[Carnac] Double Acount

Partager Rechercher
Salut a vous ,

J'ai pu remarquer que beaucoup de personnes possèdes deux compte de royaume diffèrent sur le serveur Carnac ,

Spy ? Changer de royaume pour découvrir de nouveaux perso ? Changer pour "plus être avec des boulets " ?

J'aimerais avoir vos avis la dessus , voila a++
Citation :
Publié par oslo
Spy ? Changer de royaume pour découvrir de nouveaux perso ? Changer pour "plus être avec des boulets " ?
_Oui sûrement (mais bon c'est pas mass utile et faut 2pc ou 2 ip)
_Tu peux changer de realm en changeant de serveur
_C'est assez fréquent -perso mis en pause pdt le up 50 de l'autre- (dans le cas de double account)
ca devient d ailleur lassant les insultes ou choses de ce genre par des gens possedant des doubles account , sinon sur le principe a vrai dire , rien a foutre , chacun fait ce qu il veu
pfff personnellement, j'ai du mal a comprendre certain prejugé.

Mais j'ai un double account, alb sur un, hib sur l'autre. avant il etait sur mid, ou j'ai monté un chaman 50. Me suis fait jeté par certains sous pretexte ke c t double account. J'avais reroll sur mid pour retrouver certains contre ki j'avais aimé combattre, mais j'ai preferé stopper et delete a cause de certaines mentalité. Maintenant, il est sur hib, ou j'ai pu trouver un meilleur accueil.

J'ai l'impression que certain ne voit k'au spy ... je vois pas ou est le spy sur un serveur ou tout le monde se connait, ou tout le monde connait les habitudes des autres en rvr (kasiment) .

Perso, mon deuxieme compte me permet de decouvrir ... Vous me direz : pk pas sur un autre serveur ? tout simplement parce ke connaissant mes "ennemis", je sais ke certains a ki je dirait ki je suis sur alb, ils apprecieront discuter avec moi. Et indirectement, pour les avoir affronté, je les connaitrais, contrairement a un autre serveur ou t'arrive en /lvl et ke tu connais personne, meme de nom.

voila ma petit pensee personnelle

++ IG
viens me poupouter twa

Pareil, double acount ( pas sur ce serveur) et je joue avec des " ennemis" dans une salle réseau. Mais j'ai jamais trouvé l'interet de spy. C'est plus pour pouvoir jouer/déconner avec des gens que j'avais l'habitude de rencontrer/duels en rvr. Plus une histoire de créer des liens que " faire le mal "
Citation :
Publié par Barraca
moi oslo jle connais ed alb
c un Spy mefiez voous de lui !!
il a aussi un account sur mid

signé : X
Vachement malin ce Barraca , drôle de remerciement après ce qu'on a fait sur alb ensembles ( même si c'est pas volontaire, tu est un sacrer fouteur de ... )
C'est encore une fois la faible population de carnac qui pousse les gens à avoir un double compte sur 2 realms diférent .. car comme on se connait tous à force de se foutre sur la geule depuis des mois..ba un moment t'as envie de discuter voir comment ça se passe chez les gens d'en face.

Perso j'ai toujours fait un super aceuil à nos enemis venu faire un séjour sur hib car je trouve ça sympa de pouvoir enfin discuter avec eux .. c'est d'ailleur souvent que le les guildes même au level 1 pour pas qu'ils se sentent trop seul.

Maintenant de vrai doubles comptes tres actifs il y en a pas je crois ... car monter un perso en ML et le stufer correctement sur 2 realms ça prend trop de temps et dificile de lacher un main 5L+ pour tout reprendre tout à 0 en face,

Les BF "ocasionels" (rerol d'alb ou mid) quand ils se log c'est soit l'aprem soit apres minuit quand le rvr est mort histoire de pex un peu mais plus souvent surtout pour papoter car on s'apprecie bien.

Maintenant les histoires de spy c'est du grand n'importe quoi .. tu veux spy quoi serieux ? tu fait /rw et t'en sais autant.
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Ca me rappele un certain healeur qui avait bien foutu le dawa sur mid a une époque avec son double account sur alb
MAis De QUI Tu PArLe La ToA ? !
Citation :
Publié par Schitz/Minestra

Perso, mon deuxieme compte me permet de decouvrir ... Vous me direz : pk pas sur un autre serveur ? tout simplement parce ke connaissant mes "ennemis", je sais ke certains a ki je dirait ki je suis sur alb, ils apprecieront discuter avec moi. Et indirectement, pour les avoir affronté, je les connaitrais, contrairement a un autre serveur ou t'arrive en /lvl et ke tu connais personne, meme de nom.

voila ma petit pensee personnelle

++ IG
/agree

puis ca permet de discuter qd tu fais des fight sympa ( hein mines ) de chambrer de délirer ... enfin bref tt ce qui fait le charme d'une communauté
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
ça devient d ailleur lassant les insultes ou choses de ce genre par des gens possedant des doubles account
Héhé, c'est vrai que faire un rerol pour insulter ses adversaires c'est un peu déplorable.
Mais bon, quand j'en reçois, je le prends plutôt pour du rôle play et ça me fait super marrer.
C'est vrai que ce doit être sympa de pouvoir aller papoter/pex etc... avec les membres des autres royaumes, mais faut pouvoir aussi se payer un compte supplémentaire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés