[Broc] Quartz .... que du bonheur

Répondre
Partager Rechercher
bof, moi je trouve que tu fais pas si bien ton boulot nagumi

et pis pour ce qui est de proteger tes confreres des assn, c'est pas en campant tp hib que tu y arriveras
Citation :
Publié par Nagumi
BB,Ad,Hate,mos 2,Popo soin,endu,respiration,spell,capé de partout .... et alors y rien qui l'interdit bien au contraire ...
le prend pas mal hein je faisais juste la remarque je critique pas
Eh faut etre gentil aussi a quartz ne pas chain kill le meme mec au tp
Moi tp alb j'en kill et ensuit je le laisse passer je suis gentil je l'encourage meme
(Vous n'avez jammais eu Wydjet vous encourage?)

C bien fun quartz SC+BB c deja bien asser fort pour une petit ombre

Aler on se revois coucher dans l'herbe les alb

Wydjet la sale peste violette
Passe pas mal de temps a quartz,et c'est assez fun

A nous le fort albion en force.
A propos d'Audrey voit pas le rapport entre ce prendre pour une roxxeuse et joué quartz normalement,moi perso je kill max et j'ai pas de sc et tout le tralala
cba spe tic tic
Bon faut pas que sa finisse au règlement de compte mais voila , moi j'aime pas les hibiz !

attend Wydjet que j'ai une SC et un BB et la tu ne pourras plus killer mes potes n'albionais ! et la tu seras BIEN déçu !

d'ailleurs si ya ecrit ...

Wydjet vient d'etre tué par Tdecu

ben c moi et cette fois je te ferais un kiss

Tdecu le necrite qui rendait les hibiz hyper déçu (super slogan lol )
Quartz que du bonheur .... mais aussi le royaume du "rude"

Phenomene de mode ? ... ont va finir par si mettre tous

Kiss aux fair-play,pour les autres bin ....
rude les fufus BB qui traversent comme des porcs les magos solo unbuff

Mais finalement up 25, après avoir découvert une nouvelle façon de jouer : use popos.

pas très cher, ca change la vie et l'effet est énorme ( popo mana = 20 - 30% mana, popo vie = 40 - 50% vie d'un mago ).

Ca permets de survivre aux groupes tech de ouf : Pa + poison, run et l'ombre suivante s'approche pour faire la même chose

Iediadh, théu air 25
(mylife.fr) j'avais ma chasseuse koby qui s'appelait Marijuana mais un G.M ma demander de changer, j'ai essayer de lui dire que c'est un nom espagnole mais il voulait pas me croire alors j'ai pris Herbivore , maintenant ma pitite chasseuse (lvl 28) est a Ambre, alors faite attention les alb solo (sauf les tank >_< )

PS: faudrait changer le nom du titre et mettre " Les Vaux.... que du bonheur " , parce que nos perso vont pas rester éternellement a quartz en plus sur mid l xp monte vite.
Citation :
Publié par Artifys
rude les fufus BB qui traversent comme des porcs les magos solo unbuff

Iediadh, théu air 25
et dans 2 semaines voir plus, tu vas rerolls un fufu à quartz et tu diras : OLOLOL le mago que j'ai OS
Citation :
Publié par Bagnard
PS: faudrait changer le nom du titre et mettre " Les Vaux.... que du bonheur " , parce que nos perso vont pas rester éternellement a quartz en plus sur mid l xp monte vite.
chain sucide tu connet?
ce soir je viens de passer une très bonne soirée on a commencer avec un petit grpe sympas a tourné un peut et a la fin (vue l'heure) on a tentez de prendre le fort, vue qu'il y avais peut d'alb en défense, seul kelke fufus bien lourd
enfin depuis le temps que l'ont s'acharne dessus
d'ailleurs merci a mon grpe avec qui je me suis super bien amusé
et au très bon lead de Filnith (Valhina)

je voulais faire un gros kissou a celui qui m'a hug et kiss près de votre fort (pouvez pas le voir l'étais fufu)

je salue tout mes ennemies que j'ai ou qu'il m'ont kill
Nagumi tu joue trop bien
Maryjane on te vois plus ?

Alistia Agrew: Empathe Moon lv24 1L4
Citation :
Publié par Artifys
les fufus BB qui traversent comme des porcs les magos solo unbuff
(...)
Ca permets de survivre aux groupes tech de ouf : Pa + poison, run et l'ombre suivante s'approche pour faire la même chose

Iediadh, théu air 25
traversage de mago non mais sérieux à quartz quoi c dingue

une fois sur 2 on me traverse, bon je rude pas, je fais une "belle révérence" parce que les sorcières sont belles et pleines de grâce (et de popos vie )

------
Lacopina sorcière emprisonnée à quartz
protectrice des Tomtes
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
ce soir je viens de passer une très bonne soirée on a commencer avec un petit grpe sympas a tourné un peut et a la fin (vue l'heure) on a tentez de prendre le fort, vue qu'il y avais peut d'alb en défense, seul kelke fufus bien lourd
enfin depuis le temps que l'ont s'acharne dessus
d'ailleurs merci a mon grpe avec qui je me suis super bien amusé
et au très bon lead de Filnith (Valhina)

je voulais faire un gros kissou a celui qui m'a hug et kiss près de votre fort (pouvez pas le voir l'étais fufu)

je salue tout mes ennemies que j'ai ou qu'il m'ont kill
Nagumi tu joue trop bien
Maryjane on te vois plus ?

Alistia Agrew: Empathe Moon lv24 1L4
Malgre la masse alb en début de soirée, un grp hib a su tirer son épingle du jeu ...

déjà en FORMANT UN GRP ,en étant bien lead et discipliné se qui nous a un peut

agacer quand ont vous tournais autour ... comment descendre une de ses brebis sans

ce faire rush par le reste... et puis dure dure de placer une pa en fin de soirée avec toutes

ses ombre qui gravitais autour de vous ... bref bonne soirée et félicitation.

Kissouille au 2 team ombre,la team trop de Boomm,Bamm,Bimm et celle de

sulfuria qui n'a pas arrêter de me rude pour finir par des kiss en fin de soirée ...z'ete trop

des vilains
Citation :
Publié par Kaf
et dans 2 semaines voir plus, tu vas rerolls un fufu à quartz et tu diras : OLOLOL le mago que j'ai OS
1 : je ne straffe pas quand l'ennemi ne straffe pas
2 : j'ai déja testé fufu, c pas mon truc
3 : fufu non BB à quartz, tu OS pas

kk++
vi c etai une tres belle fin de soiree quasiment que des fufu et j avoue cette fois ci j etai bb (merci nagumi) mai c etai juste pour ce soir la car le bb c pas tre marrant et sa prouve rien du tou car c facil de kill en etan bb et je remerci la team bimm bamm boomm pour ce jolie fight on PA sur 3 j en ai 2 kan meme sliffert sicaire 24 1L4 spe tranchant (miam les degats lol)
oui j'avoue ce fut une superbe soirée dsl nagumi de t avoir rude au depart.. vraiment désolé mais je tai mauvaus perdant ^^ (et oui sulfuria c'est moi ^^)
c pour cela ka la fin je te fesai des kiss pour me faire pardonné ^^
etpour le fort ce fut tres long mais on a fini par l avoir
au plaisir de te revoir et de repasser une soirée celle d hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés