[Broc] La trève d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
oué oué .. la bonne vieille théorie du "jféskeujveudabor!" ..

C'est pas une question de "jouez comme je le dis" mais une question de logique ou de choses qui peuvent rendre le jeu plus "beau" .. je rouve ça dommage point barre .. après si toi tu es capable de sortir le même "sermon" quand tu joues a 50 vs 1 en disant "si ça leur plait de jouer comme ça" pkoi pas, je respecte.
Bah oui, même quand je me fait zerg, sa me fait chier de mourir, mais pas le fait que les autres zerg. Ils jouent comme ils veulent, et si il y a plus de challenge tant mieux.
Citation :
Publié par Crystalium
Je connais deja la réponse d'au moins 1 fg alb fiexe HR qui va te dire qu'ils s'en foutent qu'ils viennent pour se faire plaisir (quitte a faire chier 500 joueurs, tant qu'eux 8 sont contents osef)

Bref .. ce sont des joueurs pour qui "se faire plaisir" = compteur rp qui monte .. cay purement vénal mais on peut rien contre .. c con -_-
Je vois pas comment 1fg HR (qui est loin d'être invulnérable qu'il soit alb/hib/mid hein) peut géner 500 personnes à ce point.
Citation :
Publié par Tomo
Mais bon y a toujours celui qui revient quoi qu'il arrive,en se disant je vais les avoir ! a moi les RP ! et quand il en a marre de /rel,bin il vient ici et la suite vous la connaissez
au contraire, c'est pas du tout les mids qui vont au pont qui viennent se plaindre des campeurs ici.
Citation :
Publié par Airwave
Je vois pas comment 1fg HR (qui est loin d'être invulnérable qu'il soit alb/hib/mid hein) peut géner 500 personnes à ce point.
disons que a mes yeux, dans mon avis proprement personnel a moi même, qui n'engage que moi et que je ne force personne a suivre attendu que tout le monde a son propre avis et s'amuse comme il l'entend c dire que ça peut etre d'une façon différente a la mienne mais que je ne dénigre pas pour autant ni de rejette (disclaimer for bibee :])
quand un royaume qui a + de rk attaque celui qui a moins de rk et de monde, que ce royaume aura donc encore + de rk et sera + chiant en rvr ainsi que plus puissant, le royaume en guerre et le troisieme royaume en patiront, je dis bien royaume.
Dans un esprit logique donc, le 3eme royaume aurait + a gagner a récuperer une rk au royaume qui a le + de reliques (au lieu de venir aider a farmer celui qui en a le moins)

MAIS JE N'OBLIGE PERSONNE A PRENDRE CE QUE JE DIS COMME ETANT UN DES 10 COMMANDEMENTS HEIN !
Midgard vaincra
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Crystalium
MAIS JE N'OBLIGE PERSONNE A PRENDRE CE QUE JE DIS COMME ETANT UN DES 10 COMMANDEMENTS HEIN !
faudrait dja que quelqun comprenne ce que tu dis
Citation :
Publié par Crystalium
Need buff acuité ?

need plutot ponctuations. Un paragraphe de 10 lignes en une seule phrase sans virgule ni point, en effet me faut "acuité" pour le dechiffrer
Cpa parceque t reine que j'allais me laisser faire hein, moi je rentre dedans la reine ..

(en fait tu as pas tout a fait tort, je dis souvent n'importe quoi)

((là aussi c t un jeu de mots))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés