Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Je sais pas du tout à quoi servent les statues perso. Je les ai déjà toutes détruites pour voir et je n'ai pas vu de changement...
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
Et beh, j'hallucine un peu avec mon Conquérant, niveau 21, DPS de 800, Onslaught et autres compétences sur déclenchement non-actifs, 2200+ HP, une protection et des résistances assez monstrueuses, il se taille son chemin comme dans un pavé de beurre sous un soleil de plomb, je le vois bien arriver sur Typhon demain soir. Son dernier Telkyne, l'Egyptien, a duré 10 secondes environ. Bon d'un autre coté, avec 4 légendaires, 2 épiques et 3 rares, ce n'est peut-être pas surprenant, merci à sa grande soeur qui a fait les courses depuis 2 jours
![]() Je ne sais pas ce que cela pourra donner en niveau épique / légendaire, mais le matériel joue un rôle vraiment énorme pour cette classe de pur contact ![]() Maintenant, je vais hésiter entre diverses compétences qui ont l'air pas mal du tout, la branche Rally, Quick Recovery, la branche Adrenaline ou bien du coté Warfare avec les branches Battle standard, War horn, Battle rage et War Wind. Bref, le choix va être difficile. Pour ceux qui ont joué cette classe à niveau avancé, quelles sont vos préférences et pourquoi ? Voici une idée du template vers lequel il est possible que je me dirige. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Soothsayer&master1=2&master2=4&m1=32-0-0-0-0-0-0-0-0-5-0-0-0-12-1-0-1-0-0-15-3-0-0-0&m2=32-1-15-12-1-0-0-0-0-0-0-2-0-5-0-0-3-0-1-0-1-0-0-0
apres suffit de monter les pets et les compétences des pets Ma petite armée ![]() Edit je suis pas du tout d'accord avec celui d'en dessous , invocation de l'etranger te fais passez du mode normal vers typhon légendaire avec du matos moisi , il fais tout , suffit juste de ramasser les loots |
![]() |
|
|
Quand je vois le stock d'HP de l'Outsider, je me dis que ce serait dommage de se passer de ses services
![]() Quelqu'un aurait-il essayé ce mod ? Deux points me paraissent intéressants dedans : - Piles de potions infinies. - Reliques applicables sur les objets épiques et légendaires ... nan, je ne suis pas un GB ![]() Je le regarderai sûrement plus en détail dans deux semaines. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Et honnètement, c'est le seul hack qui me semble même obligatoire au jeu, surtout pour les armes. Vu qu'on se retrouve à conserver des objets verts moins puissants globalement, surtout face à l'épée harlequin ![]() Tient sinon faudrait que je vois à atteindre les 25k de dps en mélée ![]() Citation :
Citation :
En supplément, beaucoup de boss ont une compétence oneshoot ou 2shoot, ce qui aide encore moins A coté, un warfare est le seul à obtenir le godmode sans cheat : 2 persephone caress. Faut les trouver, mais chacune te donne 50 de regen health de base. Combine avec des bijoux et reliques qui te donnent de gros bonus de %regen health, et tu te retrouve à plus de 300 hp/s Citation :
La spe de defense est globalement suffisamment résistante pour encaisser, et heart of oak te donne un niveau de défense supplémentaire en doublant tes hp (plus de 10k au 60+, sans trop forcer) Les spec boucliers se cumulent pour augmenter considérablement tes dégats, et le reste des buffs sont tous de groupe. De plus, les compétences d'attaque de bouclier rendent le perso bien plus offensif qu'on ne pourrait le croire. Il y a des jours où j'aimerai bien avoir la compétence charge sur mon thane (warfare/storm). Juste un bémol, la nymphe n'est pas trop adaptée car peu résistante, hors ton orientation mélée fait qu'elle est souvent dans le feu de l'action. Les loups s'en sortent mieux, de part leur compétence d'esquive, et aussi l'aura de bonus de dégats. Pour te donner une idée, le build final vers lequel je me dirige. Gaffe à un truc, certains skills ont été pris à 1 ou 2 points, alors qu'en temps normal ça n'aurait pas été le cas. Ceci est du à des objets donnant des bonus à toutes les compétences. Sinon : pas de soin via regrowth, rally est un soin de groupe en plus de donner un bons de regen mana très sympa. Au pire un coup de refresh et c'est réglé. Shield charge et batter ne sont pas énormément montés, voir pas du tout, car c'est des bonus de dégats à ceux que tu fais déjà. Hors l'intérêt de ces compétences réside plus dans les secondaires que la compétence elle même. Pour le monter, augmente dès le départ les loups, au moins jusqu'à en avoir 2, puis la spe nature elle même pour atteindre strengh of the pack. Coté defense, un point pour batter, un pour charge, et un pour rally dès que possible, ça t'éviteras de trop t'ennuyer sur le départ ![]() Pour le mage, à voir, je penserai à un esprit/terre : la ligne ternion, la ligne dark covenant, stone form pour compenser la perte de hp drastique, earth enchantment+brimstone. En 2e pouvoir offensif, soit eruption, soit la ligne volcanic orb. Reste assez de points pour monter deux des 3 pets dispos |
![]() |
|
|
ok.
[Modéré par Belth : Si tu le dis] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|