de suite les zennemis, gaffe a la barde verte !
Valhina barde lv 24 ... . . euh non pardon lv 20
aujourd'hui me suis bien regaler j ai bien pu profiter de mon nouvelle armure et est mes new arme aussi que du bonheur d'etre bien stuff et play sans buff la on as du merite a tuer encore une chose domage ke alb a passer leurs temps a camper tp c ridicule sinon bonne ambiance a quartz

sliffert sicaire spe tranchant (freshmeat t une flipette)
je remerci les 2 fufu mid ki on pas taper le sprint ou casser fuite apres ke j en ai taper 1 il sont ester juskau bout meme si la victoire a etai pour moi il on tou mon respec car en generale les autres apres une PA ou backstab il run (pk essayer de fuir kan on chain garrot lol)
Citation :
Publié par keldarian terrenas
aujourd'hui me suis bien regaler j ai bien pu profiter de mon nouvelle armure et est mes new arme aussi que du bonheur d'etre bien stuff et play sans buff la on as du merite a tuer encore une chose domage ke alb a passer leurs temps a camper tp c ridicule sinon bonne ambiance a quartz

sliffert sicaire spe tranchant (freshmeat t une flipette)
je remerci les 2 fufu mid ki on pas taper le sprint ou casser fuite apres ke j en ai taper 1 il sont ester juskau bout meme si la victoire a etai pour moi il on tou mon respec car en generale les autres apres une PA ou backstab il run (pk essayer de fuir kan on chain garrot lol)
Que du Bonheur
Au faite avec mon ombre 23 sur un sicair assis (bleu pour moi ) g fait 1040 de dégât au total et c'était pour demander si yavai mieux
Par contre je sai pa comment on met un screen sinon je l'aurai mi

Adanag 23
1040 a ce level c impossible car tu as pas assez de ws(weaponskill) et surtout tes stats ne te le permetrai meme pas meme avec des buff c impossible la seul explication je peut te donner c que c un bug :/ d'ailleur ce genre de bug commence a ce faire de plus en plus moi le + que j'ai fai c du 575 avec critique plus le toucher avec les 2 main et critique aussi (mage lvl 24) qui doit pas en revenir lol mai bon en tous cas l essentiel et que tu la ouned et c toujour un bonheur de ouned les gens

sliffert sicaire non bb spe tranchant pour vous servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés