lovelybard |
Dernières publications

awé? vampire c nul en groupe? kikoo je suis la nouvelle classe hibernienne, j'herites de "charge" et mon royaume a à sa disposi... Lire la suite
normal yen a pas :D... Lire la suite

Besoin transfert 5PP : j'ai l'argent sur ALB BROC need les sous sur HIB CARNAC possibilité échange pierre de respec all :rolley... Lire la suite

eh ben , c violent carnac mdr occitan qu'est ce t'as fait? ils ont la haine hahah :D bientot 11pages de propos diffamatoires ... Lire la suite
Favos | Melinora : sans objet]... Lire la suite

pfffffffffffffffffffffffff :rolleyes: :blabla: :blabla: :blabla:... Lire la suite

surprenant ce que tu dis, et pourtant tu sais très bien que mis à part le bus habituel (2-3fga), alb tourne à 8 le plus souvent... Lire la suite

2clercspala 2hreaver mercoménémoine bgsorcier on a donc 2 banelord, 4 ihg (2guérisons du bienfaiteur), mélodies3 cdr3 ts3 coler... Lire la suite
tu peux remplacer un des sorciers par un merco le caba par un pal2h (assist et endu pour les tanks) :)... Lire la suite
relis toi lol 1. le moine a un ihg (guerison du bienfaiteur lvl2 soigne 1000pdv+-) 2. on ne croise pas que des enchant moon en ... Lire la suite