|
Voila pourriez vous me donner les ra a avcoir en priorité sur mon thane et des exemples de sc faciles a faire?
Merci a vous |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teplate RA du Thane et SC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tiens voila la mienne si ca peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/newre...e=1&p=12984204
c'est pour le template 50epee/42bouc/38ire/10parade ensuite pour les RA tout depend ton rang .. mais voila les ra importantes dex : skill bouclier/rapidité de cast/capacité a bloquer parer maitre mage : degat des dd et des proc epee maitrise des sorts 2 : supprimer casiment la resist du proc epee anytime lvl34 purge (3 idealement) TS (1 ou 3) maitre en blocage maitre en parade force : augmente ton ws + les degats de tes proc epee ensuite si tu es plus axé degats magique (50 ire/50 bouc) c'est un autre programme, pas trops le temps la .. mais si c'est ton cas send moi ![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a refait une SC Thane 1.85 ? Vu la difficulté des Sc thane, ça doit aider d'intégrer des pièces 1.85. Si quelqu'un en a une à proposer, je suis preneur...
![]() |
![]() |
|
|
Sc plutôt encourageante mais comme Tirathorn, je mettrai des + skills en bouclier. Je virerai Tablettes aussi car le +3 Ire ne sert à rien ou presque.
Bon courage. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'avais jamais pensé à mettre une arme légendaire à ce propos. Vous pensez que c'est un bon choix ou je reste sur arté/DR ?
![]() |
![]() |
|
nobodyandco AD |
Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
pas assez en force, esprit.
|
![]() |
|
nobodyandco AD |
.: ~Squickk~ :. |
Trouver plus de messages par .: ~Squickk~ :. |
nobodyandco AD |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|