[Carnac] Ipse, ton tambour

Partager Rechercher
J'espere que tu en prends grand soin de ce tambour , car je ne t'en ferai plus jamais d'autre et non ... j'ai finalement décidé de rejoindre le royaume de Midgard.
stop reroll mid......mid c poilu.....c sale ....et ca tape fort
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Tu déchires mon coeur, oh mon tendre amour. Toi qui a accompagné tous mes voyages, mes chansons pendant des jours et des jours. J'ai aimé, sincèrement, passer du temps à tes cotés. Même si tu as déchiré mon coeur de nombreuses fois en refusant de lier ton futur au mien, je dois avouer que mon amour pour toi n'a pour limite que la profondeur de la fin du monde du temps.
Il est des temps qui finissent, d'autres qui s'éternisent. Ton souvenir, s'il est souvenir et non présent perdurant au fond de moi, est infini. Infini comme ta gentillesse, ta disponibilité. Ta peaux est douce comme celle dont tu tendais mes tambourins.

Danseflamme, Sercelione, TOI, je t'aime.
Pouloum, stop le Baileys !

Ipse.

(ipse au dessus en fait mais bourré sorry j'ai posté chuis chez pouloum j'ai un peu bu. Y'a Narsil/Manwe ici et il te fait des bisous aussi et euuuh chaosphere, Lionel en fait mais il a fumé il est pas beau et fred mais tu le connais pas. Et pis ya thingol il est un peu fait mais c'est la vie.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés