Tomo |
Dernières publications

Il y a çà aussi qui est pas mal "vous allait bien" ?"au lieu de "vous allez bien". :p allait !! chargeait !!!! :mdr: :mdr:Je... Lire la suite

Il y avait moins de trucs qui traînent avec les maisons closes !!! :rougit: Kaman.... Lire la suite

Je suis pas d'accord avec toi Astira !y a pas longtemps nous sommes tombé sur un groupe Mid au pont ouest de Boldiam, il me sem... Lire la suite
heuu stop agresser les gens comme çà hein !de 1 j'ai acusé personnede 2 j'ai pas vu d'heretique de 3 il y avait pas de bus Alb ... Lire la suite
J'ai besoin de rien savoir sur ma façon de poster ici merci :)C'est juste pour passer un peu de temps au boulot,tout le monde, ... Lire la suite

c'est clair un rang 10 ou 8 ou 9 qui se fait un rang 3 ou 4 ou 5 c'est pas tres fair play !!Donc celui qui sait d'avance qu'il ... Lire la suite

Les seules personnes qui apprecient vraiment les doubles accounts,sont les gens de chez MYTHIC !!!nan mé ho :chut: :chut:... Lire la suite

idem pour moi,meme message :sanglote:... Lire la suite

pff t'as pas d'humour !! :mdr: :mdr:... Lire la suite

Bin t'as oublié Rhooo,Triistan,Gentilhomme aussi,mais moi je l'ai connu en tant que Chèvre,pas Bouc émissaire :mdr: :mdr: Cou... Lire la suite

gg a SAUNVAN qui a sauté pour attraper le précieux avant que quelqu'un d'autre ne le prenne :mdr: Il y avait quand meme pas ma... Lire la suite
Ah ? en meme temps faut pas abuser non plus, avec a peine 10 hein ;)Afflelou fait les 2 paires pour le prix d'une,promis je te ... Lire la suite

En meme temps quand on y reflechit bien,faut pas etre tres futé de se pointer en chain a un ponton que l'on sait campé hein :)M... Lire la suite