[Broc] La trève d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Keyz à te lire on dirait que les mids vous ont poussé dans le pont et vous force à les farmer ;x

bref, je capte pas trop l'envie de vous justifier, vous campez c'est pas la mort et vous pouvez avoir bonne conscience car les mids qui viennent aux ponts sont bien au courant qu'ils peuvent aussi nager.

en fait ce que je comprends pas c'est ceux qui prennent la "défense" des solo qui tentent de leech les campeurs.

dites vous juste que personne ne les obligent à aller au pont.
je les encourage pas spécialement car c'est pas mon type de jeu et je dois avouer que je saisis pas trop le moment où on s'amuse ;D, mais si eux s'amusent personne ne peut leur reprocher quoi que ce soit.
je parle des deux factions.
Tu as tout compris falckor on nous a obligé à les tuer :'(

Sinon je cherche pas à me justifier je joue comme je l'entend ... et personne ne me fera jouer autrement

Jouant également sur Mid j'ai vécu ce camping de pont ( surtout celui de Bled ) et je comprend toujours pas pourquoi certains s'entêtent à venir se laisser mourir
Citation :
Publié par kidysputpikii
je ne te félicite pas !!! BELLE MENTALITé !! IMO JE V FAQ !!
J'ai honte irl.

Citation :
Publié par Keyz
je joue comme je l'entend
Tout est dit !
Citation :
Publié par Falckor
je les encourage pas spécialement car c'est pas mon type de jeu.
olol
Pour répondre à ca, j'aimerais rappeler que quand on est monté dans le pont on avait 3 morts dehors puis on a mi en gros 15min à être prêts au combat, d'ailleurs ca s'est joué à peu de chose (beau combat en haut) dommage que les tanks mid assistaient le paladin
Tout ca pour dire que y'avais pas une seconde de répis
Ouin ouin les missants albs ils campent les ponts

Juste une question, pourquoi quand le tp Bled est coupé y a quand même des Mids qui vont a Bled?

...

Pour trouver du fight vite fait!

OF, ta mg t'avais pas le choix, fallait y passer. Les solos serraient les fesses à chaque fois. NF, y a mille façon d'esquiver, pourtant tout le monde se retrouve là-bas, que ce soit Hib Mid ou Alb. Faut pas whine quand ton royaume entretiens la situation.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Gayriceur -> Griceur
olol
, d'ailleurs ca s'est joué à peu de chose (beau combat en haut) dommage que les tanks mid assistaient le paladin

Ya moyen tu post sans flam?
je post vraiment trés rarement .
mais vraiment pk toujours dire que tel ou tel group camp le pont ou camp entré donjon .
Ou sinon venir ouin pour des rudes taunt ou a cause des bus a oui

Se que je peux répondre c . c le jeux ma pauvre lucette!!!!!
On pais on joue comme on l'entend
et pour les types qui se peignent des rudes dis toi pk t'es une tanche et tu reviens te faire farm ? ben oui le rude sa sers a sa sa énerve le type et il reviens.
Vraiment faut laisser infuser dans vos têtes avant de post des fois .
C normal qu'un group tel que celui de air aille ou y'a du challenge pour eux.
De même que les groups mid venez souvent sur hib quand il y avais de l'action la ba c normal. On va rp la ou y'a le plus de monde on va pas rester sur hib alors que y'a personne.
SI vous n'accepter pas tout les aléa du jeu gogo play au sims c cool sa bus pas sa add pas et sa camp pas
je post vraiment trés rarement .
mais vraiment pk toujours dire que tel ou tel group camp le pont ou camp entré donjon .
Ou sinon venir ouin pour des rudes taunt ou a cause des bus a oui

Se que je peux répondre c . c le jeux ma pauvre lucette!!!!!
On pais on joue comme on l'entend
et pour les types qui se peignent des rudes dis toi pk t'es une tanche et tu reviens te faire farm ? ben oui le rude sa sers a sa sa énerve le type et il reviens.
Vraiment faut laisser infuser dans vos têtes avant de post des fois .
C normal qu'un group tel que celui de air aille ou y'a du challenge pour eux.
De même que les groups mid venez souvent sur hib quand il y avais de l'action la ba c normal. On va rp la ou y'a le plus de monde on va pas rester sur hib alors que y'a personne.
SI vous n'accepter pas tout les aléa du jeu gogo play au sims c cool sa bus pas sa add pas et sa camp pas
Je ne suis pas contre ton avis, mais il ne faut pas oublié que c'est un jeux online, ce qui veut dire que l'attitude des joueurs est déterminante dans la continuité du jeu.

Actuellement, un nouveau joueur ce prend tellement de difficulté a : monté les levels, récup les arté, faires ces ml, trouvé un groupe fixe (dur de monté sinon) etc... tout cela sans aide, avec une ambiance pourri, des /rude and co, des insultes via les forums (l'autre "truc" sur un autre post) etc... Combien de temps cette personne jouera, et plus grave, combien de temps le jeu durera sans nouveau joueurs ?

Je pense franchement que de nombreux joueurs ne jouent uniquement pour distiller leur venin venant de leur frustration irl ou ig... ca parait con comme ca mais c'est mon avis :x
J'ai l'impression que de nombreux joueurs actuel vivent mal les choses, car il y a maintenant une grosse augmentation de fumier dans ce jeu (serveur uniquement j'espere).
Autrement, ce que tu dit n'avait aucun incidence il y a de ca quelque mois (voir année) mais toutes les attitudes sensé etre uniquement désagréable, deviennent des attitudes néfastes maintenant.
tu as tout fais raison en effet
mais le poison ne se répond que via jol qui devais être un outil de communication constructif et non pas un enjin de raillerie de jeune immature et de crise d'ado
bon mis a part c portrait fort représentatif de certain joueur
DAOC ne fut bien que par son originalité et seulement au début.
Maintenant l'es l'impression que le combat IG se déroule sur jol
CErtaine personne devrai goutter de nouveau a la vie l'agressivité de leur propos serai redirigé ailleurs et éviterai une pollution des forums.
Le tout est des respecter les autres joueurs vous n'avez aucunement le droit ni de juger sa façon de jouer ou son comportement IG. Et si aucune nouveau reviens c la faute au GB de service qui ne peuvent pas donner envie a ces joueurs de rester.
Et si on est venu sur Mid c'est parce qu'on a pris 2 fois le " bus " Barban dans la tête sur hib ...
donc c est bien ce qu'on dit =) pourquoi chercher a tuer des haut rangs stuff alors que tu peut tuer des petit rang pas stuff dc en fait vous cherchez vraiment les rps faciles sans aucun esprit de combativité
on reconnait bien la mentalitée albionnaise
De quel droit tu te permets de juger la mentalité albionnaise si tu ne joues pas dessus ?

Encore une remarque a 2 copper d'un KikoOaigri

On a encore lde droit de décider ou aller pour trouver des ennemis a ce que je sache.
Publié par coloneil
donc c est bien ce qu'on dit =) pourquoi chercher a tuer des haut rangs stuff alors que tu peut tuer des petit rang pas stuff dc en fait vous cherchez vraiment les rps faciles sans aucun esprit de combativité
on reconnait bien la mentalitée albionnaise
Faudra m'expliquer comment tu tues 3 fgh hr parce qu'on y arrive pas ou alors en cas exceptionnel ...

J'avoue j'ai pris mon pied sur un fight d'une heure sans interruption ou parfois il y avait que 3 membres du groupe encore debout

Veut pas dire non plus mais y en a dans le groupe qui joue plus pour les rp

Merci de porter une aussi grande attention à notre groupe.
Un peu étonné de constater que le débat s'oriente vers une confrontation fg optis vs casuals gamers.

Que dire sinon qu'il s'agit de deux logiques différentes qui, me semble t-il ont toutes deux leur légitimité (compare-t-on C.S avec Age of Empire ?)

Concernant les /rude et autres plaisanteries douteuses, je ferai un parallèle avec l'attitude de certains conducteurs au volant d'une voiture. Protègé derrière un écran ou de la tôle, on se sent fort et cela autorise quelques imbéciles à des comportements abusifs (gaffe que le mec en face soit pas ceinture noire de kung-fu et sorte pas de sa caisse )

Sinon, je dis simplement. Albion et Midgard n'aiment pas qu'Hibernia possède les 3 rk mana, vu le profil "magique" de ce royaume. Nous avons connu cela dans le passé et ma question est la suivante :

Vaut-il mieux prendre quelques rps rapides en tournant sur des zones identifiées comme étant "rentables" immédiatement ou penser à plus long terme en rétablissant un équilibre, avant de retourner à l'âpreté du combat ?

Starele longue Epée
Citation :
Publié par Starele
Vaut-il mieux prendre quelques rps rapides en tournant sur des zones identifiées comme étant "rentables" immédiatement ou penser à plus long terme en rétablissant un équilibre, avant de retourner à l'âpreté du combat ?
Je connais deja la réponse d'au moins 1 fg alb fiexe HR qui va te dire qu'ils s'en foutent qu'ils viennent pour se faire plaisir (quitte a faire chier 500 joueurs, tant qu'eux 8 sont contents osef)

Bref .. ce sont des joueurs pour qui "se faire plaisir" = compteur rp qui monte .. cay purement vénal mais on peut rien contre .. c con -_-
En meme temps quand on y reflechit bien,faut pas etre tres futé de se pointer en chain a un ponton que l'on sait campé hein

Mais bon y a toujours celui qui revient quoi qu'il arrive,en se disant je vais les avoir ! a moi les RP ! et quand il en a marre de /rel,bin il vient ici et la suite vous la connaissez
Citation :
Publié par Tomo
En meme temps quand on y reflechit bien,faut pas etre tres futé de se pointer en chain a un ponton que l'on sait campé hein ...
Total osef pour ma part des rp. Si parfois j'insiste pour virer les "moches" du pont de Bled ou d'une tour C simplement que ce sont MES terres. Et groupe opti ou casual, je ne fais pas de différence ils sont moches et il polluent MA neige.
Bref .. ce sont des joueurs pour qui "se faire plaisir" = compteur rp qui monte .. cay purement vénal mais on peut rien contre .. c con -_-
Daoc est un jeu, pas une religion, tant bien même que dans une religion chacun est libre de sa propre interprétation.

Si ce type de joueurs prennent plaisir a jouer en faisant plein de rp, laisse les s'amuser.

Eux ils arrivent à s'amuser au moins au lieu de critiquer et se plaindre.

Certain aiment le rvr, d'autre le roleplay, d'autre les platines.

Si ton amusement réside dans une autre facette de Daoc, et bien amuse toi a ta façon mais respecte le plaisir des autres au lieu de l'interpréter et de le normaliser sur ta propre opinion.

C'est comme dire que toi tu est normal et que si les autres ne font pas comme toi ils sont inférieur/anormaux/bêtes ... Ton type de jugement peux aller très loin à partir de la si tu me suit bien.

Have fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés