[Broc] La trève d'Odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
Au lieu de farm des gens pas groupers a moitié stuff et te dire woot je rox jais fait 33k a tuer des gens pas grouper avec mon fg de 10L.
Tous les groupes opti (Mid et Hib) sont sur Mid là, on a pas forcément envie de se toucher sur hib désolé.
Citation :
Publié par kie(ser)
Sisi la preuve .
Ps: quand tu bg faut pas cast
je sais merci, mais bon jai bien essayé de sauver le zerk grapple dans le pbae, jpeu pas tout faire non plus . Enfin au moins vous sortez un peu du pont cest sympa.

@kateriia
Citation :
Publié par Kateria
Tu flam les DS et tu fournis un escuse bidon.

Tu fait comme eux point barre vs valer pas mieux.

Tu peut roam aussi ou aller sur hib te rendre utile les rk son la bas.

Au lieu de farm des gens pas groupers a moitié stuff et te dire woot je rox jais fait 33k a tuer des gens pas grouper avec mon fg de 10L.
Ouin ?
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
laissez nous un peu profiter de la tri-force avant de vous allier
Vous en avez déjà trop profité par le passé ! (puis bon need regagner mon statut de damage dealer... )

@Alys : Ok carpette, mais carpette powered by the Triforce alors §
Citation :
Publié par Galelith
Ouin ?

Non raf on na pas rester au pont pr notre part.

Je trouve sa débile camper un pont c'est tout chacun son opinion non cest un forum on est libre de s'exprimer ?

Revenons au sujet ..
Citation :
Publié par Kateria
Non raf on na pas rester au pont pr notre part.

Je trouve sa débile camper un pont c'est tout chacun son opinion non cest un forum on est libre de s'exprimer ?

Revenons au sujet ..
Bof pour lire des ouines -_- , tu paie pas notre abo DAOC ? nan? bah alors

@Kath : boite mp vidé, si tu veux ..
Citation :
Publié par Galelith
Bof pour lire des ouines -_- , tu paie pas notre abo DAOC ? nan? bah alors
Si tu veut on cause irc ig ou mp c'est pas le sujet du post.

Je reponderais de même pour le Kikitoudur de certain la mauvaise foi les flams et j'en passe .
Citation :
Publié par Kateria
Si tu veut on cause irc ig ou mp c'est pas le sujet du post.

Je reponderais de même pour le Kikitoudur de certain la mauvaise foi les flams et j'en passe .
Je savais pas qu'on pouvait s'auto répondre
Citation :
Publié par Gayriceur -> Griceur
Pour pas partir en Hors-Sujet, on peut conclure que la trêve avec Mid est impossible suite à une intelligence restreinte de part et pas d'autres
Ah oui les albs qui ont reroll mid

jsuis deja parti.
Kikoololilol hihi c'est ici ?

Plus sérieusement si on veut farmer des LR unstuff on peut ou faut l'aval de certain(e)s ?

Ensuite quand tu rencontres une masse sur un pont, tu fais quoi ?

Tu montes au 1 ere étage

C'est dingue !!

Et quand cette masse a un tp a coté du pont et bien elle revient sans cesse ( cqfd ... )

De même parait que si on veut prendre le bateau on est pas obligé de passer par le pont a blend , et si on veut quand même passer ce pont autant faire un petit détour et ne pas venir whine ici

En résumé j'en ai raf je vais ce que je veux.

Et si on est venu sur Mid c'est parce qu'on a pris 2 fois le " bus " Barban dans la tête sur hib ...

Parfois on sort du pont ( mais jamais sans notre bus, /bg join avengers ... ) comme pourront l'affirmer les useless, hoax ou barban

Bon jeu
kikoo mauvaise foi, perso jai jamais dis que vous tourniez all time en bus cet aprem. thx flam gratos .

pour le premier etage: normal faut bien essayer de vous deloger 1 fois qd meme. Mais comme tu le proposes on y est pas retourné. reaver bomb dans une tour ca fait trop mal.
J'ai adoré les emotes des Albs qui farmait le pont Glen hier soir
Ils ce font deux bog solo sans buff, 4 fois, et sont content mdr (/taunt ou /rude était vraiment excellent vu la situation) "on va passer une bonne soirée monsieur Pignon"

GG pour les Rk il me semble que vous aviez bien pris le temps de faire des groupes équilibrés et un BG ou les gens ce réunissait (çaFatigué, çaCouruUneHeureApresLesMid, nousBienMourru... )
Ce sera mieux la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par Airwave
Hum chez nous c'est : Hib a un TP, Mid défend, GOGO farm !
Pourquoi flamm gratos sur ce post? Farme Age of Camelot machin? Au lieu de faire les kikitoudur sur JoL jouez tranquille, et farmer mais soyez discrets quoi. C'est à ça qu'on reconnait de bons joueurs. C'est pas ceux qui frag et qui a chaque fin de combat vont voir sur JoL pour écrire: OMG on vous à own bande de péons RR2 lolilol mais plutôt ceux qui font leur truc peinard, beaux combats, farm de LR, whatever... osef mais stop venir vous la raconter.

Y'a pas à dire je préfèrais les GB du DAoC d'avaaaaanttttt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés