[Carnac] Double Acount

 
Partager Rechercher
bah pour moi, le double compte, c'est surtout pour papoter avec nos amis d'en face contre qui on a l'habitude de se battre et même jouer parfois ensemble, ce qui est en général très sympathique.

ps : je n'ai pas de double compte sur un autre royaume mais j'ai eu l'occasion de jouer parfois avec un certain groupe alb, ce qui fut vraiment un plaisir (ainsi que d'affronter ceux avec qui on a l'habitude de côtoyer)
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
(Il est interdit d'avoir deux comptes lancés sur deux royaumes différents du même serveur. C'est d'ailleurs impossible de lancer deux instances pour deux royaumes opposés d'un même serveur sur un seul PC. Maintenant, on peut le faire sur un PC, mais pas dans le même temps.
Comme certains l'ont dit, en trois ans de jeu, on arrive à nouer des liens avec certains ennemis. Créer un perso sur leur royaume permet d'aller les rencontrer et de jouer avec ; cela permet aussi (souvent on garde un nom dérivé de l'autre serveur) d'aller combattre ses anciens amis.

L'espionnage, qu'il consiste à faire un /who quelque part ou à ramener des informations sur la possibilité d'une attaque RK, est interdit par la charte de Goa et est susceptible d'être suivi de sanctions : tout acte de nuisance délibérée à l'encontre de son royaume est passible de suspension/ban je crois.)
Citation :
Publié par Azardh
(Il est interdit d'avoir deux comptes lancés sur deux royaumes différents du même serveur.
Pas que je sache.

Citation :
L'espionnage est interdit par la charte de Goa et est susceptible d'être suivi de sanctions
Vala, tu corriges de toit même dans le même post.

Ce qui est interdit/sanctionnable, ce n'est ^pas d'avoir des comptes sur différents royaumes, que ce soit au même moment ou pas, mais c'est de s'en servir à des fins d'espionnage.

Pour avoir cotoyé moult personnes avec des doubles comptes, personnellement je n'ai jamais constaté de telles intentions "d'espionnage". C'est possible que j'ai de la m... dans les yeux, mais même si je désapprouve les doubles comptes, il me semble incontestable que dans la pratique c'est pas à des fins d'espionnage qu'ils sont utilisés sur Carnac.
Citation :
Vous ne pouvez pas vous connecter à deux royaumes différents sur le même (pc).
Appuyer sur ECHAP pour quitter le jeu.
(Ceci en connectant une seconde instance, sur un même PC et un royaume différent. Vu que c'est intéressant et que les CLUF n'en font pas mention, je vais demander leur position à Goa .)
Citation :
Publié par Schitz/Minestra
mdr arena ... comme si c t parlant tape /who discorde sur mid, comment est tu certains ke les mids dans les voies sont coté mid, hib ou alb ? t'a rien pour te l'annoncer, donc pas terrible pour spy >_<
Arf c vrai :'( ... bah je vais delete alors ...

++ thasus
Citation :
Publié par Schitz/Minestra
mdr arena ... comme si c t parlant tape /who discorde sur mid, comment est tu certains ke les mids dans les voies sont coté mid, hib ou alb ? t'a rien pour te l'annoncer, donc pas terrible pour spy >_<
t as rien compris : tu fais /who discor et ceux qui y sont, tu les send pour leur demander ou ils sont :
- kikoo j aimerais pex mes artef ds vdd, c est safe ou tu es?
- vivi on est cote alb
(Question envoyée ce matin à la FaQ : 04/07/2005 11:10 AM )

Citation :
Bonjour,

Un fil sur le forum JoL/DAoC/Carnac (ici) fait référence au phénomène de double compte. Il s'avère que rien dans les CLUFs ne fait mention du double compte, disant si “oui ou non” c'est interdit, autorisé (et dans ce cas, avec quelles conditions). C'est une action impossible sur une seule machine : une fenêtre de sécurité nous en avertissant.

Nous savons que l'espionnage et les actes visant à nuire à son propre royaume sont interdits et sanctionnables. Je crois également que cette capacité à connecter deux instances sur des royaumes différents et d'un même serveur entraînerai des abus sur le PL RP (un même joueur faisant monter ses points de royaumes en tuant sans-cesse ses propres avatars) ; le fait de pouvoir le faire sur une seule machine permettrait à un trop grand nombre de joueurs de s'y prêter vraisemblablement.

Pourriez-vous me faire savoir votre position sur cette pratique : la double connection de deux instances sur un même serveur et sur deux royaumes différents, sans prendre en compte les problèmes de PL et d'espionnage, est-elle autorisée, tolérée, interdite, illégale ?

Cordialement

XXX
(Réponse de Goa : 04/07/2005 02:53 PM )

Citation :
Bonjour,

Le fait d'avoir 2 comptes sur deux royaumes d'un même serveur est une pratique que nous tolérons. Nous restons néanmoins vigilants quant à l'utilisation qui est faite de ces comptes notamment pour en ce qui concerne l'espionnage et le "PL RP".

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Sercelione
[Mode Méchante ON]

Ah oui tiens, je l'avais même fait remarqué sur mon canal guilde.


Oslo vient d'être tué par Osloe
Il avait surement besoin de scm, mais ou s'arretera t il apres lorsqu'il aura besoin de la RA 5L ?
Citation :
Publié par MariusDeFrejus
t as rien compris : tu fais /who discor et ceux qui y sont, tu les send pour leur demander ou ils sont :
- kikoo j aimerais pex mes artef ds vdd, c est safe ou tu es?
- vivi on est cote alb
Non il en a pas besoin, Oslo c les loading qu'il campe, il va quand même pas aller affronter des gens qui ne sortent pas d'un écran de chargement...
[QUOTE=xigfrid]Il avait surement besoin de scm QUOTE]

Voila la réponse , ce post n'a pas était créer pour parler de moi , mais pour savoir ce que vous pensiez des double acount EN GENERAL .

Pour ceux qui ont un problème avec les logs oslo tué par osloe , bas qu'ils me mp ou bien qu'ils GO GOA ce qui est certainement déjà fait.

A++
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
C'est pas parce qu'on est ennemis virtuel qu'on l'est réellement, et il y a souvent des amis qui se trouvent sur le royaume adverse
Vrai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés