Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'ai encore eu aucune difficulté, j'avance et je zerg, mais les asticos me casse les couilles, mes pvs descende plus vite que contre le boss scarabée au début de l'Egypte je capte pas ^^

Et sinon, le pet nymphe il roxxe pas mal, mais à haut lvl, je me demande en fait.

Et je sais plus quoi prendre en nature, le saignement sux trop de mort vivant, et le mur de ronce aussi, le up les sorts des loups ?
J'ai pris vitesse et 2armes fulls pour le moment.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Et je sais plus quoi prendre en nature, le saignement sux trop de mort vivant, et le mur de ronce aussi, le up les sorts des loups ?
J'ai pris vitesse et 2armes fulls pour le moment.
Coeur de chêne et soins dans la branche nature ou encore Onslaught dans la branche guerre ?

Avec mon Warfare / Defense, j'avance en épique comme dans du beurre, bon faut dire, il est quasiment en complet légendaire, ça aide.

Oui, j'ai remarqué que les asticots au contact sont assez virulents, il vaut mieux les one shot eux, au pire envoies-y tes invocations. Cela dit, avec mon Elémentaliste, mon élémentaire de terre a vraiment du mal à garder l'agro lorsque je lâche feu et électricité en même temps .
En fait moi je passe comme dans du beurre pareil, je OS presque tout, ou alors 2 shots, et 3-4 shots les jaunes, mais avec deux armes,
3-4shots ça peut durer 5 sec, alors les pets il suive pas :'D

Souvent ce qui me manque pour os, le pet l'a usé aux mobs juste avant.
J'ai soin 2, je prends le 3 et ça suffit et coeur de chêne level 1, mais ça use pas mal en mana, donc je met que contre les boss et c'est parfait :'D

Onslaught c'est quoi ?

Ah ouais aussi, un truc assez relou, si quelqu'un à une adresse où les mails (j'irais chercher sinon, vous cassez la tête ^^) j'ai mis le heal en clic droit, je heal sur la barre de niveau directement (c'est trop le bordel sinon) et sur les pets, le clic droit est fait pour les tuer, du coup c'est lourd, obligé de passer par la maccro :/

Bon j'vais aller y faire un tour, je voulais pieuter mais c'est mort là :/
Citation :
Onslaught c'est quoi ?
Ca a été traduit par Assaut, tier0 de la branche guerre.

Sinon, euh... Coeur de chêne, ça ne bouffe que 1 mana par seconde quand activé, donc c'est négligeable. Et monté à fond, c'est un must, +96% de points de vie, de quoi arriver à 10k en fin de parcours .

Citation :
Ah ouais aussi, un truc assez relou, si quelqu'un à une adresse où les mails (j'irais chercher sinon, vous cassez la tête ^^) j'ai mis le heal en clic droit, je heal sur la barre de niveau directement (c'est trop le bordel sinon) et sur les pets, le clic droit est fait pour les tuer, du coup c'est lourd, obligé de passer par la maccro
J'ai mis les potions sur entrée pour ma part, sinon tu peux mettre les soins sur le bouton de la molette aussi.

Tiens, je viens de remarquer un truc, les invocations de la Corne Ancestrale durent plus de 24 secondes parfois, quelqu'un sait-il pourquoi ?
Assaut j'ai 4/8, j'vais finir de le monter, j'ai mis loup 12 et heal 3 tant qu'on y est (merci la quête qui file des points )
J'vais monter le heal en fait, ya un truc pour qu'il revienne plus vite c'est niquel

C'est important que je monte la dext sinon ?

Voilà me reste pas mal de truc à monter en fait

Ps: J'adore ces foutus Cairn de bataille, je tape trop vite et je fais trop mal

Au fait, c'est quoi le nom des objets bleu et des verts ?
Je viens de finir la démo et je pense m'acheter le jeu bientôt. J'aimerais vous demander : vous pensez quoi d'un mix Ruse/Guerre ? Ca fait assez mal pour compenser le peu de PVs ?
Jeu cruel. Et dans le même genre, chasse/ruse est valable puisqu'on est assez loin de l'ennemi ?
Sinon, bah un simple guerre/défense mais je suis quand même déçu.
J'ai testé ruse/guerre... j'espère que tu aime boire des popo et que tu n'a pas peur de mourir

Dans le style inverse je suis sur un invoqueur terre/esprit la , même en légendaire tu t'endors

Ils auraient quand même pu tester plus de 5 minutes l'équilibre dans leur jeu
Citation :
Publié par Turgon
Je viens de finir la démo et je pense m'acheter le jeu bientôt. J'aimerais vous demander : vous pensez quoi d'un mix Ruse/Guerre ? Ca fait assez mal pour compenser le peu de PVs ?
Tout le monde dit que cette combinaison souffre beaucoup en Légendaire, il doit y avoir un fond de vérité, j'ai cependant aussi envie de la tester un jour...

Pour le moment, je suis avec un Warfare / Defense en fin d'épique et ça rentre comme dans du beurre, bon il a du gros matériel aussi, presque complètement en violet. Je crois que pour toutes les classes de contact, le matériel compte énormément.

Le problème de ces deux classes, c'est qu'elles n'ont pas de familier pour amortir les charges ennemies, d'où la nécessité d'avoir beaucoup de PV.

Sinon, tu peux aussi essayer Defense / Nature, pour débuter, un personnage de ce type a l'air pas mal, et surtout il a un gros potentiel de PV.
Citation :
Sinon, tu peux aussi essayer Defense / Nature, pour débuter, un personnage de ce type a l'air pas mal, et surtout il a un gros potentiel de PV.
J'ai vu que nature ça consistait à heal ses pets pendant qu'ils tapent. Chiant donc.
Et tu penses quoi de Ruse/Chasse ?
Citation :
Publié par Turgon
J'ai vu que nature ça consistait à heal ses pets pendant qu'ils tapent. Chiant donc.
Pas nécessairement, ça dépend de tes choix, par exemple, tu peux monter un truc de ce genre. C'est très offensif et sans invocation, les capacités passives du bouclier se déclenchent très souvent, et il est possible de quasiment être à volonté sous forme de colosse en fonction du matériel. C'est à peu près le type de personnage que je monterai aussi un de ces jours. En plus, bonjour le stock de PV, dans les 10000+ .

Citation :
Et tu penses quoi de Ruse/Chasse ?
J'ai débuté un personnage comme ça aussi, je le reprendrai un de ces jours, mais attention à ne pas faire double-emploi avec les attaques chasse et ruse qui ne se cumulent pas.

Je viens de terminer Typhon en épique avec mon Conquerant, j'hallucine, il le dégomme à une vitesse, mon Elementaliste à coté est vraiment minable . Il me faut pas plus de 12 secondes pour le descendre.
Jai commencé à jouer hier et je suis un peu paumé dans toutes les compétences... J'ai choisi la Défence pour la 1ere (et j'ai mis 11 points dans "Frappe du Bouclier" pensant que je pouvais les retirer ensuite mais nada - donc 11 points de perdus...) mais ensuite je voudrais bien un classe avec un (ou des) familiers(s) et qui permette de se soigner aussi... Laquelle serait bonne ? Merci !
Citation :
Publié par Turgon
Tu dis que ton conquérant (guerre/défense) est surpuissant. Mais c'est avec bouclier ou deux armes ? Les 2 se valent ?
Bouclier, et j'ai maximisé les capacités passives du bouclier, chaque attaque à 48% de chance d'être spéciale. De plus, les bonus de ses capacités se cumulent aussi avec les armes. Cela dit, un de ces jours, j'essaierai deux armes pour voir la différence.

Par contre, il est un peu léger en résistance, je viens d'opter pour une autre amulette, je perds un peu de DPS mais j'ai de bien meilleures résistances, c'est indispensable en Légendaire.

Citation :
Publié par Yuyu
Perso corrompu juste avant la fin du jeu... jeu de merde !
Regarde dans /My docs/My games/Titan Quest/Save Data/Main, normalement tu as un répertoire backup créé automatiquement.

@Sensfan : Nature !
On peut enlever les points que tu as mis dans une de tes compétences chez un pnj spéciale dans les villes

ps : moi j'ai un conquérant spe ambidexterie et ça déboite aussi bcp
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
On peut enlever les points que tu as mis dans une de tes compétences chez un pnj spéciale dans les villes
Merci pour l'info... C'est les Mystiques d'après le manuel, je l'avais lu, mais ça m'étais sorti de la tête... Et il y a sûrement quelque chose à faire non ? Une quête ou quelque chose comme ça je pari... On les trouve loin dans le jeu ? Car j'en suis à peine à la quête pour retrouver le collier de la dôt... (level 6)
Citation :
Publié par Sensfan
On les trouve loin dans le jeu ? Car j'en suis à peine à la quête pour retrouver le collier de la dôt... (level 6)
Il me semble que le premier est à Delphes, mais ça coûte des sous tout ça, à utiliser sans en abuser .
Citation :
Ok merci c'est cool, j'essaierais de trouver le registre des persos alors :'D
Tu l'as ici :

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Regarde dans /My docs/My games/Titan Quest/Save Data/Main
Sinon, ben j'ai trouvé une faille à mon Conquérant, l'Hydre de Lerne ... il a passé l'arme à gauche 6 fois dessus alors que mon Elémentaliste n'en a fait qu'une bouchée. Bref, les boss sont gérables vraiment différemment suivant les classes. La Grèce en Légendaire me semble un peu plus difficile avec le Conquérant qu'avec l'Elémentaliste, alors que la fin de l'Orient en Epique a été l'inverse. Ce qui m'hallucine, c'est que même avec 80% de résistance en estoc, il s'en prend plein la tronche des archers, une vraie plaie, il se balade maintenant avec des jerricanes de potions .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés