[Carnac] Devinette

Partager Rechercher
Petite devinette du soir

1 je suis un sicaire

2 j'aime bien apprendre à mes confrères comment jouer

3 j'aime beaucoup tuer des gris à Df

4 je refuse le combat car prendre les Rp des Gris c bien donner mes Rp aux autres c mal

5 je v détester Muzzika encore plus après lecture de ce post

Qui suis je?

Ps c n'est nullement une attaque persso ni un ouin ouin juste une petite boutade

A bientôt valeureux Adverssaire

Muzzika
Citation :
Publié par MUZZIKA
Petite devinette du soir

1 je suis un sicaire

2 j'aime bien apprendre à mes confrères comment jouer

3 j'aime beaucoup tuer des gris à Df

4 je refuse le combat car prendre les Rp des Gris c bien donner mes Rp aux autres c mal

5 je v détester Muzzika encore plus après lecture de ce post

Qui suis je?

Ps c n'est nullement une attaque persso ni un ouin ouin juste une petite boutade

A bientôt valeureux Adverssaire

Muzzika
1) Je ne tue jamais de gris quand vous n'avez plus DF ( Même si c'est une zone RvR)
Et je pense que bcp de gris ou de fufu alb pourront te le confirmer (hein Mante )

Mais a présent je vais le faire promit

2) Je n'ai tuer ces gris que pour t'attirer car tu es tellement DISCRET et PREVISIBLE pour un assassin que je t'ai Inc de visu defufu 5 à 10 minutes avant.

Tu étais avec les 3 gris.

Ca me semble logique non??? Je vais pas chercher un fufu dans DF alors qu'il suffit qu'il vienne a moi en tuant des gris. LOL!

J'étais dans le couloir quand je t'ai vu donc je n'ai pas pû te PA.

Tu étais sur la place entre les marches Mid et le transporteur. Archi LOL

3) Ensuite, j'ai tuer Deziree qui se loguais juste au marchand (vi je sais c'est lâche mais elle a qu'a pas être jaune )

Mais peut-ête que tu vas me reprocher aussi de tuer un jaune qui se relog au marchand lol.

4) Puis j'ai tuer le gris a ces coté qui m'avait Inc et m'empechais de fufu alors que tu étais dans les parages.

5) Et j'ai Inc ton pote entre les marches et le transporteur.(un jaune pas un gris, Grague Thane 50, bizarre tu en parles pas de lui mdr: ).

Evidement je m'attendait que tu sois la puisque je t'avais vu Mônsieur le discret

J'ai tenter tout de même le 1v2.(Toi ca m'etonnerai que tu essayes de meuler Saxi + moi par exemple).

J'ai miné Dot puis défufu pour vous attirer.

Evidement ton pote c'est ruer sur moi. LOL

J'ai refufu.

Il c'est prit la mine.

Je l'ai PA (peut être rater je m'en souviens plus).

Tu as Inc.

Vous étiez 2 sur moi.

Vous m'avez retirer 2/3 de life alors que vous étier pratiquement full life tous les 2.

J'allais mourir.

J'ai Mezz (ML9) car je l'avait préparer au cas ou je ne pouvais pas vous solot tous les 2.

Et j'ai run au teleporteur pour ne pas vous donnez mes rps.

Donc voila l'histoire vous étiez 2 et vous avez été INCAPABLE de me kill.
Hey le snare ca existe na???

Tu as été INCAPABLE de me PA, de me stun alors que j'etais défufu sur ton pote.

Dans de tel situation ce n'est pas de gagner des rps qui compte mais de ne pas vous en donner.

Et tu remarqueras que je ne parles même pas de l''IDIOTIE de tendre un piége a un fufu a coté du transporteur ARRCHHIIII LOLLL!!!!!!!!

Pour ce qui est d'éviter le combat avec toi c'est ou tu veux et quand tu veux non BB et même si cela ne veut rien dire je serai vraiment surprit si tu remportais 1 comba sur 10.

Mais j'adore les surprises.

J'aimerai tellement que tu me kill une fois dans ta life!

Je n'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit mais un assasin qui anticipe si peux ces adversaires fufu a de quoi m'étonner un peu.

Je t'ai tellement fait le coup de la mine que je ne pensais même pas que ca allait passer encore une fois.

Enfin j'espere vraiment que sur ce coup tu as comprit et que tu avertiras tes potes la prochaine fois.

La grande différence entre toi et moi est que si tu étais a DF coté Alb à cette heure tardive, je t'aurais chasser solo.

A titre informatif j'ai fait le même coup a Chymene a MMG il y'a quelques jours et je t'assure qu'elle a comprit quand on c'est re-inc.
C'était du vrai sport de cache-cache autour de la Mumu.(/bow Chymene)

Sinon pour les combats envoie Aldenor a ta place la c'est clair que il y aura du challenge.

Mais bon comme tu l'écris si bien "ce n'est nullement une attaque perso..."
moi suis facher avec musika elle ma tuer deux fois hier a amg :'(

promit je me vangerai ...............gnagnagna

et sinon pour les petit gris alb ki tombe comme des mouche a df ca doit etre moi lol ^^

c la vangence quand gt gris et qu'on me tuai (tres tres rencunier ^^^) mais c de bonne guerre je croi lol ^^
Muzzika,

je ne joues pas dans le monde des furtifs mais la seule fois que j'ai joué le menestrel d'un pote, il y a pas longtemps. Je suis allé amg, tu as essayé de me PA mais tu l'as foiré, j'ai commencé a te faire bobo avec les dd et tu m'as chain grapple bien gentiment juste devant les portes en attendant qu'un groupe Mid qui était passé 2 minutes avant amg, revienne pour me tuer.

on parle bien la même personne ?
Je me souviens avec ma petite ménestrelle un jour dans les abysses alors que je n'étais que niveau 26 avoir réussi a mez un viking niv 50, même si le mez n'as pas duré très longtemps, ça l'a quand même bien mis dans l'embarrât

Depuis ce jour, ma vision des "ennemis gris" a complètement changée, même s'ils sont incapable (dans la plupart des cas, reste toujours une exception) de tuer un 50, ils n'en reste pas moins un danger potentiel.

Qu'il soit gris, vert, jaune ou rouge un ennemi est et restera toujours un ennemis, après à chacun de voir avec ses valeurs et vision du jeu.

Plus personnellement et pour revenir dans le vif du sujet j'ai eut affaire une fois a Muzzika, je venais de pull un mob, elle a quand même bien gentiment attendue que j'ai terminé le mob avant de me tué, ce que d'autres n'aurai pas fait.
alu

apres la devinette le pti sondage

Quand vous voyez un fufu flooder les logs sur du pti gris, vous vous dites :

1) "houaa il roxx le gars"

2) "pauvre type va ....."

3) "++ tlm je vais reroll un fufu"

Pour ma part je vote 2 .... et j'imagine le fufu prendre son pied en imaginant qu'il fait envie
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite

.....j'ai joué le menestrel d'un pote, ....

Le pret de compte n'est pas interdit par la chartre au meme titre que les logiciels tiers ?....
Citation :
Publié par Shynser
...
J'ai vécu dans le monde des fufu moi aussi

Même si je ne t'apprécie pas bcp IG, j'avoue que ce récit m'a bien plu

De plus tout ce que te reproches Muzzi, c'est d'être un VRAI fufu

c'est à dire :

- attaquer au bon moment
- tuer tout ce qui bouge (gris ou pas gris, osf serieux, un fufu sème la terreur c'est tout )
- fuir quand le combat tourne mal

Pour conclure, gg a toi pour cette belle soirée dans les abysses
Citation :
Publié par Shynser
J'ai tenter tout de même le 1v2.(Toi ca m'etonnerai que tu essayes de meuler Saxi + moi par exemple).
ho si please

au moins je pourrais voir muzzika !!

muzzi stop fufu

si je te vois promis je t'attaque pas... comme ça je te verrai plus longtemps

et si un méchant t'attaque je te chain grapple pour te protéger!!!
Citation :
Publié par Inoxx
Je vois pas votre obsession avec cette polémique sur les gris, perso, j'en vois un en zone rvr, il explose, c'est le jeu, c'est tout.
c'est surtout qu'avec une senti, si c'est pas un gris il explose pas
Citation :
Publié par Vervaine/Tilleulle
C'est normal, Aldenor c'est Lefufutropfort
C'est toujours la même personne qui joue aldenor ? Parce qu'il m'émote ou PA/snare/fufu au lieu de me détruire, comme il savait si bien le faire avant.
Citation :
Publié par enarion
Le pret de compte n'est pas interdit par la chartre au meme titre que les logiciels tiers ?....
non car j'étais avec lui et chez lui, donc tu peux remballer ta salade
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
non car j'étais avec lui et chez lui, donc tu peux remballer ta salade
arf il avait déja send la FAQ ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Shynser
Pour ce qui est d'éviter le combat avec toi c'est ou tu veux et quand tu veux non BB et même si cela ne veut rien dire je serai vraiment surprit si tu remportais 1 comba sur 10.

Mais j'adore les surprises.

J'aimerai tellement que tu me kill une fois dans ta life!

Sinon pour les combats envoie Aldenor a ta place la c'est clair que il y aura du challenge.

C facile de se pavaner quand on est BB 100% du temps tu me retournes à chaque fois je te l'accorde Aldenor est supérieur à moi je te l'accorde mais la différence c que moi je ne refuse jamais un combat Vs toi et c souvent que vous me meulez à deux ou trois.

Je m'incline donc face a toi O Etre Merveilleux, mais saches que chain release ne me fait pas peur donc continue de d'entraîner avec tes camarades un jours je gagnerai

Sans aucune rancune ni rancoeur.

Trés cordialement

Muzzika Assasin Ouik de son état
Citation :
Publié par MUZZIKA
Muzzika Assasin Ouik de son état
t'es ouik peut être mais moi jtaime bien même si tu réponds pas à mes posts

sinon si tu veux gagner des combats j'ai mon sicaire up 50 et équipé, même pas 2L, surtout pas BB sinon j'aurais une chance de gagner, faudrait juste qu'on se croise quelquepart, on doit pouvoir arranger ça
Citation :
Publié par Saxifrage
t'es ouik peut être mais moi jtaime bien même si tu réponds pas à mes posts

sinon si tu veux gagner des combats j'ai mon sicaire up 50 et équipé, même pas 2L, surtout pas BB sinon j'aurais une chance de gagner, faudrait juste qu'on se croise quelquepart, on doit pouvoir arranger ça

Kiss Sexy Saxy mais g trop peur des sicaires now me f dérouiller à chaque fois...

Ps file moi l'url du forum Wilde ça marche pu le mien je peu plus flood :x

M.
@ Vorteix me rappel plus trop ce qui c passé mais bon c simple en gros je me sert de graplle à chaque combat que je n'engage pas soit pour use popo, soit pour use cape,soit pour switch d'arme soit pour essayer de me heal donc voila je ne fait pas ça spécifiquement quand je croise ton strell avec des mid dans les parages.

Cordialement

Muzzika Ouik Assa qui cheat qu'est pas belle et qui c pas jouer
Grey Kill is Great Skill (c) B00b4 !

T'as bien fait mon Shynsou d'amuur t'es un vrai fufu.
Quant au BB t'as aussi raison. Qu'on soit BB ou qu'on le soit pas on se fait traiter de buffboté si ya ne serait-ce que deux réactif procs ki tombent quand on meurt. Bref, BB 100% all time long. Comme ça y'a pas de problème.

Je suis BB, j'assume. Si vous êtes pas contents vous avez qu'à faire pareil MOUAHAHAHHAHAHH ! Achetez vous un deuxième PC. Vous avez pas les moyens ? Bossez ! Achetez vous une deuxième licence. Pas les moyens ? Bossez ! Payez vous un coréen pour jouer quand vous êtes pas là. Pas les moyens ? Bossez !

éwé : l'argent, le nerf de la guerre dans DAOC !!

Sinon bizou à muzzi qui est quand même, elle, est une vrai non BB. Say frais mais say pas grave.

Et vive la chukrute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés