En même temps c'est pas en Rvr sur serveurs normaux que tu vas devenir riche en Rvr, mais si cela est extrêmement up maintenant.
Pour tes SC Squickk, je ne veux pas te paraître "méchant", mais tu peux tout refaire, résists pas tip top, vaut mieux essayer de caper Corps au maximum pour les dots de Sicaires/Ombres, sachant qu'avec un Thane tu devras soloter assez longtemps je penses si tu n'es pas dans un groupe fixe ou guilde semi-fixe.
151 Force, je pense que c'est un peu trop non ?

Ca te permet de virer quelques items pour en mettre d'autres, afin de gagner pas mal de point ailleurs, recalcule un temps soit peu ta SC tu pourras sûrement arriver à mieux.
Après pour l'histoire de caper la skill Epée ou pas, franchement je vous conseille de le faire oui. Tout simplement parce qu'un Thane avec un WS de 1700-1800 (haut rang) à une variance de dégâts sur ses styles plus qu'énorme, pour réduire cette variance, et éviter de faire :
- Premier Ragnarok : 700
- Second Ragnarok deux sec après : 350
Il vaut mieux donc caper la skill Epée.
Pour la skill bouclier, il est vrai que c'est toujours intéressant d'avoir +11. Maintenant il vous faut voir ce que vous comptez faire avec votre Thane. Si vous comptez faire de belles séries de blocages, il vaut mieux, avec n'importe quel templates avoir +11 en bouclier.
Si par hasard vous utilisez la compétence bouclier comme le fléau, à savoir rien que pour le stun et bloquer de temps en temps, le +11 bouclier est peut-être inutile, en l'enlevant cela vous permettra sûrement d'améliorer quelques une de vos SC.