[Broc] Combat ininteressant !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si certains prennent du plaisir a combattre en entrant / sortant de l'eau tout le long car ils sont sur de perdre ?

Chose qui m'est arrivé plusieurs fois hier soir , la personne me /lau car je descend au fond de l'eau justement pour éviter son petit jeu .
Citation :
Publié par HwoaranG
ouin ouin.
oO

enfin bref

c a la mode sa est le straff....

vivement la fin de c'est foutu vacance
Personnellement je ne le fais pas... mais pour moi c'est à ranger dans le même sac que que le fait d'abuser du straff, par exemple. C'est peut être même pire, et assimilé à un bug exploit, non?

C'est énervant, mais à mon avis les gens qui font ça n'éprouvent pas de plaisir particulier c'est peut etre une sorte d'instinct de survie qui répond...

(PS: Pour moi ce post n'est pas un ouin-ouin, il faut peut etre arrêter de balancer ce terme désobligeant à tout va lorsque qu'on est pas d'accord avec la personne qui poste.)
Citation :
Publié par Triste Destin
Voilà j'aimerais savoir si certains prennent du plaisir a combattre en entrant / sortant de l'eau tout le long car ils sont sur de perdre ?
A la piscine irl, je fais la meme chose pour pas qu'on me noie, sinon ca me derange pas, ca fais partie du jeu, stout.

C'est pas fair play dans la mesure ou il n'y a que quelque personne qui le font , mais on ne peut pas utiliser le terme fair play si toute la population le fait puisque c'est normal.
Or rentrer/sortir de l'eau tlm le fait donc on est pas fair play si on ne le fait pas.

Donc c'est TOI QUI N'ES PAS FAIR PLAY TU ES EN TORD , ET TU POURRI DONC LE JEU , ALORS NE LA RAMENE PAS SUR JOL MERCI !!!
Ca commence a bien faire ces posts ... Je comprend ta frustration, mais si je devais poster a chaque fois qu'un mec est pas fair play avec moi, je serais pas sorti ...
Oui je suis un Roskor donc bon, les autres trichent pour pas se faire demonter.

Et en plus ton Post va être fermé et tu le sais, alors pourquoi tu post ?
Citation :
Publié par Triste Destin
Ca fait partit des imperfections du jeux, je trouve ca d'ailleur assez mal fichu, mais faut faire avec
Citation :
Publié par Galelith
Ca fait partit des imperfections du jeux, je trouve ca d'ailleur assez mal fichu, mais faut faire avec
Bouh mon maitre du flam tu me déçois

Sinon le fair play dans ce jeu sa n'éxiste pas vraiment.
c'est clair un rang 10 ou 8 ou 9 qui se fait un rang 3 ou 4 ou 5 c'est pas tres fair play !!

Donc celui qui sait d'avance qu'il va perdre essaye tout
stick les sous l'eau et ne monte jamais, ca marche toujours.
et soit rassuré même les casteur de ton groupe le font, faut jouer avec sinon tu te fais manger.

rofl l'avatar korgana x(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés