[Carnac] Pourquoi tant de haine ?

Partager Rechercher
Bonjour a vous ,

J'ecrit ce post pour passer un petit bonjour a XXXX et YYYY ( hib ) qui on peut etre mal prit le faite que je tue 2 de leurs compagnons a doden, et qui après un petit 2 vs1 on réussi ame tuer , puis c'est la qu'ils ont eut la gentillesse de m'honorer en /rude ,/rude ,/rude,/rude /rude/rude, et j'en passe

Voila un comportement digne de grands combattant qui respecte leurs adversaires ,ce genre de personne qui sautes en l'aire et / victory lorsque ils proute quelqu'un a 6 vs 2 .

Enfin bref voila tout , ( XXXX, YYYY => /HUG )
Il font ce qu'ils veulent,l'émoticon rude existe ce n'est pas pour rien.
Puis il ne faut pas s'arrêter a ça sinon tu n'as pas fini de te plaindre.
Bref d'un point de vue personnel je ne vois pas l'intérêt du post.

Cordialement
Je ne penser pas meriter un rude car je ne les ai pas exp kill ni prit en traitre , mais il est vrai que si /rude existe c'est pour s'en servir .

ce post est la juste au cas ou il leurs viendrait l'idée de m'expliquer les raisons de ce geste.

++
bon je tien a clarifier cette situation pour le moin tromper et peut etre ambigue deja pour disoudre tout doute je suis de la guilde de XXXX et de YYYY

et je pense qu'il est important de preciser les evenement anterieur a ceci

il y a de cela kelke jour (pour pas dire hier ou avant hier je c plus )
nous somme alers a doden et donc comme le veux la coutume on tappe tou ce ki bouge (on est contre le racisme des couleur nous )

suite a un frag d'un mid gris (dont je ne donnerai pas le nom ) darksauron resoit un send de lui (deja rien ke sa je trouve sa limite) mais en plus il se permet de nous insulter (des boulet j'en passse et des meilleur ) alors voila si ct pas toi qui nous nous a send et insulter nos escuse si ct toi .......(parce que je me rappelle plus )

bha on laisse laffaire a goa on a screen les dialogue et tout donc sujet clo .....voila
Citation :
Publié par Eleonorre
l emoticon /rude existe il est vrai
seulement celle ci faite en flood est assimilee a du harcelement et donc de ce fait sanctionnable par Goa ( cf la Faq /charte)
On est d'accord.
Salut silverthorne ,

Euh non je n'est pas un compte sur chaque royaume .

Je ne suis pas du tout le mid que vous avez tuer , moi je suis un alb .

Desoler pour le mid qui vous a insulter mais je ne voie pas le raport avec moi .
bon ba jai rien di par contre si je choppe ce mid.... me ferai un plaisir de le chain frag et depex

par contre oslo tu men veu pas mais jai jamais vu XX et YY chain /rude alors je leur demanderai se ki c passer et de jetter un coup d'oeil sur le post
Citation :
Publié par silverthorn
....
Et si on recrutait un modérateur pour s'occuper uniquement de veiller au bon usage du correcteur orthographique? Parceque là en toute honnêteté, ça friserait l'irrespect, surtout qu'il parait que des membres de l'académie française parcourent chaque jour ce forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés