barbedrue |
Dernières publications

J'essayerai d'être là avec mon thane Hrungnhir... Lire la suite

Thane 42 boubou dispo en cas de désistement. Send hrungnhir... Lire la suite

Salut à tous, je viens de ding 40 avec mon odin. Pour l'instant je suis full runes, ça me paraissait bien pour les vaux, mais... Lire la suite

Par rapport aux artef, j'ai OB, GOV qui me paraissent indispensables. Par contre pour les autres j'ai beaucoup de mal à me déci... Lire la suite

salut, je peux amener un reroll à moi? ou sinon je peux inc avec mon thane ire/boubou :)... Lire la suite

tu es certain pour ca ? a 50 ire, cest le buff force/constit rouge Autant pour moi :) c'est au 50 :)... Lire la suite

Finalement j'ai choisi la voix du devin en CL, version soin de gp pour avoir après les résist CL. Ca fait un soin petit mais pe... Lire la suite

pour le guérrier je pense que c'est vraiment bien mais le thane demande pas mal de mana... donc je me demande si c'est rentable... Lire la suite

Salut à tous voilà je me demandais quel était le meilleur moyen de réduire les downtime vie en pve. Je viens de ding cl1 et 3... Lire la suite

Salut à toi, Je suis actuellement 2L9 et même si je ne suis pas un expert du solo RvR je dois dire que je suis particulièrement... Lire la suite