template thane solo RVR

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis thane 42 pour le moment et je souhaiterais connaitre un tres bon template, qui me permettrait de solo en RVR a bas rang (je suis que 1L6 pour le moment) quand je serais lvl 50

Je trouve "Ire de thor" cest tres ultime pour faire du RP sans risque (surtout a mon rang/level), mais il est evident quil faut qu'en corps a corps, je puisse tenir un ennemi furtif qui me tombe dessus (ce qui arrive tres souvent quand je solo) et bien entendu de pouvoir le tuer

actuellement, je suis spé 42 marteau [jai pris le marteau pour 2 avantages: bonus sur le cuir des furtifs, et consomme peu d'endu], 42 ire, et 15 boubou, mais au lvl 50 que faudrait t'il pour Rvr en solo ?

un 42 marteau / 48 ire / 42 bouclier est t'il vraiment efficace, sur des classes furtives ou faut'il autre chose??

au niveau RA, je m'oriente sur les RA pour hybride tank/mage (maitre douleur, surcharge de pouvoir, Ignore pain, dex amé, etc)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je suis thane 42 pour le moment et je souhaiterais connaitre un tres bon template, qui me permettrait de solo en RVR a bas rang (je suis que 1L6 pour le moment) quand je serais lvl 50

un 42 marteau / 48 ire / 42 bouclier est t'il vraiment efficace, sur des classes furtives ou faut'il autre chose??
J'aime bien 50 hache, 50 ire, 23 bouclier et 17 parade pour un solo. Prendre marteau aujourd'hui pour rvr, c'est une grosse perte de deal ! L'épée est bien mais en duel, l'ennemi fuit rarement donc peu de ragnarock et l'anytime 34 est un gouffre à endu... La chaîne de face hache proc fort et est très facile à placer. Tu n'as que 23 en bouclier avec ce template mais tu gardes des sorts puissants, le doomhammer et avec MoB 3, tu devrais pas avoir de problème à tuer un furtif.
Salut à toi,
Je suis actuellement 2L9 et même si je ne suis pas un expert du solo RvR je dois dire que je suis particulièrement content de mon template 50ire/42boubou/39 marteau.

pkoi 50 ire? biensur le buff f/c rouge est au 48 mais au level 50 tu as Marteau Funeste: c'est un style pour lequel tu lances ton arme (marteau à 2 mains c mieux à ce moment là), tu fais en moyenne 500/600 de dégats en instantanné! Bon après il faut attendre 10 sec pour pouvoir réutiliser l'arme mais tu peux repasser en arme/boubou pour bloquer et tu peux aussi cast , tu peux donc puler un ennemi qui passe, tu peux en achever un autre, tu peux hit 600(marteau funeste)+ 200 de l'instant et run .

Ensuite avec 42 boubou tu gères bien l'aggro mais surtout tu as le stun anytime 9 secondes... le temps de run ou placer un bon style de côté avec ton marteau à 2 mains avec le style qui suit.

Biensur avec ce template tu n'es pas un as du dégat au cac mais vu l'utilité du reste, tu fais le gros du travail à distance et une fois au cac le stun réactif au blocage ou le stun boubou t'aide à faire le reste.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Citation :
Publié par barbedrue
pkoi 50 ire? biensur le buff f/c rouge est au 48 mais au level 50 tu as Marteau Funeste: c'est un style pour lequel tu lances ton arme (marteau à 2 mains c mieux à ce moment là), tu fais en moyenne 500/600 de dégats en instantanné! Bon après il faut attendre 10 sec pour pouvoir réutiliser l'arme

tu es certain pour ca ? a 50 ire, cest le buff force/constit rouge

en ce qui concerne marteau funeste. si ma memoire est bonne, jai deja utilisé ca, à l'époque de TOA, cetait peut etre une ML ?
pour solo il y a 50template facile a pouvoir utilisé il sont tous très bon...
Personnelement je suis monté 11L0 100% solo.
Alors il y a :
-50ire 50sword 28parry ( très basic )
-50ire 42shield 39arme ( épée preference pour le proc mais marteau pour l'endu.. Hache j'aime pas)
-50sword 42shield 38ire reste parade
-50ire 42shield 34arme 20parrade si tu aime cast )

A savoir que contre les fufu comme tu dis, avec 39armes tu va pas allé loins
A moins si tu monte pas mal ta parade. mais bon...

A haut rang je te conseille vivement a faire:
50sword 50ire 23shield 17parry
Sur serveur normal, sachant que sa add par demi-douzaine toutes les minutes, le slam est donc "presque" indispensable.

Je votes pour le : 50 Epée ou Hache / 42 bouclier / 38 Ire (39 ne sert à rien.) / 10 parade (super utile contre les classes comme mercenaire, sicaire, ombres, finelames ...)

Les autres templates sont sympas, mais après test, j'en reviens a celui-ci et très sincèrement j'aurais du mal a me passer du 42 en bouclier a l'heure actuelle. Mais libre à toi d'en tester plusieurs pour te faire une idée bien précise sur celui que tu préfère.
Le force constit rouge ne sert à rien vu qu'avec +25% d'amélioration tu cape tes buff en ayant seulement les jaunes. Les rouges ne sont pas upp avec les bonus donc résultat : Self jaunes + 25% amélioration (avec switch items) = Selfs rouges.

Donc 50 Ire de thor c'est pour seulement avoir Doomhammer qui celons moi est vraiment inférieur aux proc de style donc entre 50 Arme et 50 Ire personnellement je préfère le 50 Arme. Mais a toi de tester.
je suis actuellement en 50 hache 50ire 23 bouclier et bien que le stun anytime bouclier me manque le template me plait beaucoup de part le potentiel de dégâts très correct qu'il offre.

j'ai malveillance en arme a une main et je switch avec la dague du traite (activable en hache) pour taper plus vite (en plus presque les mêmes stats)

j'aime beaucoup même si sur un duel je fait plus de dégâts avec la suite de face je n'utilise que très peu marteau funeste mais cela permet parfois d'économiser de l'endu lorsque le combat dure.

j'essaierai peut être le 50hache 42 bouclier 38 ire si le stun me manque vraiment trop
50 haches le proc est plus que cheat 42 boubou c marrant de slam les fufus et 38 en ire pour lancer mjollnir si tu te fait grouper si pas avec maitrise des sorts 2 bah tu passe tout quand même pour deal a distance.
je vois pas l'interret de 50hache sachant que 50épée offre beaucoup plus de possibilité... Dites pas la conso d'endu... je joue 100%solo donc no bot et les popo endu/reggen endu suffise très bien.. puis meme la plupart des fight no need popo...

spec: 50épée 50ire 23shield 17parry
Parce que si tu stun pas la cible et donc que tu fais pas de ragna, l'enchainement de face c'est l'equivalent du chain anytime epee niveau proc mais avec des meilleurs degats de style ( sans compter la conso d'endu ... )
Citation :
Publié par Aldweenn
Parce que si tu stun pas la cible et donc que tu fais pas de ragna, l'enchainement de face c'est l'equivalent du chain anytime epee niveau proc mais avec des meilleurs degats de style ( sans compter la conso d'endu ... )
faut être de face, si le gars straf un peu tu l'as dans le cul puis un enchainement c'est bien plus chiant qu'un anytime donc bon... épée > hache et de loins.
Citation :
Publié par Aldweenn
Si le mec strafe si tu face y a aucun prob pour faire des styles de face. S'il te chain traverse peut etre mais bon.
puis l'enchainement suffi un block pour tout recommencé... ( d'hab quand les gens straf c'est chain travers ^^)

Puis pour la conso d'endu épée pose pas un réel probleme.. c'est facilement gérable surtout avec des popo
Citation :
Publié par Lithlet
puis l'enchainement suffi un block pour tout recommencé... ( d'hab quand les gens straf c'est chain travers ^^)

Puis pour la conso d'endu épée pose pas un réel probleme.. c'est facilement gérable surtout avec des popo
Straff < Reculage. Sinon la consommation de l'endurance de l'anytime proc épée est certes assez élevée donc on peu comprendre que certain ne l'utilise pas ou presque pas (c'est mon cas) car même avec des popos d'endu hormis le fait de tomber sur une classe sans grande défence, si tu a le malheur d'aggro du Vampirr, Paladin, Protecteur stuff (classe qui ont une durée de vie plus ou moins élevée) c'est là, par exemple, que tu sent vite passer dans le vent ton endurance si tu chain ce style.

Maintenant il est clair qu'il faut arriver à le placer le style de face Hache, sachant que c'est le deuxième coup qui proc.

Néanmoins pour placer un Ragnarök il faut avoir sa cible de dos, soit en jouant au lag pour le placer de face (), soit après un stun.

Donc sur le papier il est vrai que la compétence Epée à l'air plus adaptée, mais au final Epée ou Hache les deux sont assez chiant a gérer. C'est donc au goût de chacun.
Citation :
Publié par Umaro
Straff < Reculage. Sinon la consommation de l'endurance de l'anytime proc épée est certes assez élevée donc on peu comprendre que certain ne l'utilise pas ou presque pas (c'est mon cas) car même avec des popos d'endu hormis le fait de tomber sur une classe sans grande défence, si tu a le malheur d'aggro du Vampirr, Paladin, Protecteur stuff (classe qui ont une durée de vie plus ou moins élevée) c'est là, par exemple, que tu sent vite passer dans le vent ton endurance si tu chain ce style.

Maintenant il est clair qu'il faut arriver à le placer le style de face Hache, sachant que c'est le deuxième coup qui proc.

Néanmoins pour placer un Ragnarök il faut avoir sa cible de dos, soit en jouant au lag pour le placer de face (), soit après un stun.

Donc sur le papier il est vrai que la compétence Epée à l'air plus adaptée, mais au final Epée ou Hache les deux sont assez chiant a gérer. C'est donc au goût de chacun.
c'est vrai moi je switch bcp anytime et l'enchainement qui stun 7sec qui celui-ci utilise quasiment pas d'endu . Mais avec popo endu3 osef... sérieusement anytime ou pas t'es quasi jamais oom ... sauf si tu chain slam peux etre^^
Citation :
Publié par Lithlet

non mais c'est sur toi avec ton ragnarok il ne te faut que deux coup pour le placer:
stun bouclier, traverse face ou stick, ragnarok

en hache c'est pareil, la combo est de deux coups mais de face....

le seul réel avantage de cette spec c'est que pendant le stun si le gars ne purge pas il ne tape pas.
sinon, si le gars n'est pas manchot, il purge/face pendant que tu le traverses, et donc tu places un seul ragnarok.

a mon avis les spec sont équivalentes en dommages hormis l'avantage de la spec epée de disposer d'un coup en anytime qui proc, mais ça reste un petit avantage je trouve.

en plus je vois que tu es spec 50 50 23 dons tu comptes sur un blocage pour lancer le stun après blocage et ensuite tu traverses pour placer ton ragnarok

mouais !
Vu que je risque de tester la spec Hache pour faire une SC avec Malveillance, j'aimerai savoir si le coup : "Pillard" est toujours après esquive sur Thane ou après block ou éventuellement parade ?

0.88 le GR de "ragnarök" 0.98 celui de "fureur de tyr" c'est à re testé maintenant qu'il y a le up.

Sinon Birdie si tu pouvais me répondre sur l'histoire du Pillard vu que tu es spec Hache sa m'éclaircirai un peu.
Citation :
Publié par L0KI
Si j'ai bonne mémoire, c'est devenu un style sur block.
Donc spec Hache pour soloter, et pour Thane spec bouclier c'est sympathique.

En groupe aussi remarque les styles de face sont aussi chiant a placer que ceux de dos sachant qu'il est impossible ou du moins, presque impossible, d'arriver a toucher une personne en sitck/run en fight "trop loin pour une attaque..." donc que ce soit style de face ou de dos en Rvr c'est après stun même dans l'assist donc finalement perdre son temps a se placer de dos ou de face je ne trouve ni l'un ni l'autre handicapant.

C'est à tester.
Citation :
Publié par Lithlet
anytime > all... puis désolé en 8v8 il est bcp plus facile de palcé ragnarock que un enchaînement...
Dison qu'en spec Marteau a l'époque avec conquête/marteau piqueur j'arrivais bien a placer les deux en fight en 8 vs 8 ou en solo. En 8 vs 8 je pense que n'importe quels styles sont facile a placer.

Surtout quand on voit que le coup de côté Hache senestre qui stun se place assez facilement en Rvr, je ne pense donc pas que le coup de face ou de dos en enchaînement soit un soucis.

L'anytime pourquoi pas, certes il est utile et très sympathique, mais niveau dommage pur c'est pas le mieux, le proc est intéressant mais un temps soit peu petit, donc souvent résisté et quand tu tombe sur des classes en fight avec resist , ton proc deviens alors vite ridicule.

C'est inutile de débattre deux heures sur le sujet des styles de Thane car je pense que les deux ligne que se soit Epée ou Hache, elles sont aussi "cheaté" l'une que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés