Seolane |
Dernières publications

Côté Albionnais je crois qu'on peut quand même en décerné un bien beau a Xaossia qui a quand même donné beaucoup de sa personne... Lire la suite

Une jeune petite sicaire sarrasine nommée Athéa arrivant a quartz ... Tous se passe bien, je fais mes premières armes, Mes premi... Lire la suite

Ah oui tiens, je l'avais même fait remarqué sur mon canal guilde. Oslo vient d'être tué par Osloe... Lire la suite

Oui, moi aussi je suis de retour de WoW, pour a peu pres les mêmes raisons :)... Lire la suite

Moi ça fait une semaine maintenant que j'ai tout recommencé a zéro sur Midgard, et j'ai déjà une jolie friendlist alors que je ... Lire la suite

J'espere que tu en prends grand soin de ce tambour , car je ne t'en ferai plus jamais d'autre et non ... j'ai finalement décidé ... Lire la suite

Un jour un grand homme a dit "Ne fait pas a quelqu'un ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse".... Lire la suite

Je me souviens avec ma petite ménestrelle un jour dans les abysses alors que je n'étais que niveau 26 avoir réussi a mez un vik... Lire la suite