en ce qui concerne les % des bonus toa et bien certain marche c'est sur d'autres je ne sait pas :
- le % dmg dd marche
- le % distance marche
- le % mana marche
- le % resistpiercing marche
- le % buff marche (gème +20% buff à mettre ds sa sc d'incant du pet avec pdv+constit+decap pdv+decap constit perso je gagne 400 pdv sur l'abo et on pourrait gagner plus)
testé et approuvé IG
- le % vit de cast je pense que ca marche mais difficile a dire qd meme (mais raf de ce truc j'ai 9%vitcast qd meme)
en ce qui concerne les décap de stats
- décap intell +25
- le décap dex +25
- les decap pdv et constit sont a mettre lors de l'incant du pet
en ce qui concerne les artef qui marche sous forme d'ombre avec le /use /use2 dessus
- traldor
- naihla
- ceinture de la lune
- anneau de feu
marche pas : brassard cérémoniaux (snif mon premier artef level 10 au coffre)
en ce qui concerne les rp : selon la configuration du jeu :
-- si il s'agit de prise / def de fort
- dehors tu peut passer une soirée à défoncer du fufu (qui n'on pas 50% de resist car pas groupé) et à sucer la cervelle des magots (qui n'on pas 3000 pdv)
- dedans bein place ton abo lance ton cri de vol de vie (portée 500) guarde ton pet a - de 500 de toi (donc portée 1000) et te voila imortel :
* def de tour : tu met l'abo au dessus des marche donc incastable par l'enemi sauf ae + pom + pod mana et tu te met ds la monté des marche et lance ton cri sur tous les magot hib qui approche : massacre anticast de premier choix
* attaque de tour : tu met ton abo sur le premier petit péron (après les 5 première marche) donc incastable par les enemi sauf ae +pom+pod mana et tu monte sur les marce tu te retourne et tu cast les magot qui sont a l'étage
* def de fort en bas : tu place abo a 50 cm des meurtrière qui font face au belier tu avance ton ombre et tu cast cri + vol mana : l'abo n'est pas sélectable car derr toi
* def de fort en haut : tu place ton abo ds la salle tu te met face a la montée d'escalier et tu lance ton cri de vol de vie (+pod+pom)
* attaque de fort en haut : tu place ton abo avant la montée d'escalier tu monte en haut des marches et tu lance ton cri vol de vie + etc
-- si il s'agit de combat de plaine bein prie pour pas te prendre une assist sur la gueule sinon tjs pareil (fufu+magot) en règle générale ton abo est le dernier a mourrir (vous frapperiez un pet bleu vous alors que plein de mec remplie de rp courrent partout?) sauf en 8vs1.
Pour les rp a partir 7-8krp/heure un grand sourrire se dessine sur mes lèvres de morfale du rp, si la configuration du jeu ne se prète pas au style de jeu du PA bein /rel toute la soirée.
bien penser a sortir des tour/fort en laissant abo dedans et poser mines/titan/guarde bataille sur les pod mana et vie enemie et regarder les mecs a 90% mort essayer de trouver un peu de paix s'empaler sur tes pet viovio. bien penser a faire un coucou aux enemies avant et après avoir posé (avant : "xxxx rie en vous voyant" après : "xxxx vous fait un geste d'insulte")
Voilou quelque petit truc qui m'on valu mass /rude de la part des enemies mais qui ne constitue pas une triche pour moi une simple utilisation des capacité du PA (les bugg/perte d'abo étant bien pire).
dernier conseil : ne sauter pas du haut d'un pont abo aime pas l'eau.
a+
IG (en 1.74

)
PS : je joue seul depuis qu'un lead de groupe m'a sorti "erf dsl je cherche un magot DD"
PS2 : leech c'est bien