[Broc] La trève d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à tard dans la nuit, accompagné de fiers Midgardiens, après une défense acharnée face à l'ennemi Hibernien, un messager m'apporte aujourd'hui une triste nouvelle.

Notre relique sacrée, la Corne du Valhalla, celle qui autorise le repos éternel du fier combattant, lorsqu'il meurt l'arme à la main, a été honteusement dérobée.

Cet acte ne restera pas impuni !

En attendant notre vengeance, je constate également que le bâton de Merlin a été emprisonné.

J'en appelle donc à la trêve d'Odin !

Que les seigneurs albionnais envoient des émissaires à mon Toft (maison de seigneur Viking) afin de sceller un pacte de non-agression, le temps de récupérer nos biens.

J'invite également tous les midgardiens à se concentrer sur l'ennemi celte afin de le harceler et de l'empêcher de pratiquer sa magie (noire ? ).

Que les dieux nous soit favorables et que Thor guide nos pas !

Starele longue épée

P.S : Nottmoor a été claim pas Finnithnell, ce qui constitue l'affront suprême (vous savez le .... qui a nous gentiment farmé nos ML10 depuis des mois . Nous laisserons-nous faire ?
bof, je crois que c'est interdit.

quelles terreurs ces hib sérieux x)

si tu veux profiter des alb pour récupérer la relique, il faut un un BG et un leader mid le soir où alb attaquera
Citation :
Publié par Starele
sur l'ennemi celte afin de le harceler et de l'empêcher de pratiquer sa magie (noire ? ).
: Nottmoor a été claim pas Finnithnell, ce qui constitue l'affront suprême (vous savez le .... qui a nous gentiment farmé nos ML10 depuis des mois . Nous laisserons-nous faire ?
C'est un Arbre qui a claim nott et pas un Celte
Jusqu'à tard dans la nuit, accompagné de fiers Hiberniens, après une attaque acharnée face à l'ennemi Midgarien, un messager m'apporte aujourd'hui une heureuse nouvelle.

Notre relique sacrée, la Corne du Valhalla, celle qui autorise les pbeao a 1000+, a été joliement dérobée.

Cet acte ne restera pour toujours dans no mémoires !

En attendant L'apéro, je constate également que le bâton de Merlin a été aussi capturé.

J'en appelle donc à la trêve dans toutes les contrées hiberniennes !

Que les seigneurs albionnais envoient des émissaires à mon carré VIP (maison de ouf) afin de sceller un pacte de non-agression, le temps de farmer.

J'invite également tous les midgardiens à se concentrer sur l'ennemi Breton afin de le harceler et de l'empêcher de pratiquer sa magie (noire ? ).

Que les dieux nous soit favorables et que le dieu du skill universel guide nos pas !

Barth parceke je le vaut bien.

P.S : Nottmoor a été claim pas Finnithnell, ce qui constitue le bonheur suprême (vous savez le Héros qui a nous gentiment farmé nos ML10 depuis des mois pour nous stuff . Organisons une fete en son honneur!
Citation :
Publié par Crystalium
Farm age of stratégie .. "hib a 4 rk, mid en a une !! GOGO MID !"

"PLUS LES CHOSES CHANGENT PLUS ELLES RESTENT LES MÊMES"

le Pont Bled, c'est comme AMG pré NF, on n'y peut rien changer.
vu que 2 fg alb (dont un certain groupe bien connu) campent pont glen, ta treve cest un peu de l'utopie

Utopia vs Hibernia ? Pourquoi pas

Bien sur ce message ne concernait pas les groupes optis qui répondent à une autre logique

Starele longue épée

P.S : Barth parceke je le vaut bien. Méfiez-vous des imitations !
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ca vous reussi pas tant que ça
Bah 34k en... 3h, bon c'est sur on se fait zerg/add de temps à autre quand même, tu es d'ailleurs bien placer pour le savoir.
Citation :
Publié par Airwave
Bah 34k en... 3h, bon c'est sur on se fait zerg/add de temps à autre quand même, tu es d'ailleurs bien placer pour le savoir.
ouais ton groupe nous a bus pas mal au pont blend.
sinon sympa le ptit 8 vs 8 ou on etait mini mana et sans RA. Dommage pour l'add du mid avec son bg bot.
Citation :
Publié par Avengers
on est allé dans le pont car il y avait de nombreux mid, on est pas les Ds, on passe pas notre vie dans le pont

Tu flam les DS et tu fournis un escuse bidon.

Tu fait comme eux point barre vs valer pas mieux.

Tu peut roam aussi ou aller sur hib te rendre utile les rk son la bas.

Au lieu de farm des gens pas groupers a moitié stuff et te dire woot je rox jais fait 33k a tuer des gens pas grouper avec mon fg de 10L.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés