[Carnac] Ipse, ton tambour

Partager Rechercher
Lol Ipse Danseflamme et Sercelione ne sont pas la même personne même si c'est tout comme

J'ai parfaitement compris le post de Sercelione qui faisait un clin d 'oeil a Ipse et la communauté de Carnac en annonçant son départ d'Albion. En effet elle fut la première empenneuse légendaire du serveur, sur albion des le début.
(autres persos sur albion : Maude(paladine 50), Athea(clerc heal 50), Sercelione(eclaireuse 50 legendaire empenneuse), Shyne(menestrelle 50), Trinette (prêtre d arawn 50)etc etc etc)
Après tout on peu bien informer ses amis qu'il y a un fournisseur de d'instruments qualité 100% gratos, bâtons arcs et flèches et meubles, en moins

Et maintenant mon pti coup de gueule.
Ce que je comprends moins ce sont les réactions. Ces forums sont un lieux de communication concernant la communauté de Carnac.
Visiblement il n'y a plus vraiment de communauté au sens noble du terme.
C'est sans doute pourquoi il y en a qui sont venus juste faire du +1 ici amenant d'autres faiseurs de +1 s'indigner faussement à ce sujet. Et ainsi salir un au revoir.
Les messages personnels sont pour contacter une personne inscrite sur ce forum concernant un sujet personnel par exemple. Mais si le forum de la communauté de Carnac tous royaumes confondus, n'est pas adéquat en ce qui concerne le départ d'un artisant légendaire pour un des royaumes du dit serveur, je me demande bien pourquoi faire des forums pour carnac. A la limite un encart informant les derniers évènements avec non possibilité de poster dessus serait suffisant . Et donc partant dans ce sens, autant annuler les forums qui n'ont de forum que le noms et ne sont plus désormais que des panneaux d affichage réservés à certains.
Me revoilà le lendemain un peu plus sobre.

Le message posté par Pouloum était le mien, pour être clair.
Et j'ai reposté en dessous pour le préciser sans succès.

Amuse toi bien quoique tu fasses ma belle. Merci pour tout.
Citation :
Publié par Danseflamme
Et maintenant mon pti coup de gueule.
Ce que je comprends moins ce sont les réactions. Ces forums sont un lieux de communication concernant la communauté de Carnac.
Visiblement il n'y a plus vraiment de communauté au sens noble du terme.
C'est sans doute pourquoi il y en a qui sont venus juste faire du +1 ici amenant d'autres faiseurs de +1 s'indigner faussement à ce sujet. Et ainsi salir un au revoir.
Les messages personnels sont pour contacter une personne inscrite sur ce forum concernant un sujet personnel par exemple. Mais si le forum de la communauté de Carnac tous royaumes confondus, n'est pas adéquat en ce qui concerne le départ d'un artisant légendaire pour un des royaumes du dit serveur, je me demande bien pourquoi faire des forums pour carnac. A la limite un encart informant les derniers évènements avec non possibilité de poster dessus serait suffisant . Et donc partant dans ce sens, autant annuler les forums qui n'ont de forum que le noms et ne sont plus désormais que des panneaux d affichage réservés à certains.
Carnac a quasi toujours été comme ca, on ne peut rien n y changer de toute facon ... Pis je pense que Sercelione savait ce qu'il allait arriver au post quand elle l a mis ...

Bonne chance sur Midgard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés