[Broc] Combat ininteressant !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi perso j'aime bien, je repere d'abord les mecs au radar, apres je lance mon speed hack histoire de pas le louper, je l'attaque a la limite de l'eau, et je remonte, je redescend, je remonte, et quand je l'ai fini, je relance et mon speed hack et je vais camper vdd avec 10 animistes et fdm. J'aime la vie
Touner autour d'un arbre c'est pas fair-play , monter descendre dans l'eau non plus , de toute facon si vous voulez qu'un tank vous trouve fair-play il faut enlever votre armure et vous asseoir .

Ps: petit bemol pour le straff qd même car ca joue sur la connection , selon moi ce n'est pas vraiment comparable même si beaucoup le pratique .
Citation :
Publié par Triste Destin
Un gars va ce suicider tu va le faire ?
Moi je passe mon temps a me suicider... pour l'instant personne ne m'imite, mais j'ai pas beaucoup d'influence.
tant que goa ou mythic ne se seront pas décider a punir ces comportements, on continuera de les voir.

En attendant, il y a qques noms qui reviennent souvent quand on parle de strafe ou de plongeons a répetition ... tant pis pour eux, tant pis pour nous ... que dire de plus ...
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
Moi perso j'aime bien, je repere d'abord les mecs au radar, apres je lance mon speed hack histoire de pas le louper, je l'attaque a la limite de l'eau, et je remonte, je redescend, je remonte, et quand je l'ai fini, je relance et mon speed hack et je vais camper vdd avec 10 animistes et fdm. J'aime la vie
tu est sérieux (se) quand tu parle de radar, j espère pour toi que le pseudo que tu as sur jol n est pas le même que sur daoc, car si quelqu un te dénonce a goa t est bon ou bonne selon ton sexe ( j entend masculin ou féminin ) pour être exclus pour un certain temps ou définitivement.
mais sa serais se voiler la face de penser que personnes n utilise se genre de truc parmi les 3 royaumes donc, je ne la,ncerais pas la pierre.

enfin un truc que j ais trouver marrant, me suit promener sur emain un soir vers 2 heure du mat, j ais rencontrer deux groupe mid ( s étais peu être le même) et un groupe alb, chose étonnante m ont pas vus, bon il étais a quelque encablure de moi mais pas trop loin, et j étais en fufu avec mon ombre, je pense que j ais eu la chance du débutant avec se personnage et je suis que 1L3.
pour répondre a la question poser plus haut, sortir / entrer dans l eau en combat s est prévus dans les règles du jeu, donc personnellement je vois pas ou on devrais faire intervenir le fair play, pour moi le fair play serais plus approprié pour les /rude
Citation :
Publié par rianis
tu est sérieux (se) quand tu parle de radar
Oh je pense que oui, y en a plein qui ont des radars on les repère tout de suite, souvent on voit des gens se tournaient autour, on pense qu'ils straff mais pas du tout il essaient de s'inc de dos l'un l'autre grâce à leur radar!
Ce monde dévient vraiment pourri
Citation :
Publié par Flok
l'eau est mal foutu c'est tout .

Wow gagne sur ce point là .
Je dirais même que WoW est mieux car il inclut l'option crash serveur et file d'attente pour pouvoir poster sur JOL WoW 2-0 Daoc
J'ai le sentiment qu'on va bcp s'amuser sur ce post
Je suis pas d'accord avec toi Astira !

y a pas longtemps nous sommes tombé sur un groupe Mid au pont ouest de Boldiam, il me semble,et là tout les Alb qui tentaient d'approcher ld en boucle

Sauf les mid rang 10 bien sur

Il est bien évident qu'on se faisait retuer a la reco lol

Donc WoW 2 Daoc 1 ! nan mé ho !!
Citation :
Publié par Pulverizzare
Le jeu du plongeon, c'est surtout pour les classes à instant comme le BD qui peut se permettre plonger en boucler tout en continuant à faire des dégâts pas négligeables
Dans la série les flams/troll a la con, on peut aussi dire
"le plongeon c'est pour les albs qui yellent leur as des qu'ils sont agro par un mid et pour pas mourir en attendant les 5 fg de renforts ils chainent sortir rentrer dans l'eau"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés