Prêtre d'Arawn diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai presque finit de monter mon pa et j'aimerai avoir quelques infos dessus. Premièrement la ml neuf augure marche t-elle sur le pa? A t-il accès à juggernault aussi?

Ensuite en ce qui concerne les bonus % de TOA sont-ils effectifs sur l'abo? Si oui lesquels sont conseillés? Les decap sont-ils effectifs également sur l'abo?

Pour finir le pa avec un clerc en support peut-il farmer tous les scrolls où y a t-il des exceptions?

Voilà je sais j'abuse à poser toutes ces questions mais je suis curieux merci d'avance

Cordialement, Adiat
et pour la suite

=> aux dernières nouvelles ( qui commencent à dater mtn mais quelqu'un rectifira si je me trompe )

non les bonus toa %dmg/vitesse de cast/durée des sorts ne fonctionnement pas, reste le mana pool

les décaps eux marchent oui pas de pb vu que ta dex est transmise à l'abo et que c'est TON intel qui détermine les dégats des sorts

et enfin pour les scrollz : oui
<mode imbécile>

à PL ton bb

<mode imbécile off>

sinon je formulerai ton idée d'une autre façon ( mais d'un côté c'est vrai ça revient au même ) : quel dommage que cette classe soit si bugguée pour être compétitive en RvR /summon Mythic.

Citation :
Publié par Are U Exper!enced¿
c'est à quoi sert(à part en pve) réellement ste clase qui est bugée de partout
C'est déjà très bien qu'elle soit aussi performante pour le PvE.
Personellment je me marre plus avec un PA en RvR qu'avec un Scout, je ne dit pas que le PA va faire ses 17k de RP par soir (quoique un fou qui s'acharne peut-être ) Mais au moins on ne peut pas squatter un pilier de pont à attendre un mago égaré ^^

Pour le farm des scrolls, déja tout seul un PA farm pas mal de scrolls alors avec un clerc même en BB ça doit être du beurre

Depuis le dernier ou avant dernier patch; il me semble que l'abo bénéficie des bonus de l'ombre peut importe lesquelles.

Pour les ML j'en sait rien, suis ML 1 pour l'instant et tout ce que je peut dire, c'est que faire du bois c'est rigolo mais vachement encombrant
Smile
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai encore quelques petites questions, j'ai lu divers posts à ce sujet mais disons que ça ne répond pas entièrement à tout ce que je veux savoir ^^

J'ai lu qu'il est conseillé de faire deux sc pour un pa. Dans ce cas là la première sert avant qu'on invoque le pet donc il faut mettre decap constit, constit, cap hp, decap hp.. mais faut-il mettre les resists également à ce moment pour qu'elles soient transférées au pet ou alors sur la seconde sc ça sera bon? En plus de ces stats lesquels est-il conseillé de mettre, sachant que je parle de la sc avant d'invoquer l'abo

DE plus est-ce que l'abo prend les stats du baton et de l'armure uniquement de cette première sc ou prend t-il également les stats des bijoux?

Ensuite je suppose que sur la seconde sc il suffit de mettre tout ce qui n'a pas été mis sur la première c'est à dire la dext la force la viva et les resists s'il ne faut pas les mettre sur la première?

Voilà j'espère que je suis exprimé correctement merci d'avance pour vos commentaires

Cordialement, Adiat
Si on incante l'abo avec la premiere SC ( avec decap PDV et constit max )
Et que sur l'armure normale on remet aussi PDV et constit ca se cumule de nouveaux ?

On doit pouvoir atteindre les 3K de PDV sur l'abo la ( mini )
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai encore quelques petites questions, j'ai lu divers posts à ce sujet mais disons que ça ne répond pas entièrement à tout ce que je veux savoir ^^

J'ai lu qu'il est conseillé de faire deux sc pour pour fun pa. Dans ce cas là la première sert avant qu'on invoque le pet donc il faut mettre decap constit, constit, cap hp, decap hp.. mais faut-il mettre les resists également à ce moment pour qu'elles soient transférées au pet ou alors sur la seconde sc ça sera bon? En plus de ces stats lesquels est-il conseillé de mettre, sachant que je parle de la sc avant d'invoquer l'abo

DE plus est-ce que l'abo prend les stats du baton et de l'armure uniquement de cette première sc ou prend t-il également les stats des bijoux?

Ensuite je suppose que sur la seconde sc il suffit de mettre tout ce qui n'a pas été mis sur la première c'est à dire la dext la force la viva et les resists s'il ne faut pas les mettre sur la première?

Voilà j'espère que je suis exprimé correctement merci d'avance pour vos commentaires

Cordialement, Adiat
vivi il prend les stats de tout ton matos

te faut une SC avec masse pv quand tu fais ton pet,
quand ton pet est crée t'en faut une avec les resists et dex vu que ses deux stats se transmettent tout le tps à l'abo

@woaltih non je crois pas mais unbuff , avec mon abo j'arrive ds les 2150 pv donc sans ta technique on y arrive sans probleme au 3k :P enfin pas loin
résumons :

consti et pdv sont transmis lors de l'invocation et restent sur l'abo, donc oui quelques pièces de sc où tu capes voire décap consti et pdv sont recommandé.

par contre les resist la dex et l'intel sont transmises en temps réel et non pas à l'invocation, donc pour bénéficier de ces bonus, contrairement à la consti et aux pdv, il faut porter l'armure sur soit

Sinon force et viva servent à rien sur ta sc ( force pr porter loots a la limites et viva devrait théoriquement être transmise à l'abo mais ce n'est pas le cas, bug 4tw )

en ce qui concerne les % des bonus toa et bien certain marche c'est sur d'autres je ne sait pas :

- le % dmg dd marche
- le % distance marche
- le % mana marche
- le % resistpiercing marche
- le % buff marche (gème +20% buff à mettre ds sa sc d'incant du pet avec pdv+constit+decap pdv+decap constit perso je gagne 400 pdv sur l'abo et on pourrait gagner plus)

testé et approuvé IG

- le % vit de cast je pense que ca marche mais difficile a dire qd meme (mais raf de ce truc j'ai 9%vitcast qd meme)

en ce qui concerne les décap de stats
- décap intell +25
- le décap dex +25
- les decap pdv et constit sont a mettre lors de l'incant du pet

en ce qui concerne les artef qui marche sous forme d'ombre avec le /use /use2 dessus
- traldor
- naihla
- ceinture de la lune
- anneau de feu

marche pas : brassard cérémoniaux (snif mon premier artef level 10 au coffre)

en ce qui concerne les rp : selon la configuration du jeu :

-- si il s'agit de prise / def de fort

- dehors tu peut passer une soirée à défoncer du fufu (qui n'on pas 50% de resist car pas groupé) et à sucer la cervelle des magots (qui n'on pas 3000 pdv)

- dedans bein place ton abo lance ton cri de vol de vie (portée 500) guarde ton pet a - de 500 de toi (donc portée 1000) et te voila imortel :

* def de tour : tu met l'abo au dessus des marche donc incastable par l'enemi sauf ae + pom + pod mana et tu te met ds la monté des marche et lance ton cri sur tous les magot hib qui approche : massacre anticast de premier choix

* attaque de tour : tu met ton abo sur le premier petit péron (après les 5 première marche) donc incastable par les enemi sauf ae +pom+pod mana et tu monte sur les marce tu te retourne et tu cast les magot qui sont a l'étage

* def de fort en bas : tu place abo a 50 cm des meurtrière qui font face au belier tu avance ton ombre et tu cast cri + vol mana : l'abo n'est pas sélectable car derr toi

* def de fort en haut : tu place ton abo ds la salle tu te met face a la montée d'escalier et tu lance ton cri de vol de vie (+pod+pom)

* attaque de fort en haut : tu place ton abo avant la montée d'escalier tu monte en haut des marches et tu lance ton cri vol de vie + etc

-- si il s'agit de combat de plaine bein prie pour pas te prendre une assist sur la gueule sinon tjs pareil (fufu+magot) en règle générale ton abo est le dernier a mourrir (vous frapperiez un pet bleu vous alors que plein de mec remplie de rp courrent partout?) sauf en 8vs1.

Pour les rp a partir 7-8krp/heure un grand sourrire se dessine sur mes lèvres de morfale du rp, si la configuration du jeu ne se prète pas au style de jeu du PA bein /rel toute la soirée.

bien penser a sortir des tour/fort en laissant abo dedans et poser mines/titan/guarde bataille sur les pod mana et vie enemie et regarder les mecs a 90% mort essayer de trouver un peu de paix s'empaler sur tes pet viovio. bien penser a faire un coucou aux enemies avant et après avoir posé (avant : "xxxx rie en vous voyant" après : "xxxx vous fait un geste d'insulte")

Voilou quelque petit truc qui m'on valu mass /rude de la part des enemies mais qui ne constitue pas une triche pour moi une simple utilisation des capacité du PA (les bugg/perte d'abo étant bien pire).

dernier conseil : ne sauter pas du haut d'un pont abo aime pas l'eau.

a+
IG (en 1.74 )

PS : je joue seul depuis qu'un lead de groupe m'a sorti "erf dsl je cherche un magot DD"
PS2 : leech c'est bien
On peut rajouter aussi niveau artefact qui fonctionne sous forme d'ombre "Sphère des Rêves".
Sympa a utiliser quand on arrive à grouper, les vilains essayent de nous taper au CaC, mais cela ne touche jamais (cela ne casse donc pas la transformation) et le temps qu'ils comprennent, peut être deux voir trois secondes de gagner, l'abo continue de caster.
Publié par qwerlin

* def de tour : tu met l'abo au dessus des marche donc incastable par l'enemi sauf ae + pom + pod mana et tu te met ds la monté des marche et lance ton cri sur tous les magot hib qui approche : massacre anticast de premier choix

* attaque de tour : tu met ton abo sur le premier petit péron (après les 5 première marche) donc incastable par les enemi sauf ae +pom+pod mana et tu monte sur les marce tu te retourne et tu cast les magot qui sont a l'étage

* def de fort en bas : tu place abo a 50 cm des meurtrière qui font face au belier tu avance ton ombre et tu cast cri + vol mana : l'abo n'est pas sélectable car derrière toi

* def de fort en haut : tu place ton abo ds la salle tu te met face a la montée d'escalier et tu lance ton cri de vol de vie (+pod+pom)

* attaque de fort en haut : tu place ton abo avant la montée d'escalier tu monte en haut des marches et tu lance ton cri vol de vie + etc
......

Voilou quelque petit truc qui m'on valu mass /rude de la part des enemies mais qui ne constitue pas une triche pour moi

PS2 : leech c'est bien
no comment
Pour la ceinture de la lune l'important ce n'est pas le /use mais le /use2.Pour cet artef je ne me suis jamais servi du /use dans un combat pvp il est plus important de se concentré sur le facilis.

Citation :
no comment
bof fait une demande a goa pour savoir si il s'agit de triche, la réponse : "vous utilisez simplement les capacités de votre personnage".

Des ennemis on fait aussi ce genre de demande, la réponse : "tuez d'abord le serviteur du prêtre d'arawn".

Si tu veut taper sur l'abo dans ces cas là : et bien sort toi les doigt du cul et descend du keeper pour y taper dessus (tient ca rime ).

Quand l'abo est derrière l'ombre : la touche "plus proche ennemi" est ton ami (rerime).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés