[Broc] Combat ininteressant !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans la série les flams/troll a la con, on peut aussi dire
"le plongeon c'est pour les albs qui yellent leur as des qu'ils sont agro par un mid et pour pas mourir en attendant les 5 fg de renforts ils chainent sortir rentrer dans l'eau"
pfffffffffffffffffffffffff
Citation :
Publié par Tomo
Je suis pas d'accord avec toi Astira !

y a pas longtemps nous sommes tombé sur un groupe Mid au pont ouest de Boldiam, il me semble,et là tout les Alb qui tentaient d'approcher ld en boucle

Sauf les mid rang 10 bien sur

Il est bien évident qu'on se faisait retuer a la reco lol

Donc WoW 2 Daoc 1 ! nan mé ho !!

je me rappel j'ai du LD au moin 3/4 fois en chaine avec le joli message d'erreur mémoire .. RUNTIME... blablabla... et bizarrement j'avais se ld à chaque fois qu'un rez hérétique approchait de nous et que l'anim faisait effet.

Donc stop dire Nawak.

(était dans le groupe de 10L)
Bah non Thomy, c'est juste que j'avais mal regler mon programme pour faire ld les albs

Je faisais ld la moitié de notre groupe aussi

C'etait pour avoir plus de rp sur tous les mecs qui se reconnectaient
Au premier jour de Nf les gens ce plaignais de ca... je voit pas qu'est ce qui a changer, ou si quelqu'un a fait quelque chose pour changer ca Seul chose, c'est que maintenant plus de monde le font. Comme camper les donjons rvr, au début seul qq personne le faisait et c devenu légion (pas la guilde hein).
Certains sort passe quand même a partir du moment ou tu a lancer le sort et que tu avait la cible en visu, même si il plonge il prendra le sort, perso ca ma jamais vraiment gêner et j'en rigolai parfois mais... j'étais... un Bog
(marrant, pleins d'autres classe ont des instant mais c'est toujours celui du Bog qui est pris en exemple ici )
Citation :
Publié par Tomo
Je suis pas d'accord avec toi Astira !

y a pas longtemps nous sommes tombé sur un groupe Mid au pont ouest de Boldiam, il me semble,et là tout les Alb qui tentaient d'approcher ld en boucle

Sauf les mid rang 10 bien sur

Il est bien évident qu'on se faisait retuer a la reco lol

Donc WoW 2 Daoc 1 ! nan mé ho !!
C'est une nouvelle technique, quand on voit un bus speedHack+ld de oufzor sinon on arrive pas à rp...

Sinon jme demande comment tu peux dire une connerie pareil.

et j irai même plus loin...

- les fufus c est du cheat : ils sont invisibles.
- les rez c est du cheat : quand on est mort on est mort !!
- les heretiques c est du cheat : ils tirent du feu..
- les thauma c est du cheat : ils tirent de la glace..

Tu parles de fair play??

qu est ce qui est fair play?? a partir du moment ou tu joues contre une classe différente, un rang diferent, un equipement different...
Chacun joue avec ses armes!!!
Ton adversaire a choisit l eau, toi il semblerait que tu ais choisit la pelle et le sceau..
Citation :
Publié par Triste Destin
Voilà j'aimerais savoir si certains prennent du plaisir a combattre en entrant / sortant de l'eau tout le long car ils sont sur de perdre ?
donc tu reproches à un joueur, qui est CERTAIN de perdre face à toi, d'utiliser avec intelligence le terrain pour se sortir de la situation ?

c'est quoi la prochaine étape ? tu vas râler sur un assassin qui monte sur le mur d'un fort pour t'échapper ?

encore un effort et tu vas engueuler les joueurs qui ne restent pas face à toi à attendre la mort

Citation :
Publié par Triste Destin
je trouve frustrant de ne pas duel correctement ou d'accepter de combattre a la loyale .
suivant quels critères ?
post a ouin ouin mais c est super

Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
heuu stop agresser les gens comme çà hein !

de 1 j'ai acusé personne
de 2 j'ai pas vu d'heretique
de 3 il y avait pas de bus Alb
de 4 aucun Mid n'a ld
de 5 je suis revenu 3 fois (et oui je suis mazo)
de 6 aucun messages d'erreurs juste un pc bloqué

Alors avant d'etre aussi con que vous l'étes a vouloir vous defendre comme des malades faudrait peu-t-etre voir a avoir un peu plus d'humour.

J'en ai rien a secouer des cheateurs etc etc tout le monde sait qu'il y en a.

C'était juste un constat,par chez moi quand un branleur t'agresse direct c'est qu'il est pas net !!

see you les vedettes
Citation :
Publié par Tomo
heuu stop agresser les gens comme çà hein !

de 1 j'ai acusé personne
de 2 j'ai pas vu d'heretique
de 3 il y avait pas de bus Alb
de 4 aucun Mid n'a ld
de 5 je suis revenu 3 fois (et oui je suis mazo)
de 6 aucun messages d'erreurs juste un pc bloqué

Alors avant d'etre aussi con que vous l'étes a vouloir vous defendre comme des malades faudrait peu-t-etre voir a avoir un peu plus d'humour.

J'en ai rien a secouer des cheateurs etc etc tout le monde sait qu'il y en a.

C'était juste un constat,par chez moi quand un branleur t'agresse direct c'est qu'il est pas net !!

see you les vedettes
4 mids ont ld

Thx

La prochaine fois, tu réfléchiras à la façon dont tu écris ton message. Et oui, l'emploi de certains mots, de certaines tournures, peuvent changer complètement l'esprit du message, à savoir qu'un message est rarement neutre.
Ca s'appelle la linguistique et ton message etait écrit sous le ton de l'insinuation et de la critique, si tu veux tout savoir.
<compte les points>

yen a qui connaissent Sae Mind sur Camlann ?

Elle sait utiliser tout tout tout sur le terrain, bugs de textures, straff, lag jump, plongeon, etc....

Combien de fois elle a perfect des groupes entiers solo à Aegir ou à Gothwaite.

Là on ne parle que de plongeons ?

Bah c pas dur, il plonge, tu plonge, il refait surface, tu refais surface, stou.

C'est juste pour passer un peu de temps au boulot,tout le monde, enfin presque, sait que les posts JOL sont stériles hein

Mais si un jour il me faut des conseils np je te demanderais ton avis Trieste c'est promis
Citation :
Publié par Romaliina

Elle sait utiliser tout tout tout sur le terrain, bugs de textures, straff, lag jump, plongeon, etc....
elle étais Bb avec un bb caché sous la ville d'aegir ou dans les bug de texture des arches, elle utilisais tout les bug exploit possible (comme se mettre a des endroits intenables et dd en toutes tranquillité). Je suis assez étonnée qu'on la cite en exemple. Sur un serveur blanc elle aurait été ban depuis longtemps

Pour ce qui est du sujet par fainéantises les dev de mythic ont fait que l'eau se comportais comme une muraille afin de ne pas être obliger de modifier les zones classiques. Cela entraîne les abérrations de los quand on se bat dans l'eau
Citation :
Publié par Tomo
J'ai besoin de rien savoir sur ma façon de poster ici merci

C'est juste pour passer un peu de temps au boulot,tout le monde, enfin presque, sait que les posts JOL sont stériles hein

Mais si un jour il me faut des conseils np je te demanderais ton avis Trieste c'est promis
Ton intention n'était sûrement pas celle là, mais vu les réactions après, cela prouve bien que tu as laissé un certain message.

C'est le problème du langage écrit. Tu ne peux pas mettre d'intonations comme lorsque tu parles.
Je ne pense pas que jol soit forcement un lieu stérile, juste que la majorité des débats/remarques/observations laissent souvent transpirer certains sentiments/jugements que l'auteur ne voulait en fait pas exprimer. Cela mène ensuite au pugilat.

Il ya également des personnes qui manient très bien les mots ici, pour faire passer leurs flams/troll/flood en tout genre sans jamais se faire editer.

Désolé d'avoir été agressif et sec dans ma réponse.
idem désolé je me suis un peu emballé,mais on peu rien dire sans que ce soit aussitöt l'anarchie

De plus, ce ld là m'ai déja arrivé en jouant Mid/Ys,j'ai eu du bol j'étais du bon coté
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
C'est un jeu de oufdinguo facon DaoC stucrois

Cheat Radar Kevins Buss Alb de PL bbot Hack Ld HrDeDos Lag Dessus/Dessous eau Animiste Champiland Fenêtre Campage Donjon Chaudron Toggle straff traverse magots.

mdr Speedcoeur Président !
Citation :
Publié par Clemence
elle étais Bb avec un bb caché sous la ville d'aegir ou dans les bug de texture des arches, elle utilisais tout les bug exploit possible (comme se mettre a des endroits intenables et dd en toutes tranquillité). Je suis assez étonnée qu'on la cite en exemple. Sur un serveur blanc elle aurait été ban depuis longtemps

Il est clair que je ne la cite pas comme exemple, mais c'est un cas intéressant pour argumenter sur ce post par rapport à un seul des problèmes que cette fameuse Sae posait sur Camlann.

De plus, elle n'a jamais été inquiétée, ni ban, ni quoi que ce soit, ce qui peut amener à quelques interrogations sur l'utilisation des bugs exploits.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés