Publié par Kelem Khâl La'Ri
- J'ai lu sur ce même forum que Earth Enchantment augmentait tous les dégâts de feu, la description pourtant ne parle que des dégâts d'armes, qu'en est-il ?
Où tu vois marqué dégats d'armes ? C'est +12% fire damage, EE étant de type buff, ça affecte tous tes dégats de feu. Autant ceux déjà présents sur tes armes que tes pouvoirs, en passant par ceux fournis par EE.
Même principe pour static charge, bien qu'étant dans l'arbre d'un pouvoir, vu que le pouvoir d'origine (storm nimbus) est un buff, il se retrouve à affecter toutes les attaques, quelle qu'elles soient.
- Les dégâts d'Earth Enchantment et Storm Nimbus se cumulent-ils ?
Ben oui, pourquoi ne le devraient-ils pas ? Par contre, il y a une limitation purement visuelle, seul l'un des effet autour de l'arme est visible (le dernier activé il me semble).
- Dans la branche Earth, des trois attaques à distance Flame Surge, Volcanic Orb et Eruption, quels sont leurs avantages et inconvénients ? J'ai lu qu'Eruption semblait plus intéressante que les deux autres, juste ?
Déjà traité
Après à tester, flame surge dépend grandement de ton style de jeu.
Elementaliste a l'air assez gore comme combinaison j'ai l'impression...
Ca dépend, j'ai un ami qui a effectivement monté son élémentaliste avec EE et SN et sans les pets,le problème c'est qu'il est spec comme un combattant mélée et n'ayant aucune compétence pour, est encore plus dépendant de son stuff malgré stone forme.
D'un autre coté, monter EE + SN + volatility laisse peu de points pour autre chose

Par contre, c'est sur que ça décoiffe.
Publié par Falith/Hark
Après il faut Spell breaker à 1 pour pouvoir soigner des trucs genre...fléau
Et pour Energy shield j'ai pas encore essayé mais à priori ça doit pas être très utile en mode normal (après par contre c'est une autre histoire).
Pour avoir monté un thane, spell breaker ne m'a pas du tout semblé utile, le temps que tu te rendes compte qu'il faut l'utiliser tu es soit mort, soit en mode potions de soin en intraveineuse, soit c'est fini et tu passes rapidement à la suite.
Concernant Energy shield, même s'il donne l'impression de s'adapter comme les pets au niveau de difficulté (sauf que là ce n'est pas visible dans le tooltip, à la différence du core dweller qui affiche ses 10k+ hp en légendaire), il est pénible à remettre vu qu'il faut cibler obligatoirement, et il ne compense pas le manque de résistance à ces éléments. Accessoirement, face aux crocos, il ne tient vraiment pas longtemps, même si bien boosté, alors que c'est justement là qu'il est le plus mis à contribution